Accueil Energies Le saut de l’Ange

Le saut de l’Ange

4

saltoangel.jpg 

 

Bonjour à tous,

Vous connaissez les chutes du Salto Angel au Vénézuela ? Ce sont les les chutes d’eau naturelles les plus hautes du monde.

Il paraît que c’est réellement impressionnant de les voir. Peut-être autant que de jouer sa vie sur une intuition. C’est ce que j’ai fait il y a quelques mois. Pas en démissionnant non, il y a eu autre chose après. Je vous raconterai plus tard.

Je me souviens que quand je tirais les cartes ou que je me réveillais en pleine nuit avec la peur au ventre mes guides me rassuraient en me disant que parfois il faut plus de courage pour ne rien faire que pour agir.

J’ai vu.

Mais depuis quelques temps je reçois le message inverse, parfois il faut plus de courage pour agir que pour ne rien faire.

Mes guides me disaient que j’avais besoin de vacances avant que je ne vienne visiter mes parents car je vous avais dit que je ne souhaitais pas y aller. En fait je pense que c’était surtout parce que je me sentais mal à l’aise et que j’avais peur de ce qui pourrait se passer.

Parce que moi j’ai fait le saut de l’Ange. Sur beaucoup de points cela s’est révélé payant mais cela m’a surtout semblé très long.

De plus, je sens que je vais bientôt faire un nouveau saut. Une intuition lol.

Je vous en dirai plus un peu plus tard. Pour l’instant il me reste une étape importante à vivre et non pas à franchir.

Je sais que cela va être mouvementé. Mais bon, je ne suis pas surprise.

On dit que les cancers n’aiment pas le risque et sont casaniers. Mais mes guides me rappellent que ma lune est en poissons, que mon milieu du ciel est en poissons et surtout que mon âme a choisi de me révéler mes capacités de maîtrise des énergies de destruction en m’obligeant à en user sur moi.

Ainsi je sais comment elles fonctionnent, à quoi elles servent et je ferai donc un meilleur usage de mes propres capacités par la suite.

Certains se disent parfois qu’ils voudraient posséder telle ou telle capacité. Ils ne semblent pas avoir compris que l’on ne les découvre que d’une seule façon, en action lol !

Enfin, en général on bénéficie aussi de capacités à maîtriser les énergies de re-création quand on peut détruire. Heureusement, je vais en avoir besoin.

Pour ceux qui se demandent comment savoir si on bénéficie de capacités de destruction, c’est simple. Vous vous sentez un jour poussez à opérer des changements irrémédiables sans pour autant savoir par quoi vous pourrez remplacer ce que vous détruisez.

Néanmoins, au lieu de vous retrouvez dans le chaos total, vous observez que tout est contrôlé. Vous croyez au départ que c’est la providence qui vous protège. Chaque fois que vous êtes fatigué, vous bénéficiez d’une pause salutaire et quand vous retrouvez vos forces tout repart. Toutefois un jour vous comprenez qu’en vous poussant c’est votre âme qui agit. Vous réalisez que tout se passe selon une sorte de plan. Vous faîtes un plongeon en-dedans alors lol, et vous comprenez.

Mes guides me disent que beaucoup de personnes ont ce type de capacités. Celles qui permettent de supporter des bouleversements importants, de les induire et au final ( je n’en suis pas là pour ma part lol ) de les contrôler. Peut-être parmi vous d’ailleurs.  

Bonne journée à tous Clin doeil   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

4 Commentaires

  1. crystallia

    23 juillet, 2009 à 23:14

    Je n’aurais pas mieux dit, merci Carmen.

    Bise ;)

  2. carmen

    23 juillet, 2009 à 22:58

    notre Âme sait …..!! mais nous ne pouvons ou ne voulons pas toujours l entendre!! alors les secousses interieur commencent , cette peur au ventre ….. c est cette affirmation de nous ( que nous avons refoulée qui veut s exprimer!! ) bien sur qu il y a destruction…. (de nos désaccords propres) et quelle joie de se reconstruire et d être en paix avec soi même !!!! bise carmen

  3. crystallia

    23 juillet, 2009 à 15:59

    Tout est là oui ! Une solution, la foi en soi et en son âme. Il faut croire à l’Amour que l’on a pour soi alors, pour pouvoir percer l’illusion de catastrophe imminente alors que seul le jour se lève après la nuit.

    Bise Alain ;)

  4. Alain GRESSIER

    23 juillet, 2009 à 15:48

    On sait ce que l’on a détruit, mais on ne sait souvent pas se qui le remplaçera!
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Qui commande ?

Bonjour à tous, « Bien remise de la fête pour enfants ? », me demand…