Accueil Anges Perturbations internes

Perturbations internes

2

angefemme.gif 

 

Bonjour à tous,

Quand ma médiumnité a commencé à se développer je me souviens avoir été bien perturbée pendant quelques semaines au moins. Eh bien, je sens de nouveaux changements se produire en moi, des évolutions qui me font peur. Cela me perturbe une nouvelle fois. Je n’aime pas ça.

Lauviah me dit qu’il m’accompagnera mais que si je veux que tout se passe bien il faut que j’accepte les changements en moi. Il me dit que je n’ai rien à craindre, qu’il sera toujours là.

J’ai vu mon canal s’ouvrir en grand hier soir. C’était très doux et très joli car il s’est ouvert pour laisser passer un grand et beau rayon doré. Mais juste après j’ai eu cette vision d’un démon s’en prenant violemment à une entité moins puissante… Mes guides sont intervenus pour m’envelopper comme dans un cocon suite à cela parce que j’avais été choquée. Mais à présent ils me disent que ce genre d’images n’était pas le fruit de mon imagination. Pas plus que celle de mon canal ouvert et du rayon doré. Les deux sont liés. Mes accès à d’autres dimensions se sont élargis. Dans les dimensions lumineuses comme dans les sombres.

Ca me rassure d’entendre cela curieusement.   » Tant mieux alors, car tu vas retourner prochainement dans les dimensions sombres, me dit Lauviah. Je viendrai avec toi, nous serons plusieurs avec toi. Nous ne t’avons jamais laissée seule dans une position difficile. Tu n’as jamais eu à affronter d’entités hostiles et nous t’aidons à te débarasser de tes énergies néfastes dues à l’anxiété au quotidien. Par contre nous ne nierons pas que tu vis dans un noyau énergétique très difficile actuellement. Mais cela n’a rien à voir avec des entités sombres, simplement avec ton apprentissage.

Tu n’as rien à craindre. Je te dis que je serai toujours là et ce sera le cas. Elémiah et Eledahiel aussi. Tu sais que nous sommes nombreux à veiller sur toi. Tu vas retourner dans les dimensions sombres mais personne ne s’en prendra à toi. Ce que tu as vu hier soir ne t’a pas affecté énergétiquement. N’aie pas peur, tu sais comment les choses se passent là-bas. Si ton canal s’est élargi ce n’est pas pour rien. » 

Je préfère les dimensions lumineuses…

 » Oui, mais tu y reviendras toujours ne t’inquiète pas. Simplement, tu vas retourner explorer un peu plus l’astral sombre. Tu y rencontreras des âmes liées à des entités qui leur sont néfastes. Elles te demanderont de les aider. Ne le fais pas. Ces âmes sont entièrement soumises à leur Maître et essayeront seulement de t’attirer. Tu y rencontreras des Démons également. Tes derniers rapports avec eux ne se sont pas mal passés n’est-ce pas ?  »

C’est vrai…

 » Bon, alors reste toi-même et c’est tout. Dans l’astral sombre tu apprendras aussi à exercer à part égal discernement et compassion. »

Je peux faire ça ici.

 » Non, dans ta dimension matérielle tu laisses trop souvent l’empathie guider tes rapports aux autres. Dans l’astral sombre la plupart des entités savent user des énergies qui les entourent pour tromper ceux qui leur font face. Ton âme le sait et ton empathie ne jouera pas là-bas. »

Alors je ne vois pas comment je pourrai avoir envie de faire preuve de compassion !

 » Tu apprendras à ne plus laisser tes émotions te gouverner Sylvie. »

Bon, je reconnais que cela ne me ferait pas de mal…

 » Autre chose, tes capacités médiumniques vont encore se développer d’accord, accepte-le. On va rester auprès de toi pour que tu sois moins perturbée que la première fois. Mais il va falloir que tu y mettes du tien. Quand tu sens que tu as besoin de t’isoler et de prendre de la distance comme aujourd’hui, fais-le sans culpabilité. Ton entourage ne passe pas avant toi nous te l’avons déjà dit. Vis ta vie. Tu seras plus détendue et tu accepteras plus facilement ce qui se passe en toi. »

Fin de l’entretien.

Bise à tous Clin doeil 

     

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La quête de la joie profonde

    Bonjour à tous, « La meilleure manière de commencer chaque journée est un grand…
  • La bonne route

    Bonjour à tous, « Puisses-tu toujours savoir rire et sourire comme tu le fais, …
  • Tout ce que tu aimes

    « Tout ce que tu aimes entre en résonance avec ton cœur. Des lors, il ne saurait y avoir d…
Charger d'autres écrits dans Anges

2 Commentaires

  1. crystallia

    25 février, 2010 à 1:12

    Je pense que je les vois et que je les entends comme toi.

    Bise ;)

  2. aluna

    24 février, 2010 à 21:20

    hello again^^

    je voulais savoir: quand tu parles et vois tes guides, est ce intérieur ou tu les vois avec tes yeux physiques et entends avec tes oreilles physiques???`
    merci!
    « les contacts s’etablissent dans le silence du coeur » …c’est ce que j’ai entendu du plus profond de moi un jour, tout d’un coup en marchant dans un parc ,en me demandant comment je pourrais contacter mes guides etc..
    pareil pour savoir la signification de mon pseudo « aluna » (mon nom dans quelques un de mes rêves) la reponse a fusé: « la conscience du coeur, ma soeur » …c’est la que j’ai commencé a regarder et ecouter en moi afin de converser avec mes guides etc, c’est la que j’ai compris que tout est en nous…

Consulter aussi

Joyeux évènements

Bonjour à tous, C’est déjà le weekend !!! Comment ? Vous, vous travaillez vendredi o…