Bonjour à tous,
J’ai reçu hier de la visite. Un nouveau guide, qui apparemment était près de moi depuis un moment. Il m’a dit être un de mes guides spirituels secondaires, ce sont ceux qui sont de passage et qui n’interviennent que pour un point donné.
Il est venu m’entretenir de ma situation professionnelle à venir. Il voulait que je souffle un peu et que je me concentre sur une chose qui devrait me sembler évidente.
Je ne souhaite pas en dire plus pour l’instant. Mais j’ai réféléchi à ses propos. Mes autres guides m’encouragent dans le même sens. Ca fait longtemps qu’ils me parlent de reconversion totale et en fait j’ai compris pourquoi de moi-même. Je me suis initialement trompée de voie, je le reconnais. Je ne voyais que l’argent à 18 ans. Ca et le prestige qui pouvait découler d’une situation professionnelle.
Je cherchais à satisfaire mon ego en somme !
Aujourd’hui j’ai besoin de me sentir profondément en accord avec ce que je vis, ce que je fais. J’ai besoin de me retrouver dans mes activités. Et je ne me sens plus capable de nier cela. J’ai déjà vu ma propre puissance se retourner contre moi, je ne souhaite pas le revivre.
Autrement dit, cette reconversion j’y réfléchis depuis longtemps. Mes guides me disent » Tu étais trop pressée voilà pourquoi tu as ce sentiment d’urgence, ce sentiment que tu prends trop de temps à élaguer ton paysage. Les choses se font au rythme où il t’est possible d’en prendre conscience. Ton élévation spirituelle ne sera jamais plus rapide que cela. »
Je vois… Effectivement, Nyarlathotep me parle de me lancer dans un projet qui ne me serait pas venu à l’esprit il y a un an par exemple. » Parce que tu n’étais pas encore prête pour cela. », me répond-il à l’instant lol.
Je le reconnais. Mais en même temps je me demande si je suis prête maintenant, si jen ai envie. J’avoue que je souhaiterais me lancer dans quelque chose de plus facile.
Tous mes guides me disent en choeur que j’aurais vraiment tort de m’arrêter à un tel aspect.
Ok, je peux y réfléchir. Difficile ne signifie pas impossible. D’autant qu’en réalité, le plus dur serait surtout de me lancer. Après ça devrait aller.
Finalement je crois que j’en ai envie.
Je vois cet arbre chargé de beaux fruits bien mûrs et juteux. Et je connais ce symbole.
» La seule difficulté ici, me dit Nyarlathotep, c’est ton ego qui la crée. Il cherche à te persuader que tu aurais tort d’utiliser une belle expérience pour gagner ta vie. Mais souviens-toi que c’est ce même ego qui t’a initialement conduite sur une voie qui ne convenait pas à ton âme, à ce que tu ressens en toi. Ecoute plutôt ton coeur. »
Mon coeur qui chante…
Bonne journée à tous
crystallia
19 mai, 2009 à 13:47
Salut Miss !
Je sens sa présence depuis hier soir. Il est encore près de moi et devrait rester un moment.
Je te lirai, moi aussi.
Bise
uriel
19 mai, 2009 à 13:19
Bonjour Crystallia,
Je suis heureuse de savoir Nyarlathotep à tes côtés; même s’il est parfois dur, ses conseils sont, pour moi, les plus précieux. Les expériences que je vis avec lui sont les plus fortes, celles auxquelles je tiens le plus.
Bises, et à bientôt!
Uriel
NB: Je continue à te suivre ici.
crystallia
19 mai, 2009 à 12:08
Salut Jed,
Contente que tu te retrouves aussi.
Bise
Jed
19 mai, 2009 à 10:55
Bonjour Cristallia,
Ce fameux ego qui nous freine, sans s’en rendre compte nous nous retrouvons à douter…
” La seule difficulté ici, me dit Nyarlathotep, c’est ton ego qui la crée. Il cherche à te persuader que tu aurais tort d’utiliser une belle expérience pour gagner ta vie. Mais souviens-toi que c’est ce même ego qui t’a initialement conduite sur une voie qui ne convenait pas à ton âme, à ce que tu ressens en toi. Ecoute plutôt ton coeur.”
Merci tout est dit !!! Et cela correspond à ce que j’avais besoin d’entendre …
Biss