Accueil Esprits Animaux La panthère blanche

La panthère blanche

5

849stangl.jpg 

 

Bonjour à tous,

Depuis ce matin une superbe panthère blanche hante mon sillage éthérique. Elle ne me veut pas de mal, mais vu que mon rêve de la nuit dernière m’avait mise de méchante humeur, j’avais très moyennement envie de tenir compte de sa présence.

Mes guides me répètent que je ferais mieux de croire à l’Amour qu’il y a en moi. Je demande pourquoi, ils me répondent d’essayer.

J’ai rêvé d’une espèce de vampire qui voulait tuer plusieures personnes. Je pensais avoir trouvé le moyen de m’en débarasser sans l’affronter mais non, j’ai commis une erreur et il est revenu vers moi alors qu’il se dirigeait déjà vers d’autres personnes. Je me suis mise à courir jusqu’à ce que je comprenne qu’il fallait que je l’affronte. On s’est retrouvé dans un escalier extérieur. On s’est un peu battu, puis j’ai sauté hors de l’escalier, tout en sachant que je risquais ma vie. Je ne voulais pas mourir, seulement j’avais réalisé qu’il me faudrait prendre un risque pour pouvoir venir à bout de lui.

Le risque a payé. Il y avait cet arbre très fourni en branches sur le côté, ses feuilles étaient clairsemées mais, je ne sais comment, il m’a empêché de m’écraser sur le sol. C’est très bizarre, je crois que les branches, très fines pourtant, m’ont retenue et m’ont permis de retomber sur mes pieds après un retournement. Comme les chats !

Le vampire par contre s’est littéralement dilaté au sol. Toutefois je n’ai rien vu de glauque à ce moment-là car c’était la fin de mon rêve, je me suis réveillée.

Maintenant que je me relis, je réalise que ce rêve était plutôt positif. Le vampire représente ici une situation dont j’aimerais bien m’extraire en ce moment. Mais je ne le peux pas, pour diverses raisons. Toutefois il semble qu’un retournement de situation devrait m’être favorable. Il me suffit donc de me faire confiance comme me disent mes guides.

Ca fait plusieurs jours que j’entends cela mais j’avais du mal à y croire. D’où ce rêve cru…

Néanmoins, cela fait un peu plus longtemps que mes guides me demandent de me pencher davantage sur mon Etre. Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais je me sens accompagnée depuis que j’ai réalisé que je n’existais pas. Ca fait drôle, c’est une présence forte et douce à la fois et particulièrement aimante et protectrice. Il intervient quand je sollicite mes dons pour d’autres, il intervient quand je me sens mal aussi. Mais je ne parviens pas à le solliciter, ce n’est pas l’un de mes guides. Je ne les sens plus quand il est là.

Il ne parle pas, il me suggère des choses je veux dire, il transmet de l’énergie et les idées ou les réponses me viennent. Il peut faire disparaître mes maux physiques ( je n’ai pas dit une éventuelle grave maladie, je parle de petits maux ). Et quand il se fait plus présent, je sens à nouveau que je n’existe pas vraiment.

Je sais de qui il s’agit en vérité. Ce que je ne comprends pas c’est cette présence jamais fixe. Chaque fois que j’essaye de me concentrer sur lui il disparaît. Mes guides me disent que c’est parce que chaque fois que je me concentre, je fais intervenir mon ego. Or, pour sentir l’Incréé il faut s’ouvrir, pas se concentrer. Mais c’est toujours mon premier réflexe ! emoticone 

Mon Etre est ce que je suis spirituellement. Mes guides me disent qu’il faut que je me penche davantage dessus pour pouvoir comprendre et accepter mon chemin.

La panthère blanche est un des aspects de mon beau jaguar. Ce totem représente la divinité exaltée et consciente. Ca ne me parle que peu alors je demande plus d’explication et mes guides me demandent pourquoi est-ce qu’II intervient lorsque je sollicite mes capacités spirituelles, comme hier soir au téléphone avec une amie.

J’avoue que je me pose la question. Il m’a envoyé la réponse. J’écris et soudain je me souviens de la différence qu’il y a entre les dons et les capacités spirituelles. Les premiers ne dépendent pas de nous mais de la Source à travers nous. Ce sont les seconds qui sont  » en nous « .

Mes guides me disent que j’ai plus de dons que de capacités spirituelles. Et que la vraie raison de mes facilités en occultisme se trouve là, je suis aidée dans mes actions. Voilà pourquoi j’ai tant de guides autour de moi et tant de facilités à voyager d’une dimension à l’autre.

Je croyais que c’était eux qui m’aidaient. Ils disent que souvent c’est eux, mais qu’ils n’agissent pas de même avec tout le monde. Ils le font pour moi du fait de mes dons justement. Voilà pourquoi ils insistent à nouveau pour que je me penche sur mon Etre.

Le fait est que j’ai essayé mais je ne vois pas où cela est censé me mener. Et la panthère se rapproche de moi. Elle me fait comprendre que je dois simplement accepté la présence de l’Incréé. Une présence qui ira grandissante à mesure que je comprendrai que l’Un et le multiple ne sont pas incompatibles. Il n’est pas question de me fondre dans l’Un, j’ai dû lire ça un peu partout pourtant lol!

Non sérieusement, je crois que c’est l’inverse qui doit se passer, c’est l’Un qui petit à petit se fond en nous. Mes guides me répètent que ce n’est pas pour rien que nous nous trouvons dans des corps distincts ici et qu’il ne faut pas renier la Création. 

La panthère blanche m’indique en fait la route qui est la mienne pour parvenir, un jour qui n’a pas besoin d’être connu me disent mes guides, à ce résultat.

C’est drôle parce que ce félin ainsi que la lionne que je vois de temps en temps évoquent les aspects lunaires et féminins de la Source.

 » Tu vois que tu as bien choisi ta voie spirituelle « , me dit l’Archange Gabriel.  » Fais-toi confiance pour le reste aussi. »

Ce sera le mot de la fin.

Bonne journée à tous Clin doeil        

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est de retour !

    Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

5 Commentaires

  1. Eve

    29 février, 2016 à 0:44

    Bonjour Sylvie,

    Je te remercie pour ce précieux conseil. :-)
    Bises

  2. Eve

    28 février, 2016 à 5:39

    Coucou :-)

    Ce matin, à l’aube, je me voyais dans une pièce vide aux murs blancs. Il y avait une fenêtre ouverte et un animal blanc est entré par la fenêtre. J’ai cru au départ que c’était un loup, parce que blanc. L’animal en s’approchant de moi ressemblait plus à une panthère blanche ou à un lynx ou à un jaguar blanc ou à un léopard blanc. J’ai eu peur, j’ai eu envie de fuir mais je l’ai regardé se diriger vers moi. Je savais que je ne pouvais pas fuir donc je l’ai regardé. Puis, l’animal a disparu comme s’il s’était fondu en moi.
    Je l’ai déjà vu, il y a quelques mois, mais il était brun et j’étais dans une tente cette fois-la.

    J’ai fait des recherches sur le blog, et je continue de travailler mais j’avoue que ça m’intrigue. La veille, je lisais sur l’individualité.
    Sylvie, et toutes, si vous avez une direction à me proposer, je suis preneuse de vos expériences et conseils.
    Merci, bises :-)

    • crystallia

      28 février, 2016 à 23:26

      Bonsoir Eve,

      Appelle ce totem, dis-lui de venir, que tu te sens prête à communiquer, comme il voudra.

      Bise ;)

  3. Gabriel

    24 novembre, 2014 à 8:26

    J’ai fais le reve d’une panthere blanche avec de legere tache tout comme le leopard qui m’attendais sur un chemin dans l’obscurité,son regard etait presque humain . Elle c’est approchée de moi tout en tournant autour de moi. Je me mettais tjrs face a elle et je l’as regardais droit dans les yeux.son regard était envoutant..Puis des personnes sont arrivés et elle c’est mis a fuir et je l’ai suivi . Pour au final la voir derriere un enclos passant sa tete pour me regarder au travers du grillage barbelé. Est je me suis réveillé.. Ce reve etait trop réel pour en etre un.

Consulter aussi

Du haut de la falaise

  Du haut de la falaise je lève les yeux au Ciel et tend mes bras vers Elle, vers Lui, Ver…