Accueil Spiritualité Un rêve annonciateur

Un rêve annonciateur

4

ec8a6a53debc2e243294a13930aef5c3.jpg 

 

Bonjour à tous,

J’ai fait un rêve très vif cette nuit, très coloré aussi et qui m’a paru trop alambiqué pour que je le comprenne d’entrée.

Aucun symbole ne ressortait. Par contre j’y ai vu Nicole Kidman et j’ai visité la Jamaïque…emoticone

Bref, ce sont mes guides, et surtout un de mes Elfes qui m’ont aidé à prendre conscience qu’il s’agissait d’un rêve annonciateur.

J’ai fait un rêve mêlé, il s’agissait d’un rêve dans lequel je tentais de rejoindre une personne qui faisait de même. En fait c’est parce que cela va arriver dans notre réalité. Cette autre personne est liée à un magnifique Dragon noir, il est venu me voir hier, c’était super d’ailleurs ! Et j’ai vu son totem également, c’était un lion rugissant. Moi je suis accompagnée d’un jaguar et ma Dragonne est blanche.

J’ai cru que cette visite était fortuite. Mais je me trompais. Vous savez que notre âme peut filtrer les âmes des autres êtres incarnés qui nous contactent ? Lui, il a toujours pu passer sans que je le laisse faire consciemment.

Cette nuit j’ai vu que nous allions nous rejoindre mais que les choses se passeraient mal extérieurement. Tout était vif et coloré pour atténuer cela en fait.

Il va y avoir un effondrement dans ma vie suivi d’une longue période douce et calme pour moi mais difficile sur le plan des relations extérieures.

Du coup j’ai pas vraiment hâte…Mes guides me disent d’avoir confiance, que ce qui doit se faire arrive toujours et est pour le mieux. 

Ils m’avaient prévenu, je vous l’ai déjà dit d’ailleurs. Ils m’ont dit que les choses se passeraient bien pour moi sentimentalement mais que mes proches m’en voudront. C’est ce que j’ai vu dans mon rêve également. Ce n’est plus qu’une question de moment.

Ils m’ont aussi aidé à percevoir ces fameuses énergies dont je parlais hier. J’ai vu mon cycle de croissance actuelle, mes nouveaux défis. Ma relation avec mes proches devrait mettre du temps à s’arranger lol. De même, il semble que je vais avoir des tas d’ennuis relationnels. Pour diverses raisons que je n’ai pas toutes perçues. Mais bon, il y aura aussi du positif heureusement !

Il y a quelques temps maintenant, ils m’ont dit que j’avais choisi un parcours difficile. Ils m’ont dit que je n’aurai que peu de personnes sur lesquelles compter même si elles seront sincères et pourtant ils me répètent que je serai toujours heureuse si je reste sur ma voie.

Le fait est que j’ai de bonnes raisons de les croire pour l’instant. L’effondrement dont ils me parlent est inévitable car il marquera un virage pour moi. Nous avons tous plusieurs cycles par nous prédéfinis ( non tout n’est pas écrit, il y a simplement des enseignements à recevoir ) à vivre. Il existe diverses manières de les percevoir. Si vous ne percevez pas, vous pouvez calculer ( astrologie, numérologie…).

Mon rêve de cette nuit avait pour but de me permettre de ne pas vivre un trop gros choc quand  tout un pan de ma vie s’effondrera au profit d’un autre  » plus proche de toi et de tes aspirations originelles  » me disent mes Anges. Ils sont auprès de moi car ils me sentent un peu apeurée. Ils me consolent toujours quand je vais mal.

Je n’aime pas l’idée que ma famille puisse m’en vouloir. Mais j’aime encore moins ce que je ressens quand je ne suis pas mon âme. Tant pis.

Mes Anges me disent que je ne regretterai jamais ce choix car il est celui de mon coeur.

Bise à tous Clin doeil 

          

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

4 Commentaires

  1. crystallia

    11 mai, 2009 à 13:54

    Bonjour Johndoe,

    Merci pour vos mots. Pour ne pas se perdre il faut se fier à soi entièrement et j’ai encore du mal à me défaire des apparences.

    Bise ;)

  2. johndoe3x

    11 mai, 2009 à 12:52

    Je suis encore trop étranger à « ce que je suis vraiment » pour m’annoncer clairement !
    Pas facile de se faire une confiance sans restriction, inconditionnellement. Vous êtes tellement aidée… que craignez-vous à part vos idées, vos pensées ? Ce sont elles qui’il faut gérer afin de mieux controler leurs influences sur votre état intérieur. Vous n’êtes pas vos pensées, vos sentiments, vos émotions, vos sensations, vous êtes ce qui perçoit et qui apprend de Ces expériences.. tout est bien… peut être que s’identifier pour apprendre est OK, mais ne pas se perdre, je crois que nous sommes des Etres en expérience d’Humanité. Si on est là c’est que c’est bien… sinon on serait ailleurs… Hi ! Hi ! Hi ! Que la Joie entre dans votre maison !

  3. crystallia

    7 mai, 2009 à 19:14

    Bonsoir Alain,

    Merci pour tes mots. Tu as raison, j’ai ma route à suivre…

    Bise ;)

  4. gressieralain

    7 mai, 2009 à 17:11

    Je ne regrette rien de ma vie, ni le bon (surtout pas) ni le mauvais. Nous progressons sur un long chemin, on y trouve des fruits, on y trouve des pierres et nous posons toujours un pied devant l’autre( c’est physiologique). Et puis TOI c’est TOI, mais pas les autres!
    En tout cas, j’adore la rose rouge semblable à l’image que j’imagine de ton esprit..
    Amicalement,
    Arsène GRISALI

Consulter aussi

Ma tante à l’hôpital

    Bonjour à tous, J’ai été tellement choquée de la voir allongée là sur ce lit d&r…