Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai rêvé que je recevais des informations intuitives qui se révélaient toutes exactes peu après réception.
Mais dans ce même rêve, je découvrais aussi qu’une maman souffrait de ne pouvoir approcher sa fille car involontairement elle lui transmettait du poison.
Mes guides me disent qu’il s’agit d’un rêve mineur au message simple. » Le doute est un poison, il faut suivre ses intuitions en confiance, c’est ainsi que l’on trouve la paix, en parvenant à suivre sereinement son âme. Cela s’apprend et peut prendre du temps. Mais il n’y a pas de risque à se faire confiance en suivant son intuition. »
J’ai suivi beaucoup des miennes toutefois je ne dirais pas que je l’ai toujours fait dans la sérénité. Je mentirais !
Parfois j’ai envie d’y croire mais d’autres fois je me dis que c’est trop dingue. Pourtant…
Si je regarde au plan sentimental, jusque là elles se sont toutes avérées exactes. » Alors tu peux bien faire confiance à une dernière « , me disent mes guides.
Je peux oui. Toutefois je ne vois pas de laquelle il s’agit. » Tu sauras bientôt, c’est dans ce domaine que tu vas refaire le saut de l’Ange comme tu dis. »
Et là je rigole !
Bonne journée à tous
miss X
20 mai, 2014 à 10:30
Coucou!
..Bonne journée, c’est tout. xD.
Bise ^^