Bonjour à tous,
Ce matin c’est ma dragonne qui vient me parler de mon rêve de cette nuit et de la sensation que j’ai eu au réveil surtout.
Elle m’encourage et me dit que le dernier rêve que j’ai fait était un rêve de guérison karmique et psychique.
Je ne sais pas si je vous ai parlé de la fois où alors que je marchais tranquillement dans la rue, j’ai soudain fait une projection de l’immense vide que je ressentais au fond de moi sans le savoir. C’était horrible, extrêmement désagréable. On aurait dit que je venais de m’apercevoir qu’il n’y avait d’Amour nulle part en ce monde.
Ca m’a fait un méchant choc.
Par la suite, j’ai travaillé dessus avec mes Anges et notamment avec l’Archange Samuel que j’ai détesté tant il me faisait souffrir en m’obligeant à prendre conscience de ce qu’il y avait en moi et du fait que je désirais vivre une vraie relation amoureuse.
Dans ma tête, j’avais bien le temps, advienne ce qu’il adviendrait !
Et bien non, lol ! Pour mon âme et mon Etre, il fallait que je prenne conscience de ce qui comptait le plus à mes yeux dans cette existence présente.
J’étais de celle qui pensait qu’une histoire d’Amour c’est bien, mais que cela ne suffit pas à être parfaitement heureux et puis surtout je vous l’ai dit, je croyais à l’Amour en fonction des critères.
Vous savez » j’aime les hommes grands, intellectuels, drôles etc… » . Aujourd’hui je me rends compte de mon erreur rassurez-vous !
Bref, au départ quand mes guides ont voulu que je prenne conscience de la réalité de mon âme jumelle, j’ai souffert du vide que je sentais en moi. J’en souffrais encore il y a quelques semaines. Je ne savais pas comemnt gérer cette souffrance en plus. Je ne savais pas du tout quoi faire et je ne pouvais plus enfouir.
Avec le recul je m’aperçois que mes guides m’en ont soulagé d’une bonne part en fait. Samuel aussi d’ailleurs lol. Il m’a dit qu’il savait que je n’appréciais pas toujours ses interventions mais qu’il ne m’en voulait pas et qu’il continuerait à travailler avec moi.
Vous savez, tous les Anges ne sont pas pareils. Samuel et Gabriel sont sévères avec moi. Michael est plus protecteur.
Ca dépend.
Enfin, ce matin ma dragonne et venue pour fêter avec moi le fait que désormais je ressens clairement que c’est effectivement l’Amour terrestre qui me manque le plus actuellement alors que je n’éprouve plus de douleur. Et j’en suis bien contente !
Bonne journée à tous