Accueil Vie magique Rituel pour retrouver le sommeil

Rituel pour retrouver le sommeil

Commentaires fermés

viergeavecbebe.jpg 

 

Bonjour à tous,

Par moments il arrive que les nuits deviennent difficiles et longues. Cela ne fait souvent que rajouter à l’ennui et à l’accablement que l’on ressent déjà dans la journée et nous assomme davantage encore. Et bien, plutôt que d’épuiser notre énergie dans de vaines et désagréables pensées, pourquoi ne pas tenter de la canaliser à des fins utiles ?

Quand la relaxation et la méditation ne suffisent plus pour nous permettre de nous détendre, il ne faut pas craindre d’employer des méthodes plus musclées, sans pour autant se bourrer de médicaments chimiques.

Le rituel que je vous propose aujourd’hui n’est pas dangereux, mais il est puissant et ces effets peuvent s’étendre au-delà du simple sommeil. Il y a fort à parier qu’en parallèle vous vivrez durant vos journées des situations qui vous aideront à prendre conscience du noeud énergétique qui vous empêchent de trouver le repos et surtout, vous serez mis sur la voie de sa compréhension afin de pouvoir y venir à bout, par vous-même.

Car il s’agit d’un rituel de magie angélique. Les Anges peuvent nous aider dans tous les aspects de notre vie mais lorsqu’ils le font, ils agissent en parallèle pour nous aider à nous libérer nous-même de ce qui nous oppresse. Je peux vous dire pour l’avoir testé que leur action est efficace. Vous retrouverez le sommeil grâce à ce rituel. Et vous avancerez ensuite sur votre chemin. Ils pourront continuer à vous y aider.

Il vous faudra, une grosse bougie blanche et deux petites votives de même couleur. Voilà pour le matériel. Vous pouvez exécuter ce rituel en pleine journée si vous le souhaitez, mais un peu avant de vous mettre au lit, c’est très bien aussi.

Il vous faudra également le nom d’un Ange ou même d’un Archange. Je vous propose de faire appel à Gabriel dont le nom signifie  » Force de Dieu  » ou encore à Elémiah dont le nom signigfie «  Lumière de Dieu « . Voyez lequel vous attire le plus, tout simplement.

Avec Gabriel, les manifestations qui vous permettront de prendre conscience de certaines choses seront plus encadrés mais aussi plus brutes qu’avec Elémiah. Mais les deux vous aideront efficacement.

Vous allez commencer par allumer vos trois bougies, les deux votives sont placées autour de la grosse bougie blanche.

Ensuite, vous allez vous asseoir en tailleur devant et vous allez fermez doucement les yeux en comptant jusqu’à 5. A l’issue, concentrez-vous sur l’Ange ou l’Archange que vous souhaitez invoquer et laissez parler votre coeur. Exprimez-vous à voix haute ou mentalement peu importe. Si vous pleurez ce n’est pas grave non plus. Laissez simplement allez votre coeur, exprimez votre désir de retrouver votre sommeil et la paix, exprimez votre détresse.

A un moment donné, vous saurez que vous avez été entendu. Vous ouvrirez les yeux peu après, plus détendu et soulagé car l’entité que vous aurez appelé vous aura aidé à vous remettre de vos émotions.

Vous soufflerez les bougies ensuite et les rangerez ( ou les jetterez selon vos goûts ).

Bonne journée à tous Clin doeil       

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Transformation

    Bonjour à tous, Ce soir un ami est venu à moi, m’a dit qu’il avait pensé à…