Bonjour à tous,
Ce matin mes guides m’ont demandé au réveil de ne jamais renoncer à mes rêves. Je me souviens également qu’il y a quelques temps ils m’avaient reproché de ne plus faire aucun projet.
Mais ce qu’il y a c’est que j’ai déjà dû tellement souvent renoncer à des choses ou les remettre à plus tard qu’effectivement j’ai petit à petit cessé de croire à mes propres rêves.
Mes guides me disent que c’est dommage, que je n’ai pas de raison de les oublier. Mais je ne sais même pas par où démarrer la réalisation de certains. Ne serait-ce que de l’un d’eux !
Chaque fois que je suis sur le point de mettre quelque chose en route, une tuile me tombe sur la tête et m’empêche de mener mon projet à terme.
Malgré tout, j’essaie de rester positive toutefois mes difficultés à dater de possibles réalisations font que je préfère voir ce qu’il y a là, devant moi.
De ce fait, c’est vrai qu’il y a des choses que je commence à croire difficilement réalisable par moi-même.
J’ai déjà connu ce type de passage d’ailleurs. On a l’impression d’être dans un tunnel, coincé, à avancer sans fin.
Tout ça pour découvrir qu’il n’y a qu’une façon d’en sortir, c’est de lâcher tout ce à quoi on se raccrochait.
Pourquoi faire des projets alors ? » Pour trouver la force de continuer d’avancer « , me répondent mes guides.
Effectivement, ça aide ne serait-ce que mentalement. » Et puis ça te permet de réfléchir à ce que tu souhaites réellement. Tu commences par exprimer ta volonté d’avoir une villa et petit à petit, tu prends conscience de ton véritable désir de vivre dans un chalet montagnard. C’est en explorant ses motivations que l’on découvre ce que l’on désire réellement. D’où les tunnels. Note bien Sylvie que certaines personnes passent des années à se dire qu’elles sont passées à côté de quelque chose sans pouvoir dire quoi. Il y en a dans ta propre famille. Il n’y a pas de mystère. Certains suivent des tunnels ouverts. Du coup ils ne réalisent pas qu’ils y sont coincés comme tu dis. Les tiens sont fermés, comme ceux de beaucoup qui s’intéressent à la nuit de l’âme. Tu les vis ainsi parce que tu peux supporter, alors sois plutôt contente.
Tu es venue à bout d’une de tes interrogations majeures, tu arrives au bout d’une deuxième. Tu traverseras d’autres tunnels mais au moins tu ne devrais pas avoir à apprendre en répétant inlassablement les mêmes erreurs. C’est l’avantage des nuits et des tunnels fermés. Il est rare de traverser deux fois le même. »
Certes, j’admets que je n’échangerais pas mon parcours spirituel finalement. Je ne souhaite plus revoir ma programmation. Mais je l’ai demandé une fois. Mes guides m’avaient demandé de laisser passer un peu de temps lol !
« On ne te pousserait jamais dans cette direction. Tu as choisi certaines choses avant de t’incarner. Nous sommes là pour t’aider à te réaliser. Pas pour t’aider à faire des erreurs dues au découragement. La reprogrammation est délicate et doit tenir compte d’éléments que tu eu aurais eu envie de zapper, pour ton plus grand tort. »
Je vois quel genre d’éléments…
Enfin, mes guides me rappellent également que le froid de l’hiver n’est pas mordant chez moi. C’est vrai mais je pense que c’est parce qu’ils sont là. Ils me répondent que non. Il y a une raison à cela dont je n’ai pas encore conscience. Ca devrait venir.
Bonne journée à tous