Accueil Magie La Puissance de l’Un

La Puissance de l’Un

2

dyn004original550412pjpeg2617702bdacbca6acc59e9410041db23345b861.jpg

 

Bonjour, 

Acquérir plus de puissance n’est pas un de mes buts. Je ne cours pas après le développement de mes dons. Cela ne signifie pas que je n’apprécie pas quand je me rends compte de mes propres progrès, quand je constate que je parviens à faire certaines choses avec plus de facilités.

Simplement ce n’est pas mon objectif premier. Puis de toutes façons, mes guides ne me laisseraient pas jeter toute mon énergie dans une quête effrénée de puissance. Ils me disent que je n’ai qu’à continuer à m’occuper de ce qui se trouve  » devant moi « , de ce qui se présente à moi.

Eh bien hier soir justement, j’étais étendue sur mon lit, je crois que je sortais d’une petite séance de relaxation quand j’ai senti l’Omega, le Tao, le Tout ou le nom que vous voulez d’une manière qui m’a beaucoup surprise. J’ai senti sa volonté propre, comme à côté de la mienne. Il ne m’a rien imposé pourtant, c’était très bizarre. J’ai essayé de me reconcentrer dessus mais peine perdue ! Je n’ai jamais pu.

Ca m’a fait tellement bizarre ! Sentir l’Un comme une véritable entité, forte et volontaire, je ne m’y attendais pas. D’autant que cette fois je m’y sentais liée tout en étant Sylvie.

En outre, l’espace d’un court instant, j’ai pu sentir sa puissance, la sentir en moi. C’était un peu grisant. J’avoue que j’aurais aimé que cette sensation dure plus longtemps.

Mes guides m’ont demandé dans l’après-midi si j’apprécierais de pouvoir puiser à volonté dans cette puissance. J’ai répondu oui sur le coup ! Ils m’ont demandé ce que j’en ferais. J’ai pensé, j’aiderais les autres.

Ils m’ont demandé ce que je ferais si je n’avais plus mon ego. J’ai réfléchi, un peu surprise, pour finalement répondre que je m’en servirai en fonction de mes besoins.

Tout à l’heure j’ai eu la vision d’un lac doré dans lequel je pouvais puiser et m’abreuver à volonté. Mais peu d’eau a suffi pour que je retrouve le souvenir de cette puissance. Ce n’est pas la mienne ni celle de l’un de mes guides.

Je vais être honnête, j’ai un bon niveau spirituel, je peux mobiliser beaucoup de puissance. J’ai déjà eu l’occasion aussi de sentir des Forces bien supérieures à la mienne. Mais là, ça dépassait tout ce que je connais sans même être écrasant. Et puis il y a des tas de choses qui vont avec comme un accès accru à la connaissance.

Mes guides me redemandent ce que je ferais si je pouvais accéder à cette puissance quand je le souhaite. Sur le moment, je serais probablement grisée. Comme hier j’ai été grisée, comme aujourd’hui au bord du lac je me suis sentie chanceuse.

Mais ce que je ferais avec exactitude, je ne sais pas. Ils me remercient de mon honnêteté. Ils disent qu’il est normal de m’être sentie grisée et d’espérer sentir à nouveau cette Force un jour. Ils ajoutent que la porte d’accès se trouve être ce lac doré, en moi. Ils disent que ce lac alimente déjà ma propre puissance.

Quant à la Sienne, si je l’ai senti une fois, ce n’est pas pour rien.

Bise à tous Clin doeil 

       

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Un an après

    Bonjour à tous, On est un an après mon burn-out. Un an.  « Comment te sens-tu ?…
  • Ce joli début d’année

    Bonjour à tous, Me revoilà, après 150 ans je sais… Laissez-moi vous raconter. J’ai débuté …
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
Charger d'autres articles liés
  • Un an après

    Bonjour à tous, On est un an après mon burn-out. Un an.  « Comment te sens-tu ?…
  • Ce joli début d’année

    Bonjour à tous, Me revoilà, après 150 ans je sais… Laissez-moi vous raconter. J’ai débuté …
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie

2 Commentaires

  1. Charline

    22 octobre, 2019 à 18:48

    Bonjour Sylvie,
    Ma perception des énergies ne cesse de s’affiner ces temps-ci et je redoute ma propre puissance. Les perceptions de mon corps, les sensations de mon corps envers le monde envers le monde sensible sont aussi plus amplifiées. Je ne sais pas ce qui m’arrive. :/ Peux-tu me donner des conseils ou m’orienter ? Normalement quelqu’un devrait pouvoir m’aider mais je suis si effrayée… Je me sens complètement désemparée.

    • crystallia

      23 octobre, 2019 à 14:54

      Bonjour Charline,

      Pour rester centrée, chaque jour tu peux faire un petit appel de Lumière, cela est efficace même quand on est plus lié au Milieu.

      Bise ;)

Consulter aussi

Tu es notre belle princesse

    Bonjour à tous, Ma mère n’apprécie pas du tout l’homme que fréquente actue…