Accueil Vie magique Rituel de magie elfique

Rituel de magie elfique

15

22847284431.gif 

 

Bonjour à tous,

Ce matin je vous propose un rituel extrêmement fort qui a pour but de vous aider à libérer votre propre puissance énergétique.

Toutefois, ce rituel est assorti d’un garde-fou de taille, il faut pouvoir entrer en contact avec un Elfe pour parvenir à l’exécuter. Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient savoir comment parvenir à un tel résultat seul, je ne vous répondrai pas. Ce serait très dangereux sans un niveau spirituel que beaucoup n’ont pas. D’ailleurs moi-même, je pratique souvent sous l’égide des Elfes ou des Dragons. Il est tellement simple de prendre des vessies pour des lanternes à ce niveau. Il vaut mieux être sûr de ce qu’on fait.

Ce rituel permet en effet de déployer sa propre énergie en la mêlant à l’éther. De sorte que vous n’êtes pas épuisé quand vous manipulez et surtout cela vous permet des réalisations plus puissantes. Alors, imaginez un instant qu’au lieu de puiser dans l’éther, en passant par votre propre canal, vous puisiez dans l’énergie d’une entité vampirique plutôt puissante ( assez pour que vous ne vous rendiez pas compte de la supercherie ).

La méthode que je vous propose est sans danger grâce à la présence des Elfes (lumineux ou sombres ).

Commençons, appelez un Elfe, sombre de préférence, auprès de vous. Ils vivent dans l’astral sombre ou intermédiaire sombre. Evidemment c’est vous qui allez devoir faire l’effort d’élever ou d’abaisser votre taux vibratoire en conséquence.

Une fois que vous serez parvenu à contacter cette belle entité, faîtes-lui part de votre demande. Expliquez-lui que vous désirez apprendre à déployer votre propre énergie à volonté. Elle vous dira probablement non. Vous expulsera peut-être. Les Elfes refuseront toujours de nous apprendre à maîtriser l’éther de manière directe. Qu’ils soient sombres ou lumineux.

Par contre, si cette entité a pris la peine de vous écouter, vous pouvez être sûr qu’elle ne vous laissera pas repartir sans s’être accroché à vous.

Vous avez dû remarquer que je ne vous ai conseillé aucune formalité pour ce rituel. C’est volontaire. Et je ne vous conseille pas de vous munir d’une pierre.

Quelques heures après  » votre échec « , vous allez sentir une présence plus ou moins grande auprès de vous. Cela pourrait être désagréable ( si vous n’êtes pas habitué à ressentir hors méditation ), cela ne sera pas inconfortable ou gênant. La présence sera très légère ( j’insiste ). Arrivera un moment où vous comprendrez que l’Elfe que vous avez contacté est toujours auprès de vous. Demandez-lui pourquoi. Faîtes-le poliment.

Il ne vous répondra pas. Par contre, il vous montrera de quelle manière il se sert de sa propre puissance, forcément plus grande que la vôtre ( et oui, ne nous voilons pas la face).

Vous serez certainement impressionné sur le coup. Mais ensuite il vous fera signe, vous proposera quelques exercices que vous ne comprendrez pas sur l’instant. D’autant qu’ils ne vous permettront pas directement d’obtenir ce que vous souhaitiez. Mais jouez le jeu, votre âme fera le reste.

Au bout de quelques semaines voire mois, vous serez le premier étonné de voir avec quelle facilité cette énergie que vous ne pensiez plus pouvoir maîtriser répond à votre volonté.

Vous l’aurez compris c’est un rituel très spécial, d’exécution très longue. Mais il n’existe pas de moyen facile et rapide d’apprendre à déployer sa force et à la contrôler. ( Ne vous fiez pas à toutes ces écoles de magie ridicules qui pullulent sur le net et qui proposent un enseignement douteux moyennant de substancielles dépenses. Ne faîtes pas de pacte idiot non plus ! Aucun Elfe ne vous demandera de contrepartie ici, AUCUN ! ) 

De même, vous n’êtes pas celui qui contrôlez tout ici. Et surtout, ce n’est pas vous qui décidez de la fin de la collaboration, ni même l’Elfe, ce sera votre âme. Car le but de ce rituel est évidemment de vous permettre d’accéder à la part divine de vous. Celle qui à jamais est active et qui est donc toute puissante.

Bonne journée à tous Clin doeil  

        

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Pas de fatalité

    Bonjour à tous, « Ta mère aime les pizzas fraiches du supermarché. Tu vas goute…
  • Un an après

    Bonjour à tous, On est un an après mon burn-out. Un an.  « Comment te sens-tu ?…
  • Ce joli début d’année

    Bonjour à tous, Me revoilà, après 150 ans je sais… Laissez-moi vous raconter. J’ai débuté …
Charger d'autres articles liés
  • Pas de fatalité

    Bonjour à tous, « Ta mère aime les pizzas fraiches du supermarché. Tu vas goute…
  • Un an après

    Bonjour à tous, On est un an après mon burn-out. Un an.  « Comment te sens-tu ?…
  • Ce joli début d’année

    Bonjour à tous, Me revoilà, après 150 ans je sais… Laissez-moi vous raconter. J’ai débuté …
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

15 Commentaires

  1. adrien

    12 juillet, 2013 à 10:09

    Bonjour tout le monde c’est pour demander comment pourrais-je appeler un elfe?
    sil-vous-plait merci d’avance.

    • crystallia

      14 juillet, 2013 à 12:24

      Bonjour,

      Essayez simplement.

      Bise ;)

  2. crystallia

    29 mars, 2013 à 21:21

    Bonjour,

    Je prendrai le temps de le visité ce weekend. Merci à toi.

    Bise ;)

  3. Ana

    29 mars, 2013 à 10:51

    Bonjour Crystallia,

    as tu pu visiter mon groupe? Parce que je l’ai ouvert spécialement pour toi?

Consulter aussi

Pour moi

Bonjour à tous, « Alors tu as soudain peur des loups ? »me demande A…