Accueil Esprits Animaux La mère-louve

La mère-louve

4

loup.jpg 

 

Bonjour à tous,

Hier soir la meute de loups qui me suit habituellement s’est effacée le temps de laisser venir à moi une superbe mère Louve. Elle a une belle robe blanche et grise. Elle représente les aspects protecteurs de la Déesse. Elle est venue pour m’accompagner dans mon sommeil car j’ai reçu un avertissement cette nuit.

Mes guides me disent qu’il va falloir que je m’éloigne de ma famille. Je vous l’ai déjà dit. Concrètement, ce que je raconte ici vous vous doutez peut-être que je n’en parle pas autour de moi. J’ai essayé de parler à mes parents, à mes frère et soeur, mais entre ceux qui ont eu peur et ceux qui ne me prennent pas au sérieux ( tout en me demandant de tirer les cartes ! )…

Je ne me suis réellement ouverte qu’à une seule personne, une amie que j’ai connu à la fac. Au départ je me moquais d’elle quand elle me disait qu’elle consultait une voyante. Je me moquais d’elle et de quelques autres.

Elle me répondait qu’elle ne comprenait pas que je sois à ce point sceptique. D’autant que je tombais souvent juste quand elle me demandait ce que je pensais de certaines personnes. Mais j’étais totalement fermée à l’ésotérisme à l’époque.

Pourtant un jour, alors que je commençais à m’interroger sérieusement sur mon avenir, je lui ai dit que je souhaitais consulter sa voyante à mon tour. Je me suis gardée de le dire chez moi par contre !

Bref, on y a été et je me suis super bien amusée ! J’ai beaucoup ri avec cette voyante, qui je l’ai su ensuite, m’a fait un prix d’ami alors qu’elle m’a fait deux tirages supplémentaires.

Par la suite, je suis retournée la voir une fois. Je venais de rencontrer Lauviah mais sa présence et les rêves prémonitoires que je faisais m’intriguais. Ils troublaient mon monde normal adoré lol !

Elle m’a menti ce jour-là. Elle m’a dit ce que j’avais besoin d’entendre ( non je n’avais vu aucune entité, c’était juste un rêve oui oui et le rêves prémonitoires étaient des hasards ) tout en glissant qu’elle accepterait de m’initier le jour où je serai prête…

Finalement, elle est décédée quelques mois après. Mais elle m’a bien aidé ce jour-là car j’étais sévèrement paumée !

 emoticone

J’ai fini par comprendre ce qui se passait en moi et par l’accepter et j’ai parlé à mon amie de ce que je voyais, entendais etc… Elle m’a cru. Ce qui a été un grand soulagement. Elle me croit jusqu’à aujourd’hui d’autant plus qu’elle me laisse lire en elle et donc je peux lui dire ce que je sens et elle constate ensuite, dans sa vie.

Mes guides me disent qu’à elle aussi je vais devoir dire au revoir. Ca fait longtemps que je le sens par contre. Je le lui ai même dit.

Mais bon, l’avertissemnt ne la concernait pas. Il concernait mes rapports avec ma famille. J’ai des Protecteurs supplémentaires depuis quelques jours. La mère-louve est leur chef de file.

Concrètement elle me demande d’accepter l’idée que je vais devoir entendre des critiques sans pouvoir y répondre. Mes parents ne savent pas que je connais une part importante de mon propre avenir. Je sais des choses que je ne pourrai jamais leur expliquer. Ils viennent me voir quand ils font des rêves intrigants mais si je leur explique comment je m’y prends pour les déchiffrer, ils risquent de tomber de 10 étages ! Tout comme je ne suis pas près de leur révéler pourquoi ils ne parviendront jamais à être parfaitement heureux ensemble. Pourtant je le sais. Je sais ce qu’ils ont fait comme erreur sur leur chemin. Je sais ce qu’ils pourraient faire aujourd’hui pour être mieux chacun avec eux-même et peut-être ensemble.

Toutefois je sais aussi à quels murs je me heurterais. Encore que mes guides me disent que mon père se montrerait réceptif. Mais pas ma mère. C’est d’elle surtout dont je dois m’éloigner.

Mes guides me disent qu’un jour, elle reviendra vers moi avec une plus grande ouverture de coeur et d’esprit. N’allez pas croire qu’elle soit étroite d’esprit pour autant. Seulement, elle est très attachée à son expérience et à la conception de la vie et du monde qui en a découlé.

C’est elle qui nous obligeait à aller à l’église quand on était enfant. Mais bon, elle ne nous a pas forcé à suivre les cours bibliques pour enfants et ados ( heureusement, je ne voulais pas y aller, j’avais assez avec le sermon ! ).

” Ton père, lui, craint les choses occultes, me rappellent mes guides. Mais tu es sa fille, toi, il ne te craindra pas. Tu verras, un jour tu lui parleras et il réagira mieux que si tu lui parles aujourd’hui. Avec le temps tu comprendras pourquoi. On t’a demandé il y a quelques mois de ne pas parler de tes projets personnels et professionnels à tes parents. Tu t’es souvent demandé pourquoi d’autant que cela fait des années qu’ils te harcèlent pour que tu reprennes le droit et tu le vis mal. Tu voudrais pouvoir leur répondre, les envoyer ballader. On t’a demandé de rester calme et de te concentrer sur toi. Mais ce sont toujours eux qui t’appellent et tu sais quelles idées ils ont en tête pour toi. Ils ne comprennent ni ton manque d’ambition apparent, ni ton célibat, ni tes nouvelles idées et valeurs. Ils ne partagent plus tes vues, tu n’as plus les mêmes principes qu’eux. Ce qu’ils t’ont enseigné est déjà loin derrière toi. Tu as coupé le cordon sans pouvoir le leur dire tout simplement parce qu’ils ne sont pas prêts à le voir.

C’est cela que tu dois accepter. Pars, et ne te retourne pas. Tu verras que ce sont eux qui, un jour, reviendront vers toi.

Vois comme ta mère a harcelé ta soeur au sujet de son permis de conduire. Elle voit uniquement les choses sous son angle de maman qui veut guider au travers sa propre expérience. Elle n’est pas la seule à agir ainsi. Toi, pour donner des conseils, tu te sers de ta capacité à contacter l’âme et les guides spirituels des autres. Mais beaucoup ne peuvent pas faire cela. Ta mère ne le peux pas. Ne la blâmes pas, tu sais que cela ne servirait à rien. Il faut accepter les gens comme ils sont.

Tu songes alors, ” eux ne semblent pas prêts à m’accepter comme je suis “ . C’est vrai, ils ont une image de toi dont ils n’apprécient pas de te voir t’éloigner. Mais tu les aimes autant qu’ils t’aiment. Fais preuve de sagesse. Laisse-les te critiquer une dernière fois. De toutes façons, il y a trop de choses que tu ne peux plus leur expliquer. Quand le moment sera venu de leur parler de tes projets, dis leur simplement au revoir, à très bientôt. Ne réponds pas à leur critique, mais montre-toi ferme.

D’ailleurs, on aimerait que tu remarques que tu ne peux pas davantage parler à tes frère et soeur. Ou à d’autres amis en-dehors de Cassie.

Là encore tu sais pourquoi. Lorsqu’on se découvre et qu’on avance vers soi, on s’éloigne d’un ego plus du tout conforme et par conséquent on s’éloigne d’amis et de relations qui en fin de compte ne nous conviennent plus non plus.

Ta soeur est comme toi pourtant. Tu le sais, pas elle. Tu as suivi nos recommandations et tu la laisses s’éveiller. Ce qui t’énerve pourtant c’est que le jour où elle aura besoin de trouver des explications à ce qui se passe en elle, tu seras là. Elle a toujours pu se tourner vers toi. Comme tes parents te parlaient à toi plutôt qu’aux autres quand vous étiez enfant.

Tu es là pour plein de gens, il y en aura encore beaucoup d’autres. Mais quand tu t’es sentie perdu, tu as dû faire énormément de démarches toute seule.

Tu voulais savoir pourquoi les choses se passaient ainsi. Nous t’avons demandé de réfléchir à ta place d’aînée dans ta famille. Si tu élargis, tu te rends compte que tu es souvent la première dans ton entourage à traverser des épreuves ou à sentir ce qui arrive. Plutôt que de le déplorer, accepte-le. Il n’y a pas de hasard.

Nous t’avons dit que tes parents reviendront vers toi. Ta soeur viendra vers toi et Cassie et bien d’autres encore se tourneront vers toi durant leur découverte d’eux-mêmes. Tu peux comprendre pourquoi dès maintenant. Réfléchis au fait que tu aies choisi de t’incarner à la place d’aînée et tu comprendras le reste.

Tu comprendras pourquoi il y a tant de murs devant toi tandis que tant d’autres n’ont qu’à te suivre.”

La mère-louve est une indication de la manière dont je vais moi-même me développer sur le plan personnel. Ca me fait drôle d’apprendre cela.

Elle est forte, protectrice et douce. Je ne vais donc pas me plaindre.

 » Ce qu’il faut remarquer surtout, c’est qu’il n’y a aucune peur en elle « , insiste mes guides.

Certes… ” Tu apprendras à maîtriser ta sensibilité, c’est cela qui te permettra de ne plus craindre de heurter les autres. Garde foi en toi. “

Ce sera le mot de la fin.

Bonne journée à tous Clin doeil        

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est de retour !

    Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

4 Commentaires

  1. crystallia

    25 février, 2010 à 0:53

    Lol, ils me disent que l’Amour c’est l’Amour. Tes pensées valent bien les miennes ou les leurs.

    Bise et merci à toi ;)

  2. aluna

    24 février, 2010 à 23:57

    La mere louve blanche et grise a été trés présente aussi pour moi en 2006..année de grands changements.En lisant tes messages, j’arrive a trouver des reponses car j’ai bbeau rever, voir des choses, entendre etc…j’ai beaucoup de mal a interpreter.
    Je peux comprendre ce que tu vis, ma mere a su un jour que je pratiquais la magie, elle a eu une peur terrible, meme encore mainetant, elle me surveille limite. pourtant j’ai 24 ans, j’ai toujours été spirituelle (contrairement a toi, meme si je fais preuve de discernement, j’ai bcp souffert etant jeune de me sentir la seule a eprouver et ressentir les energies qui m’entouraient, a « savoir » profondément que la vie n’etait pas juste ce qu’on voulait nous faire croire…)mais personnellement, j’ai eu la chance d’attirer a moi, les bonnes personne ett amis (meme peu)…je me sentais moins seule.au!jourd’hui les nouveaux amis que je rencontre font partie de ma famille de lumiere, et certaines relations disparaissent, sans douleur, sans larme….

    je te souhaite du courage, et t’envoie plein de bonnes ondes d’amour:D (surement pas aussi grandes que tes guides hihi)

  3. crystallia

    2 juin, 2009 à 7:15

    Merci pour tes mots Jed. Oui, je m’efforce de développer ma propre foi. Ce n’est pas toujours simple, mais ça vient.

    Bise ;)

  4. Jed

    2 juin, 2009 à 0:15

    Oui garde foi en toi Crystallia…

    Le chemin est dur et la séparation qui se prépare tout autant, je te souhaite bon courage et t’envois des pensées lumineuses …

    Merci de nous faire partager tes épreuves comme tes victoires …

    Je comprends très bien le sentiment de se retrouver à faire le chemin pour les autres autour de soi … Et je sais que l’on se sent bien seule …

    Je suis heureuse pour toi que la mère Louve te protège, et sache qu’elle nous montre aussi l’amour maternelle qui transforme tout …

    Biss

Consulter aussi

Mes énergies favorables

    Bonjour à tous, Ce matin j’ai eu la vision d’un homme quelconque qui me pa…