Bonjour à tous,
Je ne m’intéresse quasiment pas aux pratiques de magie dite sexuelle. J’ai toujours pensé qu’il s’agissait surtout de magie sombre. Mais voilà que trois de mes guides parmi les plus élevées me disent que je devrais reconsidérer mon point de vue.
Elles sont venues me rappeler que la magie est avant tout affaire d’intentions et que par conséquent ce ne sont pas les pratiques des uns et des autres que je dois regarder mais bien les miennes.
Il est possible de faire de grands progrès spirituellement en recourant à ce type de magie. La magie sexuelle est celle qui nous oblige à faire appel à l’énergie de la kundalini, l’énergie la plus pure en chacun de nous car l’expression directe de celle du Chaos, de la Création donc.
Mes guides me disent » Ta kundalini est parfaitement ouverte, tes énergies circulent bien. Il est temps d’ouvrir aussi ton esprit. L’énergie de la kundalini peut et doit être canalisée, utilisée et pour finir maîtrisée. Tu dois parvenir à en faire ton alliée de manière consciente.
L’énergie de la kundalini peut, si tu apprends à t’en servir, te permettre de séduire ton partenaire d’une manière différente à chaque fois. Sans pour autant en changer. Si bien que la relation sexuelle qui s’ensuivra permettra de libérer des énergies différentes à chaque fois. Vous pourriez en bénéficier tous les deux. Sur le plan matériel, bien des sensations seraient amplifiées et sur le plan subtil vous sentiriez les bénéfices de l’union durant des heures.
En apprenant à gérer cette formidable énergie de la kundalini, vous pourriez aussi apprendre à prolonger vos orgasmes puis à les transformer. Concrètement, l’état de bien-être particulier ressenti après une union réussie pourrait devenir un bien-être permanent.
La magie sexuelle, ce n’est pas qu’un ensemble de pratiques d’envoûtement ou d’asservissement. Tout le monde ne s’en sert pas non plus pour s’approprier de la puissance.
Il est possible d’en faire l’instrument de ton propre développement d’une manière qui te conviendra. «
Je dois dire que présenter ainsi, ça m’intéresse !
Je reconnais que je basais mes a prioris négatifs sur toutes ces pratiques liées à l’envoûtement. Ce n’est pas ce que je pratique pour ma part.
» On le sait bien, me disent encore mes guides, mais chacun fait ce qui lui semble être en rapport avec ses intérêts. Si tu veux respecter les tiens suis simplement ton coeur.
La magie sexuelle peut t’apporter beaucoup. Repenses-y. »
Je vais y penser oui…
Bonne journée à tous
crystallia
12 mai, 2009 à 19:58
Mdr !
Bise Alain
gressieralain
12 mai, 2009 à 17:43
C’est vrai que décrite comme cela, j’ essaierais bien la magie sexuelle. Aprés tout ça n’a pas l’air d’être désagréable!
Amicalement
ARSENE GRISALI