Bonjour à tous,
Cette petite citation que j’ai choisi pour titre de cet article, je suis sure que vous la connaissez aussi.
On la retrouve un peu partout dans les forums ésotériques lol.
Ce matin, mes guides m’ont aidé à comprendre le sens de mon rêve de la nuit dernière. Il y avait trois jeunes femmes avec moi. Elles portaient le même pull. Nous étions à l’université, pour suivre des cours et l’une d’elles s’est faite sortir. Elle n’avait pas pris la peine d’amener même un stylo. Cela n’a pas plu à la prof.
Il y avait Nelly furtado également, mais dans mon rêve elle vivait comme Madame Tout-le-monde.
J’ai été choquée de voir que celle qui s’était faite sortir du cours n’avait pas l’air ennuyée du tout de cela.
Mon rêve s’est arrêté là-dessus. Mes guides me disent que ces trois jeunes femmes et même Nelly Furtado, c’était moi.
Ils me disent de faire le lien entre ma mère qui sait ce qui est bon pour moi et ce que moi je sais et que je ne peux absolument pas démontrer.
A mon réveil ils sont venus vers moi pour me rappeler de croire à mes rêves. Ils souhaitent ne pas me voir m’énerver pour un rien, rester calme et aimante. Ils me disent qu’il y a de l’Amour dans ma famille et que c’est cela qui importe.
Ce rêve était un avertissement. Ils me disait de rester confiante et de rester sur ce que je sais et ressens au lieu de regarder autour de moi.
Je sais qu’ils ont raison. Je tends d’ailleurs à m’énerver beaucoup moins. Mes guides me disent qu’ils l’ont remarqué mais ils ne veulent pas me voir me résigner. Ils m’ont aidé à réaliser que même à contre-courant, on peut croire à ses rêves.
Bref, il y a trois ans je me suis trouvée dans une situation proche de celle que je vis aujourd’hui sur certains points à la différence que je me sentais incroyablement seule et paumée. Je sais que je suis accompagnée cette fois. Et je ne blâmerai plus mes parents ou d’autres si je me sens mal.
Toutefois j’avoue qu’il m’arrive encore de me couper de ma propre Source quand j’ai la sensation d’être harassée.
» Pourtant tout est là, juste en dedans et surtout à disposition « , me dit Elémiah. Je m’efforce de ne pas l’oublier.
Bonne journée à tous
Alain GRESSIER
30 juin, 2009 à 10:40
Aprés la pluie, le beau temps!
Amitiés
ARSENE GRISALI