Accueil Vie magique Rituel d’assainissement

Rituel d’assainissement

0

c2a9jessicagalbrethwintermoonc2a9.jpg 

 

Bonjour à tous,

Certains parmi vous ont peut-être déjà ressenti la présence d’énergies lourdes et épuisantes dans leur foyer. Les plus sensibles auront peut-être même remarqué les larves et autres petites entités de bas astral nuisibles qui se cachaient dans ses énergies tout en les entretenant.

De même, il est possible qu’une âme errante soit mal accompagnée et ce à son insu. Alors si vous souhaitez aider cette âme sans pour autant nourrir l’entité ( un comble n’est-ce pas lol ! ), il faut user d’une magie relativement puissante.

J’ai l’habitude de vous proposer des rituels qui agissent essentiellement sur vous. Alors je prends des précautions, pour que personne n’ait à subir de mauvais effets secondaires.

Ce rituel en revanche a vocation à agir sur les énergies qui stagnent dans votre foyer. Or il se pourrait que vous ne viviez pas seul. Si elles ont affectées les membres de votre entourage je peux comprendre que vous ayez hâte de vous en débarasser cependant, dans un tel cas de figure et surtout si vous avez des enfants, je vous demanderai de vous assurer avant qu’ils ne seront pas gêner par un assainissement complet réalisé en une fois.

Pour ce faire, vous aller placer un petit cristal de roche dans leur chambre au moment de les coucher. Si au matin ils ne se plaignent pas d’avoir fait des rêves ou des cauchemars étranges et plus effrayants que d’habitude, voire, s’ils n’ont pas l’impression d’avoir reçu des visites ( alors que cela n’était jamais arrivé avant ), c’est bon. Ils supporteront. Dans le cas contraire, il existe une autre méthode, plus douce, mais aussi plus longue. Peut-être que je la posterai plus tard.

Encore une chose, ce type de rituel nous demande généralement de mobiliser une énorme quantité d’énergie. Je ne conseille à personne de le tenter seul.

Voilà pourquoi il s’agit d’un rituel de magie angélique. Il fait appel à 4 Archanges, Gabriel, Raphaël, Michael et Ouriel.

Si vous n’êtes jamais parvenu à contacter ces quatre entités, souvenez-vous qu’il est possible de faire une demande spéciale à votre propre entité gardienne pour qu’il les contacte pour vous. Dans ce cas de figure, vous saurez quand commencer ce rituel.

Le rituel aura lieu en plein jour et si possible par une journée ensoleillée. Cela est pour vous faciliter l’accès aux énergies bénéfiques du soleil qui vous rassureront si vous n’avez pas l’habitude de pratiquer.

Pour les autres, choisissez le moment qui vous convient.

Il vous faudra méditer tout d’abord, sans instrument. La magie angélique de ce niveau est de type mentale. Donc, installez-vous confortablement, je vous conseille de vous asseoir, et detendez-vous. Concentrez-vous sur une belle, vive et forte lumière blanche douce et chaude. Quand vous vous sentirez à l’aise, apelez dans l’ordre que vous voudrez les quatre Archanges Gabriel, Michaël, Raphaël et Ouriel. Psalmodiez leur nom si vous en sentez l’envie, c’est souvent ce qui arrive.

Laissez-vous partir ensuite, laissez-vous emporter. Vous êtes dans la lumière, même sans cercle, tout va bien. A un moment donné vous recevrez le signe que vous n’êtes pas seul. Vous sentirez distinctement des présences fortes et douces autour de vous, cette sensation balayera tout le reste.

Gardez bien les yeux fermés. S’il s’avère que vous ne disposez pas de la puissance nécessaire pour canaliser et mobiliser des énergies en même temps ( l’assainissement est un renouvellement d’énergies ), vous vous sentirez transporté par une main puissante. Ce sont les Archanges qui, ayant répondu à votre appel, vous viendront en aide. Ayez confiance en vous, tout est normal.

Ensuite, vous sentirez la Lumière que vous avez invoqué au début se dissiper petit à petit. Cela vous permettra aussi de constater ce que vous soupçonniez puisque vous serez pris au coeur des fameuses énergies néfastes et de ce qu’elles contiennent. Ne vous en faîtes pas toutefois. Vous ne subirez aucun dommage. Mais restez calme et laissez toutes ces énergies, larves et entités se manifester à vous, souvenez-vous que vous n’êtes pas seul. D’ailleurs vous le sentirez à chaque étape.

Quand tout semblera stagner, respirez profondément et détendez-vous. Restez le plus calme possible tandis que les 4 Archanges vous débarassent de ces énergies et des entités qui vous encombrent. Ne faîtes rien d’autre que vous détendre en les laissant agir.

A l’issue de leur action, ils vous solliciteront en vous faisant penser à des moments gais, des moments où l’Amour s’est manifesté dans votre vie. Encore une fois, laissez-faire. Profitez de ces jolis souvenirs pour laisser remonter des sentiments réels et agréables, laisser l’Amour se manifester dans votre coeur. Vous contemplerez ensuite le résultat en direct. Les Archanges vont se servir de cet Amour en vous pour remplir votre foyer d’énergies douces et agréables.

Ils achèveront en vous  » ramenant  » dans l’Amour et la douceur des Anges et vous abandonneront à votre gardien habituel que vous sentirez plus proche durant quelques temps ( plusieurs jours à plusieurs semaines ) après l’exécution du rituel.

Votre maison sera assainie pour très longtemps alors vous n’aurez pas à recommencer deux mois après. Toutefois, si ce sont vos propres actions qui avaient permis l’accumulation de toutes ces énergies néfastes et de toutes ces larves et autres entités vampiriques, ils vous feront vivre une expérience qui vous aidera à voir votre erreur initiale et surtout à ne pas recommencer. 

Bise à tous Clin doeil    

     

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres articles liés
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La paix du cœur et de l’esprit

    Bonjour à tous, « Dans quels cas de figure utilises-tu la magie sombre ? &…
  • Ressenti

    Bonjour à tous, « Tu te souviens quand nous te demandions ce que tu pensais de …
  • Un vilain message

    Bonjour à tous, Bon j’ai fait un affreux rêve la nuit dernière. Du moins il n’…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

« J’aurai plus ma petite fille »