Bonjour à tous,
Il arrive que nous ayons besoin d’un peu de Sagesse mâtiné de connaissances. Hélas, il arrive aussi que dans ces cas-là justement, nos propres ressources s’avèrent limitées.
Heureusement, il est possible dans un tel cas de figure de demander et d’obtenir, une aide bien utile. La Dame Sombre, je vous en parle dans une de mes pages ( la Déesse sombre ). Si on transpose sur le plan éthérique, il s’agit de l’aspect de la Déesse qui rejoint à la fois le symbolisme de la Papesse du tarot et de la Vieille Femme chez les Wicca.
Toutefois elle représente surtout cette partie du Tout, qui donne accès à Tout.
Il ne s’agit pas là d’un rituel complexe car ses effets sont très limitées. Vous obtiendrez des pistes pour résoudre un problème qui vous préoccupent, pas forcément une réponse toute faîte. Il y a d’autres rituels pour cela.
Néanmoins ici, vous ne devriez pas subir de méchant retour car les pistes proposées iront toutes dans le sens de ce que désire votre âme, pas votre ego.
Commencez par vous munir d’une bougie noire de bonne taille ( pas une votive ) et d’une obsidienne oeil céleste. Ceux d’entre vous qui ne supportent pas cette pierre peuvent oublier ce rituel. L’obsidienne a la particularité de révéler ce qui est caché. Si vous ne la supportez pas c’est que vous avez un long travail à faire sur vous-même mais que vous n’y êtes pas prêt.
La préparation est simple, en soirée, dans une pièce faiblement éclairée ( voire pas du tout ), allumez votre bougie.
Votre pierre est dans votre main droite si vous êtes droitier, gauche si vous êtes gaucher. Asseyez-vous devant la bougie.
Prenez une petite respiration, puis fermez les yeux. Concentrez-vous sur le problème qui vous préoccupe. Concentrez-vous sur ce qui vous angoisse, vous ennuie et pour lequel il vous faut une solution.
Assez vite, vous constaterez une sorte de rejet après vous être senti comme aspiré. Vous ouvrirez les yeux brutalement, cela pourra vous surprendre.
A ce moment-là éteignez la bougie, rangez-la ( ou jetez-la si vous préférez ) et faites de même avec l’obsidienne.
Ensuite, vaquez à vos occupations.
Le lendemain au cours de la journée, les pistes de réponse devraient vous sauter aux yeux et vous vous sentirez accompagné jusqu’à ce que vous compreniez où elles vous conduisent et que vous agissiez en conséquence.
Car j’ai oublié de le préciser, vous ne pourrez pas ignorer les conseils qui vous seront donnés.
Bonne séance !
crystallia
3 juin, 2009 à 19:06
Le jour où l’envie dépassera la peur, tu seras prêt. Ce n’est pas une question de karma, c’est une question de foi en soi et de puissance spirituelle. La première permettant d’augmenter la seconde, attends de te sentir plus en confiance pour te lancer.
Bise
jeje
3 juin, 2009 à 19:00
J’aimerais essayer tes rituels mais la magie m’effraie.
Est t’il possible qu’un karma interdise ces rituels?
Bise