Accueil Anges La violence, avant tout envers soi

La violence, avant tout envers soi

Commentaires fermés

24686289251.jpg 

Bonjour à tous,

J’ai fait un rêve cette nuit qui disait clairement de faire ce qui est bon pour moi en m’éloignant de la peur pour me rapprocher de mon Etre.

 » Une part très importante de ta peur a disparue. Tu as accepté l’idée que le chemin sur lequel te conduit ton âme est celui qu’il te faut. C’est très bien pour toi, très positif. Tu devrais en profiter pour te remettre en question d’une autre manière alors.

Tu devrais en profiter pour donner un bon coup de balai sur les éléments de ta vie qui ne te correspondent plus et il y en a un bon paquet.

A commencer par ta relation avec tes parents et tes frère et soeur. On t’a averti que tu devrais faire un choix que personne chez toi ne comprendrait. Tu te demandes ce que ce sera, tu vas bientôt savoir.

Mais avant il fallait que tu réalises que les choses ne doivent pas forcément se faire dans la violence. Tu avais tendance à être très violente verbalement. Et quand tu n’étais pas violente tu étais agressive. Pendant des années tu as été ainsi, voilà pourquoi tant de personnes pensaient que tu serais une bonne avocate.

Quand nous te parlons de violence, nous parlons de sécheresse de coeur, de froid intérieur renvoyé à la face des autres. »

Je ne me souviens pas m’être conduite comme ça…

 » Si tu l’as fait. Tu étais devenue très dure et tu ne laissais rien passer aux autres. C’est cela la véritable violence. Tu voyais le monde en noir et blanc avec les bons d’un côté et les mauvais de l’autre. Naturellement tu te plaçais du côté des bons et tes valeurs n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui. Tu aimais remettre les gens à leur place, tu étais fière de ton sens de l’humour si apprécié, un humour pourtant très caustique qui ne te fait plus autant rire aujourd’hui.

Les choses évoluent en toi, c’est bien de t’en rendre compte. »

Justement, pourquoi je ne peux plus manger de viande rouge ? ( Hier soir nous étions invités à une pierrade et j’ai cru que j’allais vomir en essayant de manger la viande. De même, cela fait un moment que je ne peux plus en acheter car j’ai envie de vomir dès que je m’approche du rayon. )

 » On t’a expliqué que tu finiras par devenir végétarienne. Ca viendra lentement mais sûrement.

C’est un tout. Ton âme sait ce qu’elle désire et elle transforme les énergies de ton corps en conséquence. De ce point de vue les choses sont simples, il suffit de voir comme tu acceptes facilement l’idée que si la viande t’inspire du dégoût, tu ne dois pas en manger.

Par contre, c’est évidemment plus complexe pour ce qui concerne ton esprit-ego. Car contrairement à ton corps, celui-ci résiste.

Pourtant, toutes ces évolutions dans ta manière de penser sont la preuve que ton travail porte ses fruits. Tu peux être satisfaite. Poursuis en n’ayant pas peur d’agir au grand jour à présent. De manière douce, sans violence, impose tes choix personnels. Nous te montrerons comment pour que tu restes dans l’Amour. Ainsi tu ne souffriras pas en coupant des ponts affectifs qui te sont encore nécessaires. »

Je vois oui… Ce sera le dernier mot.

Bonne journée à tous Clin doeil   

 

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Un mythe

Un jour du paradis le soleil s’est enfui, Pas longtemps, juste un instant, Cela suff…