Accueil Vie magique Rituel pour protéger les enfants des entités néfastes

Rituel pour protéger les enfants des entités néfastes

12

202md.jpg 

Bonjour à tous,

Certains jeunes enfants découvrent très tôt leurs capacités médiumniques mais cela se réalise dans des conditions difficiles.

Ils se font ennuyer par des entités qui se nourrissent de la peur qu’ils inspirent chez ces jeunes personnes, qui ignorent comment réagir.

Par conséquent il vaut mieux le faire à leur place. Je passe sur la nécessité de leur parler afin de les aider à comprendre qu’il n’y a rien d’anormal chez eux et que ce n’est pas de leur faute s’ils se font embêter.

Par contre je pense qu’il vaut bien mieux recourir à un tel rituel plutôt que brider les capacités des enfants. D’autant que tôt ou tard, elles se remanifesteront. Il n’est pas possible ( ni souhaitable pour l’équilibre de l’enfant ) de les brider indéfiniment.

Le rituel que je vous propose fait appel aux Anges et ne présente aucun danger pour vous ou votre progéniture.

Je pense qu’il vaut mieux leur expliquer ce que vous faîtes lorsque vous y procéder. Ils peuvent comprendre que vous agissez pour leur bien et ils seront rassurés de vous savoir agir.

Par contre c’est vous seul qui exécuterez, hors de leur présence.

Il vous faudra une bougie blanche assez épaisse et un petit cristal de roche que vous placerez de manière définitive quelque part dans la chambre de votre enfant.

 

Le rituel fait suite à un travail de purification de votre maison. Cela est très important. Il y a un rituel d’assainissement sur ce même site.

Ensuite, vous vous rendrez dans la chambre de votre enfant ( c’est là que son énergie est la plus forte souvent ), vous allumerez la bougie et la poserez quelque part sur une table. Peu importe son orientation.

Lorsque vous l’aurez allumée, vous prendrez le cristal de roche et le garderez en mains tout en fermant les yeux. Vous pouvez être assis ou couché, mais évitez de rester debout pour votre propre confort.

Les yeux clos, pensez à votre enfant, à l’Amour que vous éprouvez pour lui et à la peine et à l’inquiétude que vous cause ses tourments. Ne restez pas sur la colère que vous inspirerait un faux sentiment d’impuissance. Si vous la sentez monter, pensez fort à l’Amour que vous ressentez pour votre enfant.

Quand vous sentirez que l’Amour en vous prend le pas sur tous les sentiments négatifs tel que l’inquiétude ou la colère, demandez de l’aide. Si le nom d’un Ange vous vient en tête, appelez-le, c’est qu’il n’est pas loin de vous.

Si vous n’en connaissez pas, faîtes appel à l’Archange Gabriel. Son nom signifie Force de Dieu. Appelez-le et attendez tranquillement, les yeux toujours clos, qu’il se manifeste. Vous ne devriez pas attendre longtemps.

A ce moment-là, concentrez fort sur l’Amour que vous éprouvez pour votre enfant. Laissez cet Amour se perdre dans les énergies de la pierre que vous tenez dans vos mains et laissez Gabriel vous encadrer. Il vous facilitera le travail.

De ce fait, vous saurez intuitivement quand le rituel prendra fin. Mais avant, Gabriel ou l’Ange que vous aurez appelé vous aura aidé vous aussi à dépasser inquiétude, culpabilité ou colère.

De sorte que vous vous sentirez libéré et surtout rassuré. C’est à ce stade que vous serez prêt à placer la pierre que vous avez chargée de votre énergie et de votre Amour ( autrement dit que vous avez bénie ), quelque part dans la pièce.

Si nécessaire, lorsque l’enfant grandira et que ses capacités se développeront, vous recommencerez jusqu’à ce qu’il soit en âge d’apprendre à se protéger lui-même. Vous lui expliquerez. 

Bon rituel ! Clin doeil 

  

  

 

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres articles liés
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La paix du cœur et de l’esprit

    Bonjour à tous, « Dans quels cas de figure utilises-tu la magie sombre ? &…
  • Ressenti

    Bonjour à tous, « Tu te souviens quand nous te demandions ce que tu pensais de …
  • Un vilain message

    Bonjour à tous, Bon j’ai fait un affreux rêve la nuit dernière. Du moins il n’…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

12 Commentaires

  1. Cel

    7 novembre, 2018 à 22:52

    Coucou,
    OK, merci :)
    Bises

    Répondre

  2. Cel

    6 novembre, 2018 à 10:58

    Bonjour Sylvie,
    Merci pour le partage de ce rituel.
    Je me demandais : est il efficace tel quel appliqué sur soi même (en se concentrant sur soi) ou bien y aurait il d’autres modifications à apporter ?
    Bises

    Répondre

    • crystallia

      6 novembre, 2018 à 11:47

      Bonjour,

      Tu peux le modifier à ta façon si tu veux.

      Bise ;)

  3. Lili

    1 octobre, 2017 à 20:05

    Encore merci Lucie sa fait du bien d’être entendu par d’autres personnes qui ont vécu cette situation… Ma fille n’a que 4 ans et c’est déjà arrivé une fois quand elle avait 2 et demi mais là sa devient régulier chaque nuit depuis quelque temps… Mais bon je vais tout faire pour l’entourer au mieux. Bises

    Répondre

  4. Lucie

    1 octobre, 2017 à 10:47

    Re-bonjour,
    @Lili
    Ce ne sera pas simple, mais n’hésitez pas à envoyer des messages, je suis sûre que les unes ou les autres vous répondront.
    Et je vous assure, en reprenant le blog de Sylvie depuis ses premiers jours vous aurez certaines réponses.
    En plus c’est une personne qui présente la spiritualité d’une façon très abordable sans se prendre la tête.
    Personnellement j’ai trouvé beaucoup de réponses ici, et j’ai pu aider mes deux nièces, puisque ce sont elles qui ont le même vécu que votre fille apparemment! En plus, « par hasard » j’ai découvert ce blog en 2015 où moment j’en avais vraiment besoin pour les aider.
    Bon courage, bises.

    Répondre

  5. Lili

    1 octobre, 2017 à 10:11

    Bonjour Lucie,
    Merci beaucoup de m’avoir répondue, je vais essayer de faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour elle, je suis très ouverte d’esprit, je vais essayer de l’encadrer au mieux. Même si je pense que se ne sera pas toujours simple… Bises

    Répondre

  6. Lucie

    1 octobre, 2017 à 9:28

    Bonjour,
    En réponse à votre message,Lili, relisez le message de Sylvie, elle vous donne les bonnes réponses, et surtout la marche à suivre.
    Que l’on ne croit pas à ce genre de phénomènes n’empêche pas leurs existences.
    Je connais deux jeunes filles qui les ont vécu, l’une vers 6 ans et l’autre à 14 ans. Cette dernière devait être hospitalisée en psychiatrie!!!!
    Elles ont toutes les deux été accompagnées par leur famille qui ont dédramatisé les situations, tout en essayant de les comprendre et d’expliquer.
    Je pense que vous êtes tombée au bon endroit, Sylvie explique son cheminement. En relisant les premières pages de son blog, vous aurez des explications très simples de son éveil et de son évolution.
    Surtout gardez l’esprit ouvert, et entourez votre fille de tout l’amour que vous lui portez. De plus, il est important qu’elle ne sente pas différente des autres.
    Encore une fois, merci Sylvie pour ces échanges.
    Bises.

    Répondre

  7. Lili

    30 septembre, 2017 à 21:16

    Bonjour,

    J’ai des soucis de ce type avec ma fille , elle est réveillée plusieurs fois par nuit et la nuit dernière elle m’a dit je n’arrive pas à dormir j’ai peur de la lumière des gens. Je ne connais absolument rien dans ce domaine.
    J’ai besoin de parler à quelqu’un qui a déjà vécu ça.

    Merci de me répondre

    Répondre

  8. Liliane

    15 janvier, 2016 à 8:59

    Coucou,

    Un rituel magnifique… Est-ce qu’il est faisable aussi quand les enfants dorment mal?

    Merci

    Répondre

  9. Cel

    15 janvier, 2016 à 8:14

    Coucou,

    J’ai fait le rituel de purification de la maison et je l’ai bien aimé !
    Est ce qu’on peut appliquer ce rituel à si même ?

    Je me demande ce que je pourrais faire pour purifier mon lieu de travail, qui est très chargé… mais ce n’est pas chez moi, et j’ai des collègues, je ne peux pas encenser ou laisser des pots de sel, et je n’ai même de tiroir à mon bureau pour y cacher une pierre.
    As tu déjà été confrontée à cette situation ?

    Bise

    Répondre

  10. maggy

    14 janvier, 2016 à 19:09

    Bonjour,

    Puis-je faire cela lorsque mon fils dort dans la maison?

    Répondre

    • crystallia

      14 janvier, 2016 à 21:45

      Bonjour,

      Oui, vous le pouvez.

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Amour

Bonjour à tous, Tu ne ressembles plus à une araignée. Tu n’as pas encore choisi de n…