Accueil Vie magique Rituel pour nettoyer son aura

Rituel pour nettoyer son aura

2

txljcz9p.jpg 

Bonjour à tous,

En cette belle matinée je vous propose un rituel qui vise à vous éclairer de l’intérieur en vous permettant de chasser ombres psychiques et résidus de toute sorte de votre corps énergétique le plus proche, de manière à faire rayonner votre aura. J’ai moi-même eu recours à un rituel hier soir, en compagnie des Elfes, ça m’a fait beaucoup de bien.

Le rite que je vous propose maintenant toutefois, ne nécessite pas d’aide. Vous pouvez le réaliser seul.

Commençons par le matériel. Il faudra opérer de nuit tout d’abord car vous aurez besoin des énergies de la lune. Peu importe d’ailleurs que vous opériez à la nouvelle lune, elle est influente aussi !

Il vous faudra également trois bougies, une grosse bougie blanche et trois petites votives bleues. Enfin, il faudra vous munir d’un cristal de roche, d’une topaze bleue et d’une améthyste.

Vous aurez également besoin d’un miroir ou mieux encore, une petite bassine d’eau douce ( pas du robinet !).

Passons à la pratique. Dans une petite pièce disposant d’une fenêtre permettant de voir la lune ( ou d’où l’on devrait la voir si vous opérez à la nouvelle lune ), vous avez préparé à même le sol votre matériel.

La bougie blanche est posée assez loin devant vous. Les bougies bleues sont alignées un peu en dessous ( pas trop loin ).

Les pierres sont encore dessous, alignées elles aussi, dans l’ordre dans lequel je les ai énoncées. Et le miroir, ou la bassine d’eau, est posé près de la fenêtre de manière à ce que la lune s’y reflète ( dans la mesure du possible ). Il est possible d’ajouter quelques gouttes d’ HE de jasmin dans la bassine d’eau ( trois maximum).

Quand tout est prêt, éteignez la lumière électrique et allumez les bougies. Ensuite, installez-vous, en tailleur, devant les pierres. Respirez doucement en comptant jusqu’à 10, puis fermez les yeux.

Demandez à la Déesse de bien vouloir bénir votre action et expliquez mentalement que vous désirez débarasser vos corps énergétiques des résidus qui l’obstruent de manière à nettoyer également votre aura afin qu’elle puisse rayonner.

Prenez votre temps, laissez les mots se bousculer, affluer, il se pourrait que cette petite demande soit assez longue. Il se pourrait que vos résidus psychiques soient liés à des situations qui vous touchent et vous bouleversent encore.

Lorsque cela sera fait, ouvrez doucement les yeux et saisissez le cristal de roche. Fermez les yeux et concentrez-vous dessus.

Quand vous sentirez que c’est le moment, rouvrez-les et posez-le. Comptez jusqu’à 10 ensuite en respirant doucement. Puis saisissez la topaze. Une nouvelle fois, fermez les yeux et concentrez-vous sur la pierre.

Quand vous sentirez que c’est le moment, ouvrez les yeux et posez-la. Comptez jusqu’à 10 en respirant doucement, puis saisissez l’améthyste. Refermez les yeux alors et concentrez-vous sur la pierre.

Une fois de plus, ouvrez les yeux quand vous sentirez que c’est le moment. Vous poserez la pierre, compterez jusqu’à 10 en respirant doucement puis vous soufflerez toutes les bougies en terminant par la bougie blanche. Fin du rituel.

Vous rallumerez la lumière électrique ensuite. Vous viderez l’eau de la bassine et la nettoierez ou rangerez le miroir, les bougies et les pierres.

A l’issue de ce rituel, vous vous sentirez comme nettoyer de l’intérieur, ce sera comme si vous veniez de prendre une douche rafraîchissante mais énergétiquement.

Cependant, il nécessite la mobilisation de beaucoup d’énergies. Si vous souhaitez aller dormir ensuite, faîtes-le. Les bénéfices seront perceptibles bien au-delà d’une nuit !

Bonne journée à tous Clin doeil       

 

   

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La paix du cœur et de l’esprit

    Bonjour à tous, « Dans quels cas de figure utilises-tu la magie sombre ? &…
  • Ressenti

    Bonjour à tous, « Tu te souviens quand nous te demandions ce que tu pensais de …
  • Un vilain message

    Bonjour à tous, Bon j’ai fait un affreux rêve la nuit dernière. Du moins il n’…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

2 Commentaires

  1. Eric

    12 juin, 2012 à 14:29

    Bonjour
    Je vous remercie pour cette aide et je voudrais demander s’il a un rituel pour percevoir l’état de son aura. Aussi est-ce que l’état de l’aura pourrait influencer sur la réussite d’un rituel sur le voyage astral.
    merci.

    • crystallia

      12 juin, 2012 à 19:13

      Bonjour,

      L’état de l’aura, c’est ton état en fait. La vraie question c’est comment percevoir son taux vibratoire et là, c’est une question de pratique.

      D’un autre côté, avec un peu d’objectivité il n’est pas difficile de se rendre compte de la qualité des énergies qu’on émet et reçoit.

      Bise ;)

Consulter aussi

La mer et ses poissons + la lune + les étoiles

  Bonjour à tous, Vous connaissez sans doute l’expression désirer la lune… &la…