Accueil Anges Mes nouveaux Anges

Mes nouveaux Anges

2

mermaiddreamslargejpeg.jpg 

 

Bonjour à tous,

Depuis hier soir je sens la présence de nouvelles entités auprès de moi.  Ce sont des Anges qui me sont proches, mais je ne les avais jamais sentis ou vus. Ils ont fait le choix de se manifester alors que normalement c’est moi qui aurait dû augmenter mon taux vibratoire pour aller jusqu’à eux. Ils sont d’un niveau spirituel largement supérieur au mien et je ne pourrai pas me maintenir auprès d’eux de mon seul fait. Ce sont eux qui me soutiennent actuellement de sorte que nous puissions communiquer.

J’aime bien leur présence, ils sont très doux, très aimants. Ils sont venus pour m’aider à ouvrir les yeux sur tout ce que mes épreuves m’ont apporté car j’ai surtout tendance à voir le négatif lol.

Ils sont venus m’aider à apprécier le fait par exemple qu’aujourd’hui, je ne considère plus que les bébés sont une gêne encombrante dont il faut s’occuper en permanence. Je m’en suis rendue compte il y a quelques temps déjà mais je niais plus ou moins vu que je ne vais pas avoir de bébé pour l’instant. Mais tous mes guides me demandent d’apprécier cette évolution que je n’attendais pas car elle est l’un des signes que mon travail interne porte ses fruits.

J’avais remarqué certains de ces fruits. J’avais remarqué que mes capacités spirituelles s’accroissaient par exemple. Je vois qu’auujourd’hui j’ai plus de facilités pour pas mal de choses. Mais c’est vrai que je ne voyais pas les évolutions plus subtiles. Je vous ai dit que j’étais devenue plus tolérante. Mes guides me disent que c’est parce que j’ai ouvert mon coeur en m’ouvrant à moi-même.

D’où ce changement de vue sur les bébés ou encore le fait que je ne souffre plus en pensant au lien qui me lie à mon âme jumelle.

Mes guides me disent que maintenant je suis capable de sentir la différence qu’il y a entre le fait de vouloir être avec quelqu’un pour combler ses propres manques et être avec quelqu’un parce qu’on a sincèrement envie de partager l’Amour que l’on a en soi.

 » La différence est subtile, vous êtes très nombreux à confondre les deux et à vous en moquer. Vous considérez souvent que la manière la plus efficace de se sentir bien, de se sentir aimé est d’être avec quelqu’un. Tu sais aujourd’hui que ce n’est pas si simple. Comme ta mère te l’a souvent fait remarquer, quand les deux pensent ainsi, la relation est vouée à l’échec tôt ou tard. Si elle le sait c’est parce que ton père et elle ont fait cette erreur. Ils le savent aujourd’hui, ils ont appris comme bon nombre de personnes, dans la douleur. Ton âme t’a épargné un certain nombre d’erreurs de ce type. Mais il y avait une finalité à cela, c’était pour que tu apprennes à distinguer le véritable Amour terrestre de l’Amour divin, qui lui non plus ne peut être un pis-aller.

Trop de personnes se réfugient dans la foi, nous ne t’avons pas laissé agir ainsi. Nous voulions que tu comprennes que tu pouvais te prendre en main spirituellement et affectivement sans te retrancher derrière quoi que ce soit. Ca ne t’a pas été facile mais tu y es arrivé. Cela a certes eu un prix. Mais aujourd’hui tu t’ apprêtes à récolter ce que tu as semé. Voilà pourquoi cette nuit, tu as rêvé que tu jetais des vampires hors de chez toi. Pour pouvoir apprécier ces changements matériels qui arrivent dans ta vie, il est important que tu apprécies ceux qui sont déjà intervenus, en toi. » 

Ils ont raison, une nouvelle fois. Je vais prendre le temps d’y penser.

Bonne journée à tous Clin doeil    

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

2 Commentaires

  1. crystallia

    23 juin, 2009 à 20:15

    Je sais Alain.

    Merci, bise ;)

  2. Alain GRESSIER

    23 juin, 2009 à 18:17

    l’ Amour terrestre et l’ Amour Divin vont de paire. L’un ne peut être compris sans l’autre. Les deux sont identiques, mais se vivent différemment!
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Faire ce qu’il faut de la manière juste

Bonjour à tous, Certains jours, il semble que toutes les petites choses qui vous dérangent…