Bonjour à tous,
Ce matin je vous propose un excellent moyen de vous relier à la part féminine de votre Etre tout en célébrant la Nature et la Création.
Vous l’aurez compris, il va falloir vous mouiller ! Mais ce sera dans le bien-être et la bonne humeur.
Vous allez commencer par réunir quelques ingrédients. Il vous faudra, deux roses rouges, un jasmin blanc et un lilas rose. Les fleurs suffiront, ce sont les pétales qui nous intéressent.
Vous préparerez aussi 2 bougies blanches relativement grande et une grosse bougie violette ( claire ou foncée ).
Il vous faudra également une petite lampe et un foulard rouge.
Enfin, de l’huile essentielle de sauge et un peu de gros sel complèteront l’ensemble.
Vous placerez la lampe en hauteur si possible. Naturellement vous l’installerez de manière sécurisée. Vous la recouvrirez ensuite du foulard rouge, la lumière ainsi diffusée dans la pièce contribuera à créer une atmosphère particulière.
Vous disposerez les bougies de part et d’autres de la baignoire et les allumerez. Les deux bougies blanches en haut, la bougie violette en face, vous devrez lui faire face une fois dans votre bain.
Sur un mouchoir en coton très net, vous verserez deux gouttes d’HE de sauge et vous poserez le mouchoir où vous le souhaiterez dans la pièce. Vous remplirez également votre baignoire et jetterez une poignée de gros sel dans l’eau. Quand elle se sera dissoute, vous détacherez délicatement les pétales des roses, du jasmin et du lilas et vous les lâcherez au-dessus de la baignoire.
Quand tout sera en place, vous vous glisserez dans l’eau chaude ou tiède ( selon vos goûts ) et vous fermerez les yeux un instant. Vous vous concentrerez sur l’Amour et la bonté qu’il y a dans votre vie, vous vous concentrerez sur ceux que vous aimez et sur les endroits qui sont chers à votre coeur. Laissez les énergies ainsi activée se déployer en vous et autour de vous ensuite. Laissez s’exprimer cette part de vous qui aime et se sent aimée. Pensez à tous ces moments que vous avez passé avec ces personnes que vous aimez dans tous ces lieux que vous aimez. Laissez l’Amour se répandre dans votre salle de bain comme il déborde de votre Etre.
Lorsque que vous le désirerez, vous rouvrirez les yeux. Vous vous sentirez bien mais un peu fatigué, comme si vous reveniez d’un long et agréable voyage. Remerciez alors la Déesse de vous avoir accompagné.
Au moment de votre choix, vous vous lèverez.
Bonne trempette !
crystallia
14 juin, 2009 à 11:51
On peut toujours recommencer ultérieurement oui !
Bise Alain
Alain GRESSIER
14 juin, 2009 à 11:48
Une trempette trés relaxante, agréable, émotionnelle! Malheureusement, il faut revenir à la réalité, mais on peut refaire trempette plus tard!
Amicalement
Arsene GRISALI