Accueil Spiritualité Ma faux et moi

Ma faux et moi

3

allhallowsevecopy.jpg 

 

Bonjour à tous,

J’ai besoin de parler de certaines choses aujourd’hui. La Faux est l’outil qui me caractérise, elle caractérise mon Chemin et mon rôle dans cette existence. Mais pas seulement, elle est un de mes attributs depuis toujours car elle m’est échue du fait de mon essence. Peu importe.

J’ai une épée également. Mais en fait, il s’agit simplement d’une des formes que peut revêtir ma faux. La première fois que je me suis vue avec, c’était dans un joli rêve très doux. J’entendais mes guides me dire que j’étais un Passeur et je me voyais porter une tenue qui rappelle celle de la Mort sauf qu’elle était dorée. D’ailleurs ma Faux est en or. Je ne fauche pas d’âme, je n’aide pas les Esprits égarés ou tourmentés à retrouver leur route. Ils ne viennent pas me voir.

J’aide plutôt les gens qui sont ici en général. C’est ce que je me voyais faire dans ce rêve en outre. Mais mes guides me disent qu’il s’agissait juste d’une première approche et donc d’une image destinée à attirer mon attention sans m’effrayer pour que je ne me ferme pas.

Je ne suis pas un Passeur d’âmes, je viens de le dire. Je ne suis pas non plus un guide spirituel. Je peux donner des conseils en consultant l’âme d’une personne, mais c’est et cela restera du cas par cas, je ne prêche pas lol.

Alors pourquoi cet accoutrement ? Mes guides me disent que c’est plus à la couleur de ma tenue qu’à la tenue elle-même que j’aurais dû m’attacher.

Ce rêve était très doux, je l’ai dit. Il n’en contenanit pas moins un message important qui m’a largement échappé. La Faux est le symbole de celui qui donne la Mort, de celui qui fait passer de vie à trépas et donc d’un état à l’autre. Autrement dit mes guides me disent que je peux aider les gens à s’éveiller.

Je tombe des nues, surtout quand je repense au nombre de fois où je me suis tournée vers eux pour obtenir des explications à ce que je ne comprenais pas.

Ils me répondent que cela ne change rien. Ils disent que moi aussi j’ai mon cheminement à faire, qu’il est tout à fait normal que je me questionne sur ma route, mais que je peux quand même aider les autres à s’éveiller.

Ils me font remarquer que tout le monde ne parvient pas à communiquer avec ses propres guides et encore moins avec son âme. Ils disent que peu de personne également parviennent à sentir l’Incréé ( ce que je ne fais que depuis peu ) et que par conséquent une majorité le confondent avec un principe que l’on relie couramment à l’idée que l’on se fait de Dieu.

Alors j’insiste sur le fait que pour moi non plus tout n’est pas parfaitement clair. Ils me sourient et m’envoient plein d’énergies d’Amour. Ils me répètent que la faux symbolise l’éveil et que cet instrument est le mien.

” Maintenant, cela ne signifie pas que tu aies quoi que ce soit de spécial à faire. Vis simplement ta vie, c’est ce qu’on t’a toujours dit. Vis ta vie, fais tes expériences, Il se chargera de toi.”

Ok, je vis ma vie. Du moins j’essaye, mais je me sens tellement poussée, je vous en avais parlé. ” C’est ton âme qui souhaite te voir suivre tes désirs initiaux. Tous ne sont pas encore clairs pour toi. Ce n’est pas grave. Cela viendra. En attendant, suis simplement tes envies. Et reste dans la Lumière. C’est là qu’est ta place et là que tu te sens le mieux. Note que certaines entités ne viennent pas vers toi, ce n’est pas pour rien. Ne t’en fais pas pour ce que d’autres peuvent penser ou te raconter et reste sur ta voie. Tu t’es aperçue que ce n’était pas les gens qui te donnaient les meilleurs conseils. Continue de te fier à ton âme. Aies juste confiance en toi.

Il n’y a rien d’extraordinaire à pouvoir aider les autres à s’éveiller. Certains peuvent aider les âmes des défunts à passer, toi ce sont les vivants que tu peux aider. Cette capacité te permet de conduire tes semblables sur la voie qui leur est la plus propice. Tu vas voir qu’avec le temps tu seras capable de leur provoquer des prises de conscience pareilles à des illuminations. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Tu dois encore grandir et apprendre sur ta propre route. Laisse simplement les choses se faire. “, me dit Gabriel.

L’Archange Gabriel est mon Maître, autrement dit c’est le chef de file de mes guides. Certains sont plus puissants que lui pourtant. Mais c’est lui qui est chargé de me guider sur la voie de ma propre réalisation.

Lauviah, Elémiah et Eledahiel sont mes Gardiens lumineux et intermédiaire. Mais j’ai également des Anges sombres près de moi. Et puis il y a aussi d’autres entités tels que mes Dragons ou mes Elfes. C’est volontairement que j’emploie des possessifs. Ils me disent que cela ne les dérange pas car je le fais parce que je me sens proche d’eux.

Mon environnement astral n’est pas lourd et plein de pièges comme ceux de beaucoup. Mon entourage est sain. Mes guides me disent que c’est parce que je bénéficie de plusieurs protections. La principale étant que je comme je peux aider les gens à s’éveiller aussi bien dans l’Ombre, le Milieu ou la Lumière, personne n’a envie de s’en prendre à moi. Tant mieux lol.

Bonne journée à tous Clin doeil 

  

           

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

3 Commentaires

  1. Carène

    15 mars, 2015 à 1:11

    Certes ! mais c’est trop « inzuste » quand même !!! ;)

  2. Carène

    13 mars, 2015 à 23:42

    Hello
    Bouhouuuuuuu ! Moi aussi je veux savoir quel est mon rôle spirituel….
    Bises
    (Carène en mode Caliméro ;) )

    • crystallia

      14 mars, 2015 à 17:58

      Bonjour Carène,

      J’aimais bien Caliméro je me souviens…

      Bise ;)

Consulter aussi

La maternité

    Bonjour à tous,  » La maternité est une expérience spirituelle autant que m…