Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une visite amicale d’entités que je savais être auprès de moi depuis un bon moment. Seulement je ne leur avais pas encore parlé.
Les êtres élémentaires sombres vivent dans les plans les plus obscurs de l’astral. Ils ne me veulent pas de mal me disent mes Anges. Ils veulent juste se faire connaître aujourd’hui.
Ils sont déjà intervenus pour moi, pour m’aider à gérer un souci que j’avais avec les fleurs coupées. A une certaine période je ne les supportais plus. C’était très désagréable de passer à côté. Ils se sont arrangés pour faire disparaître cette gêne.
Mais ils ne vibrent pas du tout sur le même plan que nous ici et ils ne sont pas non plus de mon plan originaire alors j’ai dû augmenter mon taux vibratoire pour les percevoir. Même avec ça, il va falloir que je m’habitue un peu.
Ils me disent être ce que nous appelons couramment des dévas. Mais le côté mièvre en moins ( je cite ). Ils sont très puissants, ne craignent personne et pas non plus les Démons qu’ils côtoient souvent. Par contre ils ne supportent pas qu’on les sollicite pour des demandes. Ils ne sont pas des guides, pas des enseignants et s’occupent de nous de manière très indirecte.
Dans l’astral sombre ils sont craints par toutes les entités qui leur sont inférieures parce qu’ils peuvent se montrer durs envers elles, mais jamais cruels.
Ils veillent sur les énergies tumultueuses et destructrices de la nature et par extension ils peuvent agir sur celles des animaux ou des hommes.
Ils n’agissent pas pour nuire, ils sont soumis à la Source et ne rêvent pas d’indépendance, c’est ce qui les différencie des Démons.
Par conséquent ils croient à l’Amour, y sont liés et le respectent. Ils sont même capables d’aimer d’une manière très pure, comme les entités angéliques. Mais ils ne sont majoritairement pas là pour nous.
Ils me disent que ça fait longtemps que j’ai établi des liens avec eux. Aujourd’hui ils me protègent et veillent à ce que je ne subisse pas les bouleversements énergétiques qui se jouent en moi.
Ils peuvent également m’aider à visiter l’astral sombre du côté des énergies de la Nature. Pour l’heure ils ne me jugent pas prête. Mais bientôt disent-ils…
Je suis d’accord ! Vivement !
Bbise à tous
crystallia
4 juillet, 2011 à 0:36
Bonjour,
Certaines entités peuvent être auprès de nous telles des guides.
Après, y a t’il quelque chose d’unique, c’est à chacun de le découvrir je crois.
Bise