Accueil Vie magique Rituel d’envoûtement pour lever une illusion

Rituel d’envoûtement pour lever une illusion

1

fairyfallsposter.jpg 

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose un rituel d’auto-envoûtement destiné à vous obliger à regarder en face une réalité que vous fuyez sans parvenir à faire autrement.

En clair, il arrive que l’on sente que l’on est pris de panique ou d’euphorie de manière illusoire, seulement on ne parvient pas à déterminer ce que cache cette illusion, on ne voit pas la réalité qu’il y a au-delà.

Le rituel que je vous propose vous permettra de dissoudre cette fausse réalité qui vous entoure de manière à vous obliger à voir et accepter la Vérité.

Car il est bien évident que je ne vous propose pas un rituel qui vous ferait vous prendre en pleine face une Vérité que vous ne seriez pas capable d’accepter et de gérer. L’illusion disparaîtra de manière douce et progressive, à mesure que des énergies de soutien vous entoureront pour que vous soyez à même de gérer la situation.

Voilà pourquoi il s’agit d’une rituel de magie féérique. Les Fées sont les championnes de l’Illusion et donc maîtrise parfaitement sa dissipation. Elles peuvent nous aider à voir clair dans un Ciel de nuit. Utile lors de certains passages n’est-ce pas ?

Bref, pour réaliser ce rituel, vous aurez besoin d’une aigue-marine claire de préférence, d’un peu de sauge à brûler ou d’HE et enfin, vous opérerez à la nuit tombée. Ce dernier point est très important. 

Première étape, il vous faut contacter une fée. Ceux d’entre vous qui travaillent avec elles peuvent passer à l’étape suivante. Pour les autres, il va vous falloir méditer avec une améthyste à la main. Installez-vous confortablement dans une pièce sombre et fermez les yeux. Visualisez un cercle de lumière violette et concentrez-vous sur votre pierre.

Lorsque vous vous sentirez baigné dans une belle atmosphère violette, faîtes votre demande. Dîtes clairement que vous souhaitez rencontrer une fée pour travailler avec elle à votre propre évolution.

A un moment donné, vous aurez envie d’ouvrir les yeux. Si cela vient brutalement, il vous faudra recommencer le lendemain car cela voudra dire que votre demande a été rejetée.

Si cela se fait après que vous ayez clairement eu la sensation qu’une présence amicale vous ait rejoint, votre demande a été acceptée.

Si vous n’êtes pas sûr, il faudra recommencer. Mais le lendemain uniquement. Les fées, elles, ne sont pas pressées, sachez-le. Et elles n’aiment pas les impatients.

Si votre demande a été acceptée, alors vous pouvez préparer le terrain pour la suite. Le lendemain, faîtes brûler de la sauge ou déposez deux gouttes d’HE de sauge sur un mouchoir en papier au moins deux heures avant d’exécuter le rituel. Restez dans la maison même si vous ne restez pas dans la pièce où l’odeur est la plus présente. Arrangez-vous aussi pour être seul à ce moment-là.

Ensuite, éteignez ou jetez le mouchoir dans les toilettes. Mais n’ouvrez pas les fenêtres. Asseyez-vous dans la pièce où vous aviez fait brûler la sauge ou posé le mouchoir en ayant pris soin de poser l’aigue-marine devant vous.

Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre demande. Inutile de faire de cercle protecteur ici. Normalement, à cet instant, vous sentez à vos côtés la présence de votre Fée.

Exposez-lui votre cas de figure, dîtes lui que vous avez le sentiment de ne pas voir parfaitement clair et dîtes-lui franchement que vous implorez son aide.

Vous devriez ouvrir les yeux assez rapidement ensuite avec un soulagement très agréable. Rangez votre pierre et ouvrez les fenêtres pour aérer et faire disparaître ( le plus possible ) l’odeur de sauge.

Dans les jours qui suivent, vous devriez voir les résultats de votre demande. Le sort restera actif jusqu’à ce que le voile qui couvrait les yeux dans un domaine donné se soit totalement dissipé.

Votre Fée restera dans votre sillage ensuite, mais ce sera à vous de la rappeler pour poursuivre les échanges.

Bonne séance à tous Clin doeil

 

   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

Un commentaire

  1. miss x

    8 août, 2013 à 12:43

    coucou,
    as-tu une variante ou l’equipement est non necessaire?
    aplustard ;)

Consulter aussi

Le goût du sucre

  J’avance en silence le long d’un ruisseau, Il fait beau, le soleil brille et…