Accueil Vie magique Rituel de magie offensive – pour asservir une entité ennemie

Rituel de magie offensive – pour asservir une entité ennemie

14

nenethomasstargazercard.jpg 

 

Bonjour à tous,

Il peut arriver que l’on soit la cible d’un certain nombre d’entités de bas astral. Cela est déplaisant et surtout, une fois qu’elles savent qu’elles peuvent nous atteindre, elles ne s’arrêtent pas.

Il n’est pas difficile de trouver sur le net toutes sortes de rituels de magie défensive. Toutefois se défendre au cas par cas et passer son temps à purifier sa maison a ceci de limiter que dès que vos défenses faiblissent, pour une raison ou une autre, vous redevenez une proie.

La seule véritable manière de se prémunir reste la magie dite offensive. Il s’agit pour parler clair, d’attaquer avant d’avoir été attaqué.

Concrètement, ce rituel vous permettra de dresser un piège, une sorte d’attrape-entités, de façon à ce que vous puissiez désarmer les entités ennemies au moment où elles se rapprochent de vous.

Une fois prise au piège, incapable de déployer son énergie et sa puissance, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Voilà ce que je vous propose, nous allons l’asservir, c’est-à-dire la soumettre à notre propre volonté et ainsi, nous l’obligerons à retourner à la Lumière primordiale.

Entendez bien, le but n’est pas de faire souffrir l’entité. La renvoyer à la Lumière du Tout est une manière de l’obliger à reprendre son cycle d’évolution depuis le début. Cela lui permettra si elle le souhaite de devenir une entité lumineuse un jour.

Une seule exception à cela, ce rituel sera inefficace sur des entités de nature démoniaque. Il fonctionnera sur des entités sombres, des entités  » sales  » ( qui errent et vampirisent tout et n’importe quoi même dans les dimensions très basses ) mais vous ne pourrez pas atteindre de Démon avec. A ceux qui se demandent pourquoi, voici la réponse: il n’est pas possible d’agir sur la nature même d’une entité. Renvoyer un Démon au Tout ne le renvoie pas à la Lumière. Il faudrait détruire son Etre pour cela. Laissez-moi vous dire que ce n’est pas à la portée du premier venu car seul Dieu, La Source ou le nom que vous lui donnez est capable d’une telle chose.

Ce type de rituel nécessite normalement un bon niveau spirituel et une certaine maîtrise des énergies. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’un rituel qui demande de déployer beaucoup de puissance, nous n’allons pas nous lancer seuls.

Il s’agit d’un rituel de magie Lumineuse mais faisant appel à l’énergie des Anges sombres. Les Anges sombres sont d’excellents gardiens des portes entre les dimensions. Ce sont eux notamment qui maintiennent l’ordre dans les dimensions sombres.

Nous allons commencer ce rituel par l’appel aux Anges sombres. Le nom de l’un des miens est Roéchel. Il m’autorise à vous dire que vous pouvez faire appel à lui si vous n’en connaissez pas.

Pour appeler un Ange sombre, il faut prier et avec ferveur. Ils ne vous entendront pas si vous n’y mettez pas du coeur et que vous n’êtes pas sincère.

De plus, une fois que vous sentez que vous avez été entendu, il faut exposer les raisons de votre demande bien clairement et demander aide et protection. Il se pourrait que vous deviez vous y reprendre 2 à 3 fois avant d’obtenir une réponse positive.

Cela étant, munissez-vous d’une bougie blanche et d’une bougie noire. Les deux de taille identique mais épaisse.

Vous les placerez de façon à ce que l’une soit devant vous et l’autre derrière lorsque vous vous asseyerez sur le sol d’une petite pièce pas trop sombre mais pas forcément baignée de lumière non plus.

Vous les allumerez dès que vous serez prêt à commencer. Juste ensuite, vous fermerez les yeux et vous suivrez les instructions de Roéchel ou de votre Ange sombre tandis qu’il vous aidera à créer une barrière épurative munie d’un sceau ayant pour fonction à la fois de sceller votre acte et de vider les entités ennemies de leur puissance.

Le niveau spirituel des entités ennemies ne vous posera pas de problème dans la mesure où les Anges sombres sont des entités extrêmement puissantes. Donc si une entité de bas astral s’avère plus forte que vous, elle ne le sera pas plus que votre Protecteur.

Une fois le piège en place, Roéchel vous aidera à l’activer et vous expliquera de quelle manière vous serez prévenu d’une capture.

Ensuite, lorsque le moment viendra de passer à l’aspect offensif, vous n’aurez plus qu’à penser à votre propre Lumière et à demander à Dieu, la Source ou le nom que vous voulez, de bien vouloir accueillir en son sein l’Etre que vous renvoyez à lui.

Dans ces moments-là vous sentirez que Roéchel n’est pas loin. Soyez rassuré, il veillera à ce que la barrière reste en place et vous enverra de l’aide au moment où vous ferez passer les entités à la Lumière.

Bise à tous Clin doeil 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

14 Commentaires

  1. Amandine

    21 mars, 2018 à 16:50

    *qu’ils me font

  2. Amandine

    21 mars, 2018 à 16:46

    Bonjour Sylvie,
    Le truc c’est que j’ai tellement la clair sentence dvlp que la sensation d’etre Touchée est permanente.. parfois c’est gentil mais lorsque il y a une personne mal entouré c’est invivable.
    Notamment au travail ( je travail auprès d’enfants c’est tréés perturbant du coup)
    Mon guide la haut (qui était un célèbre guérisseur exorciste) m’a dit que plus tard, je pourrais réaliser des libérations (style exorcisme pour aller dans l’extreme). Ça me fait rire car je me trouve tellement trop sensible aux énergies que je n’arrive pas à penser que ça sera à m’a porte. j’ai lu dans ton blogue que ces médiums ci apprenaient dans l’ombre en étant toujours reliés à la lumière. Quel flipp lol. Je préférais les premières années de mon éveil avec les fées et anges^^
    comme, je suis extrêmement fatiguee. Je commence à prendre des bonnes résolutions pour augmenter mon taux vibratoires.

    Alors, pour essayer de répondre simplement a ta question, ce que je trouverais bien c’est de trouver un moyen que ça me perturbe plus ou moins ou que je sache me défendre lorsque c’est vampirique et que ça attaque.
    D’apres Toujours mon guide, j’ai un lien avec l’ombre (il n’est pas rentre dans le détail donc je peux l’interpreter de différente manière. Mais c’est cette raison qui fait que je ne peux aider personne pour le moment. Et qu’ils me fesaient travailler mes peurs en ce moment.

    aussi je me demandais si c’est toi qui m’a envoyé tout cette lumière suite à mon message hier. Ça a durer super longtemps et il y avait tellement d’amour…Mais peut être que c’est Gabriel aussi je sais pas . Si c’est toi, je te remercie beaucoup. j’avais le sourir pendant bien quelques heures:))

    • crystallia

      22 mars, 2018 à 11:09

      Coucou,

      Ce sont mes guides.

      Tu peux venir écrire ici si cela t’aide.

      Et si tu as besoin de déposer des paquets lourds, mets-les devant la porte de ton choix.

      Tu pourras la visualiser.

      Bise ;)

  3. Amandine

    20 mars, 2018 à 16:50

    Bonjour Sylvie,
    Pense tu que les passeurs d’âme peuvent le faire sans porter atteinte aux ames qui ne sont pas prêtes ? Ou le Ce processus fait bien la différence entre les entités du bas astral qui attaquent et les âmes errantes tout simplement perdue ?
    Si je n’ai pas senti vraiment d’échange avec roechel c’est que je ne devais pas être assez calme et peut être faut il recommencer ? Le message du jour d’´Astharote m’a penser à cette Éventualité..
    je dois être embêtante mais je ne connais pas de médium qui ressents les’choses comme ca .
    J’ai demandé un serviteur mais je ne sais même pas si cela a été accepte et si ça l’a été, j’ai été amené à voir peut être mes besoins et la catastrophe de mon entourage énergétique.
    En tout cas ça n’a pas changé grand chose au niveau des désagréments continuel.
    Peut être qu’un jour la comprention se fera quand je serais moins révolté par rapport à tout ça.
    J’ai lu que beaoucoup médium sont par la pour ensuite arriver à gérer.
    Le pb est que je ne fais plus différence après entre celle qui ont besoin d’aide et les autres.
    Mes guides m’ont dit de pas essayer d’aider pour l’enfant moment et de leur dire de simplement partir (mais MDR ça n’a jamais suffit)
    Si tu as une bonne idée je t’en Remercie et sinon ça voudra dire que tout est normal et que ça fait parti de l’initiation on va dire’…
    Sinon, « mémoire d’une geishas » j’ai adoré .. le Japon d’avant guerre. Le livre et le film qui est très joli aussi
    Bonne journée !

    • crystallia

      21 mars, 2018 à 11:54

      Bonjour Amandine,

      Tu veux fermer la porte ?

  4. Emilie

    28 septembre, 2015 à 13:27

    Merci Sylvie,
    La proie qui passe du temps à purifier, protéger et patati et patata, je vois bien ce que c’est ! par contre j’avais rêvé quelques jours plus tôt que l’on prenait ma défense en apercevant la grande balafre sanglante qu’il y avait sous mon chemisier blanc alors que j’avais été agressée durant un trajet.
    Cela fait réfléchir quand on voit sa balafre en gros plan et cela m’a peut être aussi motivée à considérer le problème sous un autre angle.
    Il serait sans doute judicieux que je considère l’ensemble de la question sous un autre angle pour répondre à l’objectif d’avoir la paix sans me sentir brimée.

  5. crystallia

    28 septembre, 2015 à 11:54

    Bonjour Emilie,

    En vérité tout dépend de la personne, de ses facultés spirituelles.

    Parfois il faut faire tout de A à Z et d’autres fois, tu es prévenue après coup, voire longtemps après, que tu subis ce type d’attaques de temps en temps…

    Bise ;)

  6. Emilie

    28 septembre, 2015 à 11:32

    Bonjour Sylvie,
    Je me demandais si on pouvait inconsciemment bénéficier de ce type de barrière quand soudainement on est prévenu du danger et que l’on sait comment réagir en mode offensif, sans se battre au moment de l’attaque (ou dépenser trop d’énergie pour la repousser).

  7. crystallia

    12 novembre, 2010 à 23:49

    Bonjour,

    Il faut faire appel à un de tes Gardiens, c’est le plus simple et le plus sûr.

    Bise ;)

  8. merlin

    12 novembre, 2010 à 21:22

    bonjour
    comment fait on pour savoir le nom de l entité qui nous veut du mal
    la connaitre pour la combatre…..

  9. crystallia

    16 septembre, 2009 à 13:14

    Bonjour Stev,

    Je manque de disponibilité actuellement et je ne sais jusqu’à quand.

    Bise ;)

  10. Stev

    15 septembre, 2009 à 23:36

    j’aimerais prendre contact pour parler plus profondemment du sujet.

Consulter aussi

Mal de ventre

Bonjour à tous, « Alors ma douce Sylvie, tu veux me parler de ce mal de ventre …