Accueil Esprits Animaux La lionne triste

La lionne triste

Commentaires fermés

galeriemembrelionlionne20080708.jpg 

 

Bonjour à tous,

J’ai eu une vision bouleversante ce matin, celle d’une lionne très triste. Je déteste ce type de message ! J’avais envie qu’elle s’en aille alors que je sais que c’est mon âme qui l’envoie. C’est un messager, un Esprit-Animal.

J’ai eu envie de lui hurler  » Qu’est-ce que tu veux !  » pour qu’elle me donne vite son message et qu’elle parte plus vite. Mes guides m’ont aidé à prendre conscience qu’elle est venue parce que je n’ai pas accordé assez d’importance à mon rêve de cette nuit.

Je suis myope, je ne vois pas bien de loin donc. Dans mon rêve, j’étais dans une salle de classe. J’étais mal parce que je n’avais pas fait mes devoirs et que la prof passait les vérifier. Je me suis assise à côté d’une fille un peu cancre et surtout délaissée, parce qu’il n’y avait plus de place à côté des personnes qui m’intéressaient.

Bref, la prof est passée, j’ai dû avouer que je n’avais pas fait mon travail et elle était furieuse. Mais elle ne m’a pas punie lol.

J’avais oublié mes lunettes chez moi il semble. Je pensais donc que je ne pourrais pas voir le tableau. Je me suis quand même décidé à le regarder et surprise, tout est devenu net. Je n’avais pas besoin de mes lunettes. Fin du rêve.

Mes guides me disent que ce rêve d’école ( je vous ai dit que j’étais adulte ? ) était là pour m’obliger à une prise de conscience. Ils disent que je devrais faire plus confiance à mes sensations car je perçois plus de choses que je ne crois. Ils me rappellent qu’il y a un tas de choses que j’ai été capable de prévoir ou de sentir longtemps à l’avance. Ils me disent que ce sont des manifestations du don de prophétie.

Ce qu’il y a c’est que ce don me permet de sentir des changements de mentalité ou de tendance difficile à expliquer avant qu’ils se produisent. En fait, il permet de percevoir des évènements oui, mais aussi des évolutions plus subtiles. Et ça m’énerve ! Ca m’énerve parce que je ne peux pas expliquer ce genre de choses à mon entourage, pourtant ces connaissances jouent sur moi. Imaginez que vous sachiez aujourd’hui qu’à l’été 2010 il tombera des trombes d’eau. Bien sûr vous ne pouvez pas le prouver. Hélas, vos proches tiennent à dépenser une fortune dans une location luxueuse en bord de mer. Vous ne voudrez pas les encourager on est d’accord. Mais comment leur faire comprendre qu’il vaudrait mieux rester à la maison ? Ils ne voudront pas vous écouter croyez-moi !

Je n’aime pas ce don. J’ai l’impression qu’il ne m’apporte rien de positif. J’ai juste l’impression de me sentir en décalage avec tout le monde et je n’aime pas ça !

A quoi me servait-il de savoir qu’il y aurait trois ouragans consécutifs l’été dernier ? A quoi me sert-il de savoir de quelle façon les mentalités changent au niveau de la spiritualité ? A rien ! Je ne peux rien faire de telles informations dans la vie de tous les jours ! Rien du tout !

Par contre, je ne parviens jamais à obtenir les informations que je voudrais. Et alors que j’écris cela, je me souviens d’une petite phrase de mes guides tandis qu’ils me parlaient de facultés dont je n’avais pas encore conscience,  » il y a un don qui est très puissant chez toi mais que tu ne parviendras jamais à contrôler ou maîtriser. »

Devinez lequel c’est !

Je sens plein de choses, plein de changements et d’évolution à plus ou moins grande échelle mais je ne sais pas quoi en faire, alors je les rejette !

Je sais pourquoi ma lionne est triste.

Mes guides me disent que le don de prophétie n’est pas la médiumnité, qui permet d’entrer en contact avec l’âme. Il ne se maîtrise jamais. Ils me disent qu’il faut l’accepter, que c’est le plus simple. Ils disent que j’ai tort de croire que je ne peux rien faire des informations que je perçois. Ils disent que je devrais m’ouvrir à elles, à ces énergies d’Amour et que je saurai alors comment en profiter ou en faire profiter.

M’ouvrir à elles… Je peux essayer. De toutes façons, je les sens. Ca a commencé à l’époque où je me suis intéressée au scrapbooking. Je me suis sentie faire partie d’une grande vague douce et concrètement j’ai vu l’essor des loisirs créatifs en France. J’ai vu arriver une autre vague ensuite, celle d’un intérêt accru pour la spiritualité. J’en vois une autre maintenant, celle d’un nouvel idéal individualiste écolo, moins ouvert et altruiste qu’il n’y paraît, plus motivé par la peur que par l’Amour.

Je vais essayer de ne pas surfer sur cette vague-là ! emoticone 

Bonne journée à tous Clin doeil     

 

       

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
  • La vie pas à pas

    Bonjour à tous, « Tu apprends à mieux connaitre ton cygne ? », me de…
  • Spectre de la sincérité

    Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Et tout s’effondre

    Bonjour à tous, J’ai fait un rêve qui m’a passablement bouleversée au réve…