Accueil Vie magique Rituel de révélation karmique

Rituel de révélation karmique

Commentaires fermés

zxuoxz0q.jpg 

 

Bonjour à tous,

Ce matin je vous propose un rituel qui a pour but de vous permettre de retrouver l’un des buts, défis ou enjeux de votre âme afin de vous permettre de comprendre pour quelle raison vous vous sentez coincé ou pourquoi vous avez la sensation de refaire toujours les mêmes erreurs.

La prise de conscience que vous permettra ce rituel vous sera bénéfique pour prendre la mesure de l’enjeu et vous pourrez ensuite faire le nécessaire pour quitter un cercle vicieux ou aller enfin de l’avant.

Toutefois je précise immédiatement qu’une fois la prise de conscience éclairante obtenue, ce sera à vous d’agir dans le sens le plus approprié. Ce rituel ne règlera pas vos problèmes ni ne fera en sorte que les choses se mettent en place toute seule.

Cela dit quand vous êtes décidé à faire le nécessaire en allant dans le sens de votre âme, vous obtenez de l’aide, visible ou non.

 

Avant toute chose, vous aurez besoin d’une grosse bougie noire, d’une bassine d’eau douce ( pas du robinet, pas minérale ! ), d’une obsidienne oeil céleste d’au moins 3cm de diamètre et d’une plante de votre choix parmi celle-ci:

- Du fenouil

- De la lavande

- Du souci

Le mieux est que la plante soit vivante et en pot par exemple. Elle doit se trouver dans la pièce où vous travaillerez. Un dernier point, il s’agit d’un rituel de magie lunaire donc il vous faudra également travailler près d’une fenêtre donnant sur cet astre. Le mieux est d’agir à la pleine lune d’ailleurs et bien sûr sans lumière autre que celle de la bougie.

Commencez par posez la bougie sur le sol, non loin du lieu où vous serez assis. Mais vous n’avez pas besoin d’être placé juste devant. Allumez-la.

La plante en pot se trouve quelque part dans le fond de la pièce car vous devrez faire face à la bougie et tourner le dos à la plante.

La bassine d’eau douce est posée près de la fenêtre, de sorte que la lune s’y reflète. Si vous préférez vous pouvez utiliser un miroir qui sera orienté de telle sorte que les reflets de la lune vous parviennnent. Mais je vous préviens, tout le monde ne supportera pas unte telle exposition durant un rituel. Faîtes ce qui vous sied le mieux, n’essayez pas de faire ce qui vous paraît le plus puissant.

Vous garderez l’obsidienne à la main durant toute la séance. De ce fait je dois faire une mise en garde, ceux d’entre vous qui ne supportent pas l’oeil céleste ne doivent évidemment pas tenter ce rituel.

Pour les autres, quand tout le matériel est en place, asseyez-vous sur le sol. Comptez lentement jusqu’à 20 puis fermez les yeux. Concentrez-vous sur la pierre que vous tenez pendant une dizaine de secondes puis lorsque vous vous sentirez partir, demandez à Kali ou à la divinité féminine sombre de votre choix de vous aider dans ce rituel. Demandez-lui de vous permettre de comprendre le but, le défi ou l’enjeu qui fait que vous traversez cette situation difficile dans laquelle vous êtes.

Dîtes-lui que vous vous tournez vers elle car la Sagesse de l’Etre vous fait défaut dans cette période de tourments et que vous avez réellement besoin d’aide. Mettez-y votre coeur et employez vos propres mots, que vous vous exprimiez oralement ou par la pensée.

Vous sentirez clairement que vous avez été entendu. Kali, Maat ou d’autres entités féminines qui règnent sur ce qui vit dans notre Ombre, peuvent nous aider à éclairer ces parts de nous qui nous paraissent lointaines et inaccessibles.

Si vous appelez Kali, vous sentirez une grande masse noire ou sombre fondre sur vous. Mais vous n’aurez pas peur, elle n’est pas démoniaque ou  » mauvaise  » et elle vous enverra des messages peut-être obscurs sur le coup, mais les jours suivants vous vivrez des situations qui vous permettront de comprendre et d’arriver au résultat voulu.

Maat vous donnera l’impression d’une immense divinité très puissante. Elle vous impressionnera par sa Sagesse et sa prestance. Et ces messages ainsi que son enseignement vous paraîtront doux et délicat, au début. Rapidement vous vous rendrez compte qu’elle vous conduit là où vous devez aller, sans aucun détour.

Némésis enfin est la plus implacable des divinités féminines avec lesquelles j’ai travaillé. Elle est directe. Si vous devez vous rendre compte que vous vous conduisez comme un idiot ce sera le cas. Si vous devez souffrir au passage, ce sera le cas aussi. Mais elle ne vous laissera pas seul dans un tel cas de figure. Némésis va au bout de ses engagements. Elle vous aidera à surmonter la douleur causée par la prise de conscience en faisant en sorte qu’il y ait quelqu’un pour vous épauler. Avec elle les choses viendront vite, mais vous l’aurez compris, ce ne sera pas simple.

Je vous ai donc proposé 3 choix. Pour ma part j’ai eu affaire à Némésis dans le cadre d’une prise de conscience nécessaire et je m’en suis remise lol ! N’ayez donc pas peur de faire appel à elle. 

Cependant il est évident que si une autre divinité vous attire, c’est à elle que vous devez faire appel.

Ce rituel sera achevé quand vous le sentirez. C’est la divinité appelée qui vous fera comprendre qu’il est temps d’ouvrir les yeux et de vider la bassine, de ranger la pierre et de déplacer la plante pour la remettre à sa place initiale.

Bonne séance ! Clin doeil  

  

   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Moins visible ?

Bonjour à tous, « Alors ma douce enfant, que penses-tu de ces témoignages de fe…