Bonjour à tous,
Ceux d’entre vous qui sont médiums savent combien il peut être facile de capter les énergies des autres et de les traduire en ressenti. Cela se fait tout seul, sans effort.
Mais distinguer nos énergies propres, je trouve que c’est autre chose…En plus, moi je dois composer avec mon affect émotionnel.
Il m’a fallu apprendre à le gérer pour pouvoir utiliser mes pendules à mes propres fins. Alors que pour les autres évidemment je n’ai pas ce souci. J’arrive beaucoup plus facilement à rester neutre lol !
Bref, la quête de soi est une belle aventure plutôt longue, vous l’aurez remarqué. Mes guides me disent que pourtant il existe un moyen qui permet de réaliser des prises de conscience éclairantes plus rapidement que par des étapes matérielles.
Ils me demandent de méditer et d’essayer de reconnaître et distinguer mes propres énergies. Ainsi je saurai qui je suis et ce qu’il y a en moi. Tout ce qu’il y a en moi. Du moins, dans l’amas énergétique que je perçois comme moi lol !
Mes Anges me disent qu’il ne faut pas que je craigne de mauvaises surprises. Ils disent que la Source ne permet pas que quiconque puisse accéder à des informations trop extrêmes pour pouvoir être assimilées. J’avoue que ça me rassure. Les prises de conscience, bien que plus rapides, restent progressives même ainsi. » C’est normal. « , insistent mes Anges.
C’est vrai que le but n’est pas non plus de détruire le mental. Quoiqu’ils me disent que certaines personnes proposent des » initiations » qui au final font cet effet-là. Fantastique n’est-ce pas ?
Ils m’ont toujours demandé de ne rejoindre aucun groupe ou organisation ésotérique, me répétant que je pouvais apprendre par moi-même.
Aujourd’hui ils me disent de laisser s’exprimer mon originalité et mon âme de manière plus grande, plus ouverte. Ils me demandent de laisser mon ego s’en aller doucement, à mesure que mon âme prendra sa place sur devant de la scène.
» Voilà pourquoi il est intéressant pour toi maintenant de connaître mieux les énergies qui te composent. La transition sera plus douce si tu comprends tes aspirations. «
D’accord, je veux bien essayer. Je vais tenter cette méditation guidée et je verrai bien ce que je découvre !
Bise à tous
crystallia
3 mai, 2010 à 22:45
Pas de souci, je sais qu’il y a des personnes qui se plaisent dans ce type de cercles.
D’ailleurs j’ai été voir ton forum, je connaissais déjà.
Bise
Shinny Naedune
3 mai, 2010 à 21:04
Oui d’accord, pour les groupes ça peut être vrai.Il faut simplement aussi faire attention sur les personnes qui en font partie.Mais ça peut aussi apporter une entraide, des expériences diverses, des gens qui vivent aussi une spiritualité… Je peux témoigner puisque je fais partie d’un cercle paien, et cela se passe vraiment très bien, une énergie très positive se dégage quand nous sommes réunies ^^.J’avoue je déterre du sujet, mais j’avais envie de mettre mon petit grain de sel .
Bonne soirée
crystallia
7 novembre, 2009 à 1:45
Ce n’est pas faux, et c’est valable pour tous les groupes oui.
Bise
jasmintea
6 novembre, 2009 à 16:31
Ils ont bien raison tes guides (bon en même temps ce sont des guides lol), il faut toujours garder un esprit indépendant. je trouve parfois que appartenir à un groupe surtout du style ésotérique peut amener à se faire influencer et perdre son objectivité.