Bonjour à tous,
J’ai reçu un message très surprenant pour moi ce matin car je ne m’y attendais absolument pas. Je crois qu’il va y avoir une explosion de violence au Moyen-Orient. Je pense que la situation va s’y aggraver progressivement autour et du fait de l’Iran.
Je pense que la région toute entière devrait s’enflammer et que finalement la guerre en Irak va prendre une tournure plus dramatique suite à toutes ces tensions. Il devrait y avoir des répercussions au moins économique dans une bonne partie du monde occidental ensuite mais un peu moins pour les autres. Au départ, je vois les choses s’aggravées en Afrique aussi puis en Asie du fait de l’enlisement du conflit.
C’est bizarre ce message, je n’ai pas l’habitude de recevoir cela. Mais quand je vous ai parlé des énergies sombres de cet été je vous ai également dit que je ne » sentais » pas quelles seraient les répercussions sur le climat ou bien à grande échelle. Eh bien en fait, je crois que les répercussions concerneront davantage les relations entre les hommes que le climat. Encore que l’été apportera son lot de catastrophes climatiques mais rien d’inhabituel ( les ouragans dans les Caraïbes et quelques inondations ailleurs à la fin de l’été ).
Mes guides me disent de ne pas avoir peur. Ils me disent d’accepter ce que je reçois sans m’en formaliser. Ce n’est pas moi qui agit pour causer quoi que ce soit, je ne fais que transmettre ce que je reçois. Et le message que je reçois me dite qu’il va y avoir une grosse guerre au Moyen-Orient. Mais je ne vois pas quand par contre.
L’avenir nous dira…
Bonne journée à tous
crystallia
2 mars, 2010 à 0:27
Qui sait, je pense parce qu’on me le souffle, que tu en sauras bientôt davantage au sujet de ce rêve.
Bise
rosa
1 mars, 2010 à 20:05
Bonsoir Crystallia,
Il y a quelque temps, j’ai rêvé de l’enterrement d’un de mes proches décédé : dans le cercueil se trouvait Yasser Arafat ! Donc peut être que cette explosion de violence est un avertissement en ce qui concerne cette branche de ma famille.
Qui sait ?
Merci d’avoir fait la messagère,
Porte toi bien,
Rosa