Bonjour à tous,
J’ai de nouveaux guides maintenant. Parmi eux, les déesses Sarasvati et Parvati. Ca me fait drôle, je me sens drôle depuis ce matin. Tout est parfait et en même temps, rien n’existe !
Parvati me dit qu’elle est là pour m’aider à rêver tout en étant éveillée. Mes guides, anciens et nouveaux, m’expliquent que la route continue pour moi car l’éveil n’arrête pas la vie matérielle. Simpelement, les choses qui m’intéressaient encore hier soir me semblent lointaines à présent. Tout à l’heure je regardais la télé par exemple, et tout me semblait si vide de sens.
Parvati me dit que cela est normal. Que je traverse une phase de transition mais que je me » fixerai » d’ici quelques heures. Seulement, mes centres d’intérêt vont changer pour de bon, afin de coller au désir de mon âme et non plus à ceux de mon ego.
Elle m’explique que pendant quelques temps je me sentirai déphasée mais que je ne dois pas m’inquiéter. Ma personnalité va changer également pour ne plus être que l’expression de mon âme. Mes désirs matériels par contre, qui ne reflètent que mon ego en grande partie, vont évoluer pour me permettre de vivre en accord avec la divinité en moi.
» Tout s’accordera pour le mieux. » me dit-elle.
Oui, je sais qu’elle dit vrai. Pourtant, je sens encore mon ego. Mes guides rient alors que j’écris cela. Ils ne s’inquiètent pas visiblement.
» Pourquoi s’inquiéter quand tout est parfait ? », me demande Lauviah.
Effectivement, il s’efface, doucement mais sûrement. Encore une fois, il me semble qu’il n’existe que l’Omega. L’Omega qui remplace mon ego petit à petit. Il n’y a jamais de vide finalement, pas de néant. J’aime ce que je ressens.
Bise à tous
crystallia
7 août, 2011 à 15:38
Bonjour tout d’abord,
Tu peux regarder les articles de la rubrique méditation.
Bise
wilfrid
7 août, 2011 à 4:22
je veux apprendre a médité j’ai besoin d’aide