Accueil Vie magique Rituel pour accroître sa puissance

Rituel pour accroître sa puissance

7

gc13rfuj.jpg 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose un rituel qui a pour but de vous aider dans vos pratiques magiques en vous permettant d’augmenter votre taux énergétique vibratoire de manière  progressive mais jusqu’à un pallier nettement supérieur à celui que vous aviez avant le rituel.

Toutefois vu que ce type de pratique peut s’avérer dangereuse, je vais l’assortir d’un sérieux garde-fou, il s’agit d’un rituel de magie elfique. Autrement dit si vous ne parvenez pas à contacter un Elfe sombre ou lumineux, vous ne parviendrez pas à réaliser ce rituel.

Si je préfère procéder ainsi c’est parce que ce type de rituel est fait pour ouvrir des portes vers des dimensions auxquelles nopus ne sommes pas forcément habitués.

Mieux vaut alors être bien entouré.

Moi je n’ai jamais eu de problème en astral par exemple. Voilà pourquoi je n’hésite pas à vous parler des avantages qu’il y a à travailler avec des entités diverses.

 

Pour réaliser ce rituel il vous faudra, trois cristaux de roche, une obsidienne noire une pierre rouge ou bleue selon ce qui vous attire le plus et possiblement beaucoup de patience et de persévérance. Les Elfes n’apparaissent pas sur simple commande. Ceux parmi vous qui ont l’habitude de travailler avec obtiendront des résultats plus vite.

Une précision tout de suite, si vous êtes attirés par une pierre rouge ( quelle qu’elle soit ), vous préférerez travailler avec des Elfes sombres. Si c’est une pierre bleue qui vous attire, vous préfèrerez travailler avec des Elfes lumineux.

Soyez en simplement conscients. Il n’est pas nécessaire de chercher à comprendre le pourquoi du comment ici. Les choses viendront d’elles-même.

Dernier élément, vous aurez besoin d’une grosse bougie blanche et de deux petites bougies noires.

Si vous avez des difficultés à trouver ces votives noires, utilisez une seule grosse bougie noire mais la blanche devra demeurer plus imposante. C’est important ( nous ne souhaitons pas ouvrir la mauvaise porte lol ).

Je vous demanderai enfin de respecter ce rituel à la lettre le plus possible. Je sais qu’il est d’usage de faire des adaptations de ce qu’on peut trouver et qui nous intéresse mais j’insiste quand même.

Passons à l’exécution du rituel, pour commencer, choisissez une petite pièce, pas trop éclairée ( utilisez des rideaux foncés ou sombres le cas échéant ).

Vous placerez en cercle ( dessinez-en un à la craie si nécessaire pour vous repérer ) les pierres et les bougies.

Vous commencerez par mettre un cristal de roche au nord, un autre au sud. Vous placerez le dernier cristal à côté du premier et l’obsidienne noire à côté de celui qui se trouve au sud.

A l’est vous disposerez la grosse bougie blanche et à l’ouest les deux petites bougies noires en prenant soin de placer votre pierre rouge ou bleue entre les deux ou à côté si vous avez utilisé une seule grosse bougie noire.

Enfin, vous aurez pris soin de concevoir un cercle suffisamment grand pour que vous puissiez vous asseoir ou vous allonger dedans.

Quand la préparation sera achevée, entrez dans le cercle, mettez-vous à l’aise et respirez un grand coup. Ensuite, fermez doucement les yeux et pensez à votre requête. Pensez que vous souhaitez contacter un Elfe pour vous aider à accroître votre puissance en augmentant votre taux vibratoire.

A ce stade, il se pourrait que certains parmi vous ne parviennent pas à garder les yeux clos bien longtemps. Ne vous énervez pas, je vous ai dit au départ qu’il vous faudrait peut-être de la patience. Il se pourrait que ce soit les Elfes eux-mêmes qui vous aient clairement répondu non.

Il va falloir prouver votre sincérité et votre détermination en recommençant le lendemain.

Autre cas de figure, il se pourrait que juste après avoir fermé les yeux, vous ayez le sentiment que des êtres hostiles vous entourent sans pour autant ressentir de réel danger. Laissez tomber alors, vous n’êtes pas prêt.

Enfin, il se pourrait que la rencontre ne tarde pas. Alors, laissez-vous guider.

Cependant le cas de figure que vous avez le plus de chance de rencontrer est celui où vous vous sentirez totalement perdu, ne sachant pas du tout si vous vous débrouillez bien lol. Vous aurez simplement la sensation de méditer normalement sans que rien de particulier ne se passe.

Peut-être verrez-vous de la Lumière ou sentirez-vous de la chaleur, une chaleur agréable. Peut-être aurez-vous la sensation d’être observé sans pouvoir en être certain. Peu importe, il ne se passera rien de spécial.

Eh bien pourtant, n’hésitez pas à recommencer le lendemain, vous ne devriez pas attendre très longtemps pour faire une rencontre que vous jugerez amicale.

Toutefois notez que les  Elfes ne vous donneront pas gratuitement la puissance que vous demandez. Ils vous feront travailler pour que de vous-même vous développiez votre puissance et augmentiez ainsi votre taux vibratoire.

L’avantage est que puisqu’ils vous accompagneront, vous n’aurez pas à craindre les expériences qu’ils vous amèneront à faire. Par contre, ils resteront auprès de vous et vous aideront dans votre vie quotidienne.

Mais cette relation-là sera différente pour chacun de vous, je m’arrête donc ici.

Bonne journée à tous Clin doeil

   

       

   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

7 Commentaires

  1. crystallia

    7 novembre, 2009 à 1:46

    Lol!

  2. jasmintea

    6 novembre, 2009 à 12:40

    ….enfin tes ailes ne sont peut être pas visibles…..

  3. jasmintea

    6 novembre, 2009 à 9:24

    mdr

  4. crystallia

    5 novembre, 2009 à 23:39

    Salut Miss,

    Tu vas rire mais moi aussi je quasiment le sosie de cette fille ! Sans les ailes, les cheveux, la peau, la robe et la capacité de voler etc…

    Bise ;)

  5. jasmintea

    5 novembre, 2009 à 13:34

    super jolie image….on dirait moi sans les ailes, sans la robe rose, les bracelets…. loool bon parfois je vole quand même dans mes rêves….

  6. crystallia

    13 juillet, 2009 à 19:15

    Tout à fait !

    Bise Alain ;)

  7. Alain GRESSIER

    13 juillet, 2009 à 18:48

    S’ Ils peuvent m’aider, qu’ils restent !!!
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Un truc bizarre…

Bonjour à tous, Au risque de déclencher l’hilarité générale, j’ai la sensation…