Bonjour à tous,
Bientôt l’été et d’ailleurs la chaleur est déjà là. Les nouvelles énergies aussi. Il y a beaucoup d’énergies sombres qui arrivent en Europe au moins et cela va s’amplifier dans les prochaines années. Mes guides me disent que si ces énergies arrivent durant l’été c’est parce que le passage de relais des forces lumineuses aux forces sombres intervient à ce moment-là.
Cela n’a rien d’anormal. Cependant je sens des vagues d’énergies sombres réellement grandes. Elles manquent encore de forces mais ce sont tout de même des énergies destructrices. Mes guides me disent que c’est l’idéal pour se remettre en question et donner à sa vie l’impulsion qu’elle mérite sur le plan personnel.
Ils me disent que beaucoup de personnes vont vivre un été calamiteux sur les plans personnel et sentimental du fait qu’ils chercheront inconsciemment à résister à ces énergies. Evidemment je ne souhaite pas en être ! Je ne vous le souhaite pas non plus.
Mes guides me disent que tout le monde est capable de se rendre compte de sa lassitude ou de son énervement. Il faut en tenir compte.
Les énergies sombres de l’été 2009 devraient se mêler aux énergies de la Terre également. Pour l’instant je ne vois pas trop ce que cela donnera. Peut-être plus tard.
Aujourd’hui, tout ce que je sens c’est que les énergies diurnes devraient souvent être difficiles à ceux qui refusent de se remettre en question. Par contre, les autres devraient en bénéficier. Toutefois, il faudra effectuer les changements que l’on sentira nécessaire et ils seront massifs pour pas mal d’entre nous.
C’est au mois de septembre que ces énergies destructrices atteindront leur apogée. Mes guides me disent que je serai moi-même tendu à cette période du fait que chez moi ces énergies se sont présentées plus tôt.
Je n’ai pas fini de me sentir en décalage lol ! J’ai détruit plus tôt et je chercherai à bâtir au moment où beaucoup d’autres entameront des remises en question importantes.
Ces informations coïncident avec le fait que plusieurs personnes dans mon entourage semblent sur le point de connaître une belle traversée du désert…
Bref, pour l’heure mes guides me disent que ces énergies doivent faciliter un éveil nécessaire des consciences. Voilà pourquoi elles sont amenées à gagner en force. Ca fait drôle d’entendre et de sentir ça.
Mais les énergies sombres ne sont pas les mauvaises énergies. D’ailleurs il n’y a pas de mauvaises énergies. Quand les énergies se déploient dans ce sens, on a l’impression que le ciel est contre nous. Beaucoup devraient avoir prochainement ce sentiment d’ailleurs.
D’autant que les énergies plus douces qui arriveront à faible échelle durant les prochains mois ne permettront pas d’ignorer son mal-être. Il faudra l’accepter et en tenir compte pour pouvoir avancer.
Toutefois mes guides me disent qu’il sera inutile à quiconque de se presser. Ceux, nombreux, qui subiront l’influence de ces énergies seront pris dans une sorte de tourbillon difficile duquel ils ne s’échapperont pas. Ils auront un travail à faire sur eux et dans leur vie qu’ils devront mener à terme.
Ces énergies ne faibliront pas avant que l’hiver ne soit réellement là. Je ne sais rien par contre sur ce qui s’ensuivra. Mais d’une manière générale, cet éveil nécessaire des consciences semble peu favoriser les énergies douces.
On verra. En attendant, vivez quand même vos vies et suivez votre coeur !
Bise à tous
crystallia
1 juin, 2009 à 11:40
Salut Khlada,
Merci pour ton commentaire. Et oui les énergies peuvent nous aider à opérer de grands changements. Cette période sera intense je pense.
On verra !
Bise
Khlada
1 juin, 2009 à 11:28
Ce que tu dis là… ça résonne beaucoup avec ce que je pressens (plus que je ressens ^^) depuis quelques temps (à mon propre sujet, je dois dire ^^) et qui a été confirmé par le tirage d’un ami…
Oui, on est bien en période de changement et de remise en question, enfin, cette période arrive… n__n’ ça va être difficile, mais je l’attendais, celle là (et je savais que c’est la voie que j’ai choisie pour le moment qui va m’aider à faire tout ça…)
Je ne poste pas souvent de commentaires, mais je tiens à te dire que c’est toujours un ravissement pour moi d’aller lire ton blog
crystallia
30 mai, 2009 à 22:00
Bonjour,
J’entends les énergies destructrices, celles qui favorisent le changement. Si tu acceptes ta propre évolution, elles ne te sont pas défavorables.
Bise
jeje
30 mai, 2009 à 21:54
Bonjour,
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par énergies sombres?
Moi je les trouve assez fortes en ce moment mais moi je trouve qu’elles ressourcent bien. 2 min dehors et j’ai l’impression d’être rechargé.