Accueil Spiritualité Et tout s’effondre

Et tout s’effondre

Commentaires fermés

img563.jpg 

 

Bonjour à tous,

J’ai fait un rêve qui m’a passablement bouleversée au réveil. J’ai vu une grande roue de foire s’effondrer, avec des gens dedans mais heureusement personne n’avait rien.

Toutefois ensuite je me suis trouvée au prise avec un beau-frère malhonnête qui a tenté de me voler un argent qui était à moi et dont j’avais besoin. J’ai protesté mais il m’a suivie jusque dans ma chambre et on s’est battu. Je me suis défendue mais tout cela m’a énervée et j’ai envoyé mon beau-frère valser au travers un trou dans le mur là où il y aurait dû y avoir une fenêtre.

Au final j’étais dégoûtée parce que je me doutais que je l’avais tué et je pensais  » Je vais aller en prison à cause de ce type. »

C’est là-dessus que je me suis réveillée. J’ai fait des rêves par le passé où on tentait de me voler ou encore où je surveillais mes comptes bancaires. Je savais déjà que pour moi la banque et l’argent figure le domaine affectif. Ce matin sur le coup, je n’y ai pas pensé, ce sont mes guides qui me l’ont rappelé.

Ce rêve est le dernier d’une longue série d’avertissements. Je vois en quoi va consister la deuxième nuit. Cette roue qui s’effondre sans faire trop de dégâts figure un déraillement dans ma vie affective qui n’est pas d’ordre sentimental.

Toutefois le beau-frère qui tente de me voler et que j’envoie ad patres représente ma famille et les gens auxquels je suis présentement attachée. Mes guides m’ont rappelé qu’ils m’avaient prévenue d’une rupture à ce niveau.

Mais pour moi ce n’est pas aussi simple. Si je les aime, les gens restent dans mon coeur même quand on est fâché. Vous me direz  » on est tous comme ça « . 

« N’aie surtout pas peur « , me dit Michael,  » suis plutôt la Lumière que tu vois déjà dans ton coeur. Tu savais que ce jour viendrait. Ce sera un mauvais moment c’est sûr. Cette pensée sur la prison à la fin annonce que cette rupture et la dégradation de tes relations avec ta famille, plus un nouvel évènement par-dessus, vont te plonger dans de grandes réflexions qui t’amèneront à de profonds changements internes. Dis-toi que tu en as besoin, c’est pourquoi tu en es là actuellement. Au fond tu t’apprêtes simplement à comprendre la nature de ton propre Amour. »

La nature de mon propre Amour…

 » Vous confondez tellement de choses, toi aussi d’ailleurs. Au cours de cette épreuve tu vas apprendre à discerner ce qui vient véritablement du coeur de ce qui n’est que le fruit des illusions générées par ton ego. Ce n’est qu’ à ce prix que tu pourras voir consciemment avec les yeux de ton âme. », ajoute Gabriel.

 » Ta situation matérielle va changer, mais tu ne quittes pas le désert. Tes problèmes se déplacent sur le plan affectif, toutefois comme tu l’as compris ce ne sera pas plus facile à vivre. « 

Ce sera pire !

 » Oui, et en même temps non. Tu as toujours fait face. Tu feras face. Tu comprends déjà beaucoup de choses. Continue d’ouvrir ton coeur et ce qui ne sera pas confortable ne sera pas forcément douloureux. 

Te souviens-tu de ce rêve étrange dans lequel tu obtenais le bac avant de traverser une salle de banque plongé dans une tempête de neige. Il n’y avait plus d’argent, il faisait froid et tous les membres de ta famille qui t’accompagnaient étaient blessés. Tous ont fini par s’écrouler. C’est alors que tu as réalisé que toi, tu n’étais pas blessée. Toi, tu n’avais pas besoin des béquilles avec lesquelles tu avançais. Tu les as lâchées et t’es dirigé droit vers la sortie pour découvrir un beau printemps ensoleillé. Tu n’es pas encore là. Mais ce rêve qui a une portée plus grande que ce que tu imagines encore, t’annonçait longtemps avant que tu sortiras vainqueur de cette nouvelle épreuve. Alors courage. »

Une chose me gêne pourtant Gabriel…

 » Tu vas découvrir le sens de la véritable solitude c’est vrai. D’où la banque aux coffres vides et plongée dans une tempête de neige. Tu n’as eu qu’un aperçu jusqu’à aujourd’hui. Mais fais-toi confiance. Tu sais déjà que tout ce dont tu as besoin se trouve en toi. »

Ouais…

 » Note que tu voyais dans cette tempête, tu n’étais pas plongée dans l’obscurité. « 

Ce qui signifie ?

Gabriel est très doux avec moi ce matin. Il me parle gentiment, plus que d’habitude. Mes guides me disent qu’ils sont satisfaits de voir que je ne cherche plus à fuir la voie que me montre mon âme. C’est parce que finalement j’ai réalisé que je pouvais l’emprunter, je m’en sens la force. Mais je la redoute quand même.

 » Ce que tu ne vois pas c’est que tu n’as besoin de rien ni de personne. Comme tout le monde d’ailleurs. Tu vas avoir l’occasion de le comprendre. Garde foi en toi. » 

Si je comprends bien, la troisième nuit est d’ordre spirituel alors ? ( après matériel et affectif, ça me semble logique )

«  Oui, ce sera la plus difficile mais à présent tu comprends que tu auras la force de faire face. C’est cela que nous souhaitions que tu réalises. C’est pourquoi nous t’avions fait remarquer que tout est toujours progressif. C’est pourquoi nous te prévenons toujours des difficultés sur ta route, même longtemps à l’avance.

D’ailleurs au sujet de cette vengeance dans ton entourage que tu pressens, tu sais déjà qu’elle se produira et que tu ne pourras pas l’empêcher. Ton âme t’a prévenue parce que tu seras choquée, mais tu n’as pas vocation à l’empêcher. Tu n’es pas la personne visée. Toutefois cet évènement te permettra de comprendre certaines choses à ton propre niveau. 

Tu m’écoutes et tu réalises combien tu es protégée finalement. Tu réalises toute l’aide dont tu bénéficies au quotidien. Tu comprends pourquoi plus d’une fois tu as rêvé ou reçu des messages te disant que tu avais de la chance. Nous t’avons parlé de ce sceau de protection divin dont tu bénéficies. Tu n’es pas la seule bien sûr, il y a au moins une autre personne parmi celles qui te lisent ici à en avoir un aussi, c’est Jed.

Dans ton cas, ce sceau qui rend caduque tes capacités de dissimulation et t’empêche de circuler discrètement dans l’astral (  alors qu’énormément d’entités ou d’âmes incarnées ou non le font ) est comme un panneau géant avertissant tous ceux qui peuvent sentir ton taux vibratoire, de ta présence.

Il signifie aussi que dans cette existence tu as choisi de vivre une initiation divine afin de  » retourner  » ( tu n’es jamais partie ) à l’Etre. Alors c’est ce que tu fais actuellement, voilà le but sous-jacent de toutes ces épreuves. 

Comprends que ce n’est pas par hasard que tu as toujours trouvé de quoi te retourner ou te sortir d’affaire au bon moment. N’aie pas peur pour toi. Tu es sur la bonne voie. »

Merci Michael et Gabriel ! Ils m’ont redonné espoir, ce rêve m’avait vraiment fait un drôle d’effet lol.

Bonne journée à tous Clin doeil        

            

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

De drôles d’outils

Bonjour à tous, « Drôle de rêve cette nuit. », me dit Elédahiel. Il …