Accueil Magie Thanatos

Thanatos

Commentaires fermés

dyn008original500429pjpeg26104117608c991ee1e6e9351765aa22eb1a926.jpg 

 

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis réveillée très tôt et je n’ai jamais pu me rendormir. J’ai discuté avec mes guides. Ils m’ont dit que j’étais un mage blanc. Je n’avais jamais entendu cette expression avant aujourd’hui. Je connaissais les mages dits noirs pourtant. Mais juste de nom évidemment, je n’en ai pas rencontré.

Peu importe, j’ai été surprise parce qu’ils m’ont souvent dit de ne pas me fier à des distinctions aussi basiques.

Mais ils insistent en disant que j’ai largement eu l’occasion de voir ce qui me plaisait ou non en magie et quel type de motivations je pouvais avoir. Ils me disent de regarder mes propres réalisations, le genre d’environnement que j’apprécie et ce que je suis prête à faire ou non. Ils me disent que c’est cela qui importe, ce que l’on a dans le coeur.

Ils me répètent qu’il n’y a pas un bon et un mauvais côté mais ils me demandent de me montrer réaliste quant au fait que j’oriente ma spiritualité et ce qui en découle ( ma conception de la magie ) dans un certain sens. Alors ils disent que je suis un mage blanc.

Ils m’ont beaucoup aidé à ouvrir mon esprit sur le fait que le bien et le mal étaient des notions purement subjectives. Toutefois nous avons tous des aspirations, des idées et une manière de concevoir les choses. Ils me demandent d’observer la mienne. 

Bref, je réalise que c’est moi qui voyais dans la distinction mage blanc / mage noir, quelque chose de basique. Thanatos est venu me voir peu après que je me sois levée. Pour me parler d’une chose que je ne fais jamais alors que je le pourrai, appeler les morts.

Il m’explique qu’il existe beaucoup de personnes qui ont recours à la nécromancie. La majorité d’entre elles se livrent de temps en temps à de la magie sombre sans pour autant s’y cantonner. Beaucoup de pratiquants basent leur spiritualité sur leur volonté et leurs actions magiques.

Je fais l’inverse pour ma part. Thanatos me dit que parmi tous ces nécromanciens, seul un petit nombre ( au regard de l’ensemble ) disposent de véritables capacités en la matière. Les autres ont travaillé pour activer et développer.

La moitié de ce petit nombre est composé de mages noirs, particulièrement puissants pour certains. Le reste, ce sont des mages blancs. La manière de faire n’est pas la même chez les uns et les autres, me dit-il encore. Les résultats ne sont donc pas les mêmes au niveau énergétique. Cela se ressent, paraît-il, dans ce que les uns et les autres dégagent.

Il me demande de revenir sur mon troisième oeil. Je l’ai vu il y a quelques temps. Il était grand ouvert et il y avait une grande énergie blanche qui s’en dégageait. Mais il a changé dernièrement. Il y a une boule dorée dedans maintenant. Mais cette boule, elle a l’air d’avoir une énergie à part. L’énergie blanche a l’air d’être la mienne en revanche.

Thanatos me dit que la blanche est celle de mon âme. La dorée celle de mon Être et de la Divinité à travers moi. Il me dit que son apparition signale que je suis prête à passer à des pratiques plus aventureuses. Que je n’ai pas à craindre, que je peux le faire.

Mes guides me demandent de pratiquer des actes magiques pour autrui. Dans les limites de mon propre coeur, mais sans crainte de retours ou de contrecoups de la part d’un autre mage.

Je demande pourquoi, ils me disent,  » Tu es prête c’est tout. Tant que tu verras cette boule dorée, tu n’auras rien à craindre. »

Et si je ne la vois plus lol ?  » On interviendra auprès de toi avant « , me répondent-ils.

Ok, j’en profite pour rappeler que j’aimerais bien contacter ma grand-mère défunte mais ils me redisent non ! ( j’ai demandé plusieurs fois ).

 » Elle s’occupe de vous à sa manière, elle est venue te voir déjà. Restes-en à cela. » 

Thanatos me parle de ma capacité à appeler les âmes et à leur demander de me transmettre énergie et connaissances. Il me dit que c’est ce type de beaux rapports que je devrais chercher à développer et entretenir.

J’ai un oui-jà. Je l’ai fait moi-même. Mes guides me disent de m’en servir pour ce type d’actions. Thanatos me dit même que quand j’aurai commencé à explorer vraiment, j’apprécierai la nécromancie.

Et finalement je pense qu’il a raison !

Bonne journée à tous Clin doeil        

  

      

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Croire au soleil quand tombe la pluie

  Bonjour à tous, Cette petite citation que j’ai choisi pour titre de cet article, j…