Bonjour à tous,
Ce matin j’ai appris qu’il était possible d’intensifier le rayonnement d’une des couleurs de son aura. Cela permet de faciliter l’exercice d’une ou plusieurs capacités spirituelles.
Toutefois, il existe un lien entre les chakras et l’aura. Les couleurs de l’aura, selon leur place autour de notre corps physique sont en correspondance avec un ou plusieurs chakras. Je ne parle pas ici que des principaux, il est évident que les nombreux chakras secondaires ont aussi leur importance.
Autrement dit, il n’est pas question d’agir à la légère ici. Cela pourrait bouleverser notre propre équilibre physique et spirituel.
Autant ne rien faire alors, me suis-je dit. Mes guides me disent que la majorité des gens agissent pourtant ainsi sans s’en rendre compte. Moi y compris.
En fait, chaque fois que nous mobilisons sciemment notre énergie pour faire appel à une de nos capacités spirituelles, plusieurs même ou encore pour manipuler des énergies dans le cadre magique, nous renforçons le rayonnement d’une des couleurs de notre aura. Elle se trouve autour de nous, au niveau du corps subtil de notre être. Il est donc normal que lorsque nous agissons à un niveau non physique, elle soit diretement concernée.
Il s’ensuit que cette intensification se répercute sur nos chakras qui s’ouvrent pour laisser passer le type d’énergies que nous appelons à nous.
Ensuite, normalement, ils se referment tout seul ou plutôt il reprennent leur taille initiale.
Cependant, plus on fait appel à nos capacités spirituelles, plus les couleurs qui s’intensifient ainsi prennent de l’importance et on arrive toujours à une évolution de notre aura qui va de pair avec notre gain de puissance et notre facilité de plus en plus grande à mobiliser et à manipuler des énergies.
Il devient de plus en plus aisé de se servir de ses capacités spirituelles et surtout, nous prenons de plus en plus conscience de notre caractère divin. Car tout va de pair. Contrairement à une idée trop répandue, il n’y a pas de magie sans spiritualité. Celui qui débute dans l’ésotérisme en voulant apprendre à jeter des sorts n’ira jamais loin s’il n’est pas capable d’ouvrir son coeur et son esprit à lui-même et à la divinité en lui et autour de lui.
Connaître les couleurs qui composent son aura n’est pas une nécessité au départ. Toutefois plus on avance dans la quête de soi et plus il apparaît que les informations que cela pourrait nous apporter seraient grandement bénéfiques.
Surveiller l’évolution de son aura permet de prendre conscience de sa propre évolution aussi bien au niveau spirituel que matériel. Cela permet de prendre conscience des progrès réalisés et surtout du sens de ceux-ci. Car c’est cela le plus surprenant.
En voyant certaines couleurs apparaître au fil des années, vous vous apercevrez que vous avez développé en vous certaines qualités à un niveau que peut-être vous ne soupçonniez pas.
Vous ne le soupçonniez pas car vous ne vous en servez pas suffisamment pour cela. Pourtant si ces qualités se sont développées ainsi c’est qu’elles étaient en vous, ne demandant qu’à ressortir à la faveur d’un travail spirituel.
Pourquoi ne pas vous en servir ? Si elles sont là, présentes, c’est que vous pouvez y avoir accès.
Voilà où l’idée de puiser consciemment dans l’une des couleurs de son aura devient intéressante. C’est un travail de visualisation relativement simple pour celui qui sait déjà quelles couleurs sont présentes.
On se met en position de méditer, on visualise la couleur qui nous intéresse et on fait un appel d’énergies.
Les bénéfices ne se feront pas attendre. Vous serez surpris de voir votre propre puissance en action, dans un domaine donné.
Cela aura en outre pour conséquence d’entraîner de fait un nouveau cycle d’apprentissage spirituel. De sorte que vous appreniez à vous servir de cette puissance désormais à votre portée.
Autrement dit vous serez encadré par votre Etre et la Source car cette puissance qui est la vôtre est également celle du Tout. A ce niveau, comprenez que les énergies en mouvement sont mises à votre disposition. Avec Amour si vous êtes dans la Lumière. D’une manière plus » dure » si vous êtes dans l’Ombre car ici tout se mérite et si vous dépendez du Milieu, il faudra que vous les acceptiez.
Mais quelque soit le cadre dans lequel vous avez choisi d’évoluer, vous apprécierez le résultat.
Moi par exemple j’ai choisi d’évoluer dans la Lumière. Si mes guides m’ont parlé de l’influence de l’aura ce matin c’était pour me signaler que depuis ma dernière photo d’aura il y a deux ans, il y a eu des changements conséquents dans la mienne à un certain niveau.
J’avais fait cette photo sur un stand de foire ! Dommage que je ne puisse pas retrouver la photographe. Je vais essayer de voir mon aura par moi-même parce que du coup je suis curieuse lol !
Bonne journée à tous
Josée
2 août, 2014 à 18:44
Wow! C’est formidable! C’est vraiment généreux de ta part de nous partager ces informations.
J’ai déjà passé à côté de l’un de ces stands «photographie de l’aura», jadis… et j’y étais alors très intrigué. Assez pour rester là, sur le bas côté … captive! Mais compte tenu du prix à déboursé et du manque de reconnaissance face l’utilité que cela pouvait apporter …je me suis rationalisé et j’ai laisser tomber (je ne pouvais pas me permettre cette dépense, à l’époque) …n’empêche que ce questionnement sur l’utilité m’est toujours resté par la suite.
Gros merci! ….je sais maintenant qu’il peut servir d’outil au développement…ou de cette prise de conscience de là où on se situe
Maintenant que je sais…je vais l’essayer, c’est certain!
Josée
emy
15 décembre, 2010 à 2:11
Ok merci!
Je crois qu’une fois (il n’y a pas si longtemps) j’ai vu une espèce d’aura violette (il me semble) dans un rêve…mais vu que je ne suis plus très sure, j’oublie cette vision!
J’ai encore bcp de mal a demander quoi que ce soit, mais j’enregistre tout ce que tu me dis et j’espère parvenir un jour a savoir certaines de ces choses!
bonne nuit!
crystallia
15 décembre, 2010 à 1:57
Franchement, la première fois que j’ai vu la mienne, je m’étais faite photographier.
Les fois suivantes, c’était dans mes rêves.
On m’a parlé de se regarder avec intensité dans le miroir mais je ne l’ai jamais fait, j’ignore ce que ça vaut comme méthode.
A ta place je tenterais de demander tout simplement, à ce que les informations désirées me parviennent d’une manière ou d’une autre.
Bise;)
emy
15 décembre, 2010 à 1:25
encore moi!
Par rapport a cet article..connais tu un travail qui permette de visualiser son aura dans sa globalité?
Cela fait un moment que je suis curieuse mais ne sais pas comment m’y prendre?!
Merci.bise
crystallia
13 mai, 2009 à 16:59
Bonjour Peregrino,
J’ai lu le pèlerin de compostelle, j’avais bien aimé moi aussi. Je trouve que The Blower’s daughter véhicule quelque chose de pure et triste à la fois par contre.
Mais c’est une belle chanson qu’une fois de plus je ne connaissais pas.
Peut-être es-tu empathe, c’est pour ça que tu sens les émotions. C’est vrai que c’est à double tranchant…Toutefois ça peut permettre de vivre de belles expériences également. Quand un chanteur met son âme dans son chant par exemple, ça se sent aussi. C’est pour cette raison que tu aimes cette chanson-ci ? Depuis tout à l’heure j’écoute et je ressens plein de choses…
Merci pour tes mots en tout cas.
Bonne journée à toi,
Bise
Peregrino
13 mai, 2009 à 15:58
Bonjour Crystallia,
Ce matin j’écoute Damien Rice – The Blower’s Daughter. J’en suis au deuxième café, hihihi. Sur le blog de Paulo Coelho, je suis le cheminement d’un pèlerin qui à finalement atteint son but, Saint-Jacques de Compostelle, je vous ai donc gardé pour le dessert!
Je ne crois pas avoir de don particulier, les couleurs de l’aura me sont invisibles, mais, sans pouvoir l’expliquer, je sens les émotions ; la haine, la jalousie, l’envie, la sincérité, la bonté, la compassion, l’amour… c’est parfois étrange et désagréable d’écouter parler des gens et de ressentir exactement le contraire de ce qu’ils expriment. Parfois, sans hasard, juste au bon moment on fait la rencontre de gens qui expriment vraiment ce qu’ils pensent sans contradiction avec ce qu’ils projettent. Merci Crystallia pour partager ton univers avec tant de sincérité.
Je te souhaite une très belle journée
Peregrino