Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai rêvé que j’étais poursuivie dans la nuit par un hélicoptère. Pour lui échapper, j’ai dû me réfugier dans une forêt proche. On m’y voyait mais ne pouvait pas m’y rejoindre.
J’ai compris que cela signifiait, encore, qu’en période difficile il valait mieux que je me tourne vers moi-même plutôt que vers des tiers.
Cette nuit a été particulière. Je me suis levée pour aller aux toilettes et avant de me rendormir j’ai senti l’Amour de l’Incréé. Il me disait qu’il m’aimait et je lui répondais, avec sincérité. Je lui disais que je l’aimais aussi, ce qui est vrai. Je sentais tout cet Amour en moi, je sentais mon propre Amour pour lui. C’était très doux et très agréable. Cela n’avait rien de sexuel bien sûr. C’était juste un échange d’Amour sincère, un partage. Il est toujours là, son Amour aussi.
Ce n’est pas comme avec mes guides, je vous l’ai déjà dit. C’est plus fort et assez particulier aussi. Il me disait qu’il savait qui j »étais et qu’il m’aimait telle qu’il me voyait. Il me disait qu’il m’aimait inconditionnellement.
Aujourd’hui que je sens l’Amour en moi qui fait echo à celui-ci, je réalise que je recherchais cet Amour absolu, cette relation. Sans en avoir conscience toutefois. Mais il est là.
Le bracelet d’Osiris est un présent de ma Dame Isis. Sa croix m’est apparue ce matin pour me signaler sa présence puis j’ai vu ce bracelet de perles de bois précieux bleu foncé. Il y avait une tête de chacal dessus. J’ai pensé à Anubis du coup. Mais ce que j’ai entendu c’était bien » le bracelet d’Osiris ».
Je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a seriné que j’étais une douce rêveuse qui s’illusionnait parce que je disais pouvoir communiquer avec des Anges, des Fées et des Elfes.
Bon nombre de personnes plus éclairées et plus éveillées ont tenté de me ramener dans la bonne direction ( qui semblait toujours correspondre à la leur ).
Vu que je doutais moi-même de moi, je me disais qu’elles avaient sûrement raison, mais je trouvais toujours une raison, à mes yeux valable, de revenir vers moi et mes conceptions.
Pourtant ces personnes m’assuraient toutes que la relation à l’Un, au Tao ou au Père, devait être directe. Qu’il ne pouvait ni devait y avoir d’intermédiaires.
Et bien toutes ces personnes avaient raison, la relation est directe. Cependant, cela n’empêche pas les » intermédiaires « , qui d’ailleurs n’en sont pas.
J’ai renoncé à expliquer ma relation aux entités aux personnes sceptiques. Cela ne servait à rien. J’en parle ici et certains parmi vous se retrouvent dans mes écrits, les autres non. Peu importe.
Nous ne vivons pas tous notre éveil de la même manière. Isis continue de me veiller alors que je sens en moi l’Amour de l’Incréé. Elle m’a offert ce bracelet pour me signaler que j’allais vivre ma propre résurrection. Elle me dit de croire en moi et en moi seule, que je ne le regretterai pas.
Il m’arrive de voir voler un phénix. Il se rapproche tantôt et tantôt il s’éloigne. J’ai l’impression parfois de ne pas savoir où j’en suis. Mais alors, je reçois un signe clair, évident, et je retrouve confiance.
Bonne journée à tous
crystallia
22 juin, 2009 à 18:42
Bonjour Carmen,
Merci pour vos mots.
Bise
carmen
22 juin, 2009 à 17:28
c est vraie qu il y a cette forte certitude de ce que nous vivons et que d autres ne connaissent pas ….et il y a aussi ceux qui savent tout !!! je trouve pour ma par que vous avez le courage de nous en parler de nous éclairer , ci nous ne vivons pas tous les mêmes expériences c est qu il y a sûrement une raison !!! dans tout les cas votre site nous ouvre ( l esprit … ) sur ce que nous sommes et d où nous venons , amicalement carmen
crystallia
22 juin, 2009 à 16:47
Merci Alain,
Bise
Alain GRESSIER
22 juin, 2009 à 16:30
Si l’Amour est toujours là, conserve le prés de toi!
Amicalement
ARSENE GRISALI