Accueil Vie magique Rituel de magie offensive – pour asservir une entité ennemie

Rituel de magie offensive – pour asservir une entité ennemie

14

nenethomasstargazercard.jpg 

 

Bonjour à tous,

Il peut arriver que l’on soit la cible d’un certain nombre d’entités de bas astral. Cela est déplaisant et surtout, une fois qu’elles savent qu’elles peuvent nous atteindre, elles ne s’arrêtent pas.

Il n’est pas difficile de trouver sur le net toutes sortes de rituels de magie défensive. Toutefois se défendre au cas par cas et passer son temps à purifier sa maison a ceci de limiter que dès que vos défenses faiblissent, pour une raison ou une autre, vous redevenez une proie.

La seule véritable manière de se prémunir reste la magie dite offensive. Il s’agit pour parler clair, d’attaquer avant d’avoir été attaqué.

Concrètement, ce rituel vous permettra de dresser un piège, une sorte d’attrape-entités, de façon à ce que vous puissiez désarmer les entités ennemies au moment où elles se rapprochent de vous.

Une fois prise au piège, incapable de déployer son énergie et sa puissance, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Voilà ce que je vous propose, nous allons l’asservir, c’est-à-dire la soumettre à notre propre volonté et ainsi, nous l’obligerons à retourner à la Lumière primordiale.

Entendez bien, le but n’est pas de faire souffrir l’entité. La renvoyer à la Lumière du Tout est une manière de l’obliger à reprendre son cycle d’évolution depuis le début. Cela lui permettra si elle le souhaite de devenir une entité lumineuse un jour.

Une seule exception à cela, ce rituel sera inefficace sur des entités de nature démoniaque. Il fonctionnera sur des entités sombres, des entités  » sales  » ( qui errent et vampirisent tout et n’importe quoi même dans les dimensions très basses ) mais vous ne pourrez pas atteindre de Démon avec. A ceux qui se demandent pourquoi, voici la réponse: il n’est pas possible d’agir sur la nature même d’une entité. Renvoyer un Démon au Tout ne le renvoie pas à la Lumière. Il faudrait détruire son Etre pour cela. Laissez-moi vous dire que ce n’est pas à la portée du premier venu car seul Dieu, La Source ou le nom que vous lui donnez est capable d’une telle chose.

Ce type de rituel nécessite normalement un bon niveau spirituel et une certaine maîtrise des énergies. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’un rituel qui demande de déployer beaucoup de puissance, nous n’allons pas nous lancer seuls.

Il s’agit d’un rituel de magie Lumineuse mais faisant appel à l’énergie des Anges sombres. Les Anges sombres sont d’excellents gardiens des portes entre les dimensions. Ce sont eux notamment qui maintiennent l’ordre dans les dimensions sombres.

Nous allons commencer ce rituel par l’appel aux Anges sombres. Le nom de l’un des miens est Roéchel. Il m’autorise à vous dire que vous pouvez faire appel à lui si vous n’en connaissez pas.

Pour appeler un Ange sombre, il faut prier et avec ferveur. Ils ne vous entendront pas si vous n’y mettez pas du coeur et que vous n’êtes pas sincère.

De plus, une fois que vous sentez que vous avez été entendu, il faut exposer les raisons de votre demande bien clairement et demander aide et protection. Il se pourrait que vous deviez vous y reprendre 2 à 3 fois avant d’obtenir une réponse positive.

Cela étant, munissez-vous d’une bougie blanche et d’une bougie noire. Les deux de taille identique mais épaisse.

Vous les placerez de façon à ce que l’une soit devant vous et l’autre derrière lorsque vous vous asseyerez sur le sol d’une petite pièce pas trop sombre mais pas forcément baignée de lumière non plus.

Vous les allumerez dès que vous serez prêt à commencer. Juste ensuite, vous fermerez les yeux et vous suivrez les instructions de Roéchel ou de votre Ange sombre tandis qu’il vous aidera à créer une barrière épurative munie d’un sceau ayant pour fonction à la fois de sceller votre acte et de vider les entités ennemies de leur puissance.

Le niveau spirituel des entités ennemies ne vous posera pas de problème dans la mesure où les Anges sombres sont des entités extrêmement puissantes. Donc si une entité de bas astral s’avère plus forte que vous, elle ne le sera pas plus que votre Protecteur.

Une fois le piège en place, Roéchel vous aidera à l’activer et vous expliquera de quelle manière vous serez prévenu d’une capture.

Ensuite, lorsque le moment viendra de passer à l’aspect offensif, vous n’aurez plus qu’à penser à votre propre Lumière et à demander à Dieu, la Source ou le nom que vous voulez, de bien vouloir accueillir en son sein l’Etre que vous renvoyez à lui.

Dans ces moments-là vous sentirez que Roéchel n’est pas loin. Soyez rassuré, il veillera à ce que la barrière reste en place et vous enverra de l’aide au moment où vous ferez passer les entités à la Lumière.

Bise à tous Clin doeil 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

14 Commentaires

  1. Amandine

    22 mars, 2018 à 12:21

    Merci encore Sylvie :) !
    Tout d’abord, je culpabilise de ne pas comprendre à chaque fois et de t’avoir sollicite.. j’espère que ce n’est pas trop pour toi de recevoir des messages à l’aide.
    On m’a aide à voir les choses autrement et à voir la ou se situe vraiment ce qui me paraît lourd.
    Je pense moins à devoir me défendre et plutôt à regarder qu’en moi plus à côté et aussi à avoir d’avantage confiance en mes ressentis..:)
    En étant mieux dans ma peau naturellement tout me paraîtra plus légers :)

    J’ai justement penser à ce type de visualisation merci :)
    Et les messages de tes articles sont vraiment une source d’inspiration qui m’ont été très bénéfique…
    Je crois qu’un de tes guides, celui qui t’as accompagné en consultation avec moi est aussi un des miens (à ce que j’ai compris)
    ❤️
    Amuse toi bien surtout et par-dessus tout merci énormément !
    Et Vive Les voyages, là nature, les animaux et ceux qui nous aiment alors :) Bonne journée

  2. Amandine

    21 mars, 2018 à 16:59

    * j’essaye donc d’etre Comme la mouette sur le poteau ^ pour reprendre le message du jour .
    Merci de m’avoir Répondu en tous cas !❤️

Consulter aussi

La couleur du ciel

Bonjour à tous, Je vous propose une petite devinette presque simple. Presque. Mais amusant…