Bonjour à tous,
Je vous ai déjà révélé mon nom d’initiée. C’est Christine. J’ai reçu ce nom un jour, lors d’une rencontre avec la Déesse. C’est elle qui m’a dit » Reçois ce nom car tu es ma fille « .
Je ne me sers pas souvent de ce nom pourtant dans ma pratique. Je ne me suis jamais trop penchée sur l’importance du nom en fait. Jusqu’à aujourd’hui.
Je prenais des pseudos à la pelle, un sur chaque nouveau site ou forum. J’en utilise un ici-même d’ailleurs. Celui-là je ne peux pas le changer car il forme l’adresse de mon blog, je viens de vérifier.
Si j’avais pu je l’aurais modifié. Je l’aurais changé pour Yahel. Hier je prononçais ce nom et je sentais ses effets sur moi.
Christine est le nom de l’Amour et de la reconnaissance à mes yeux. Une façon de me dire, » bienvenue, tu es des nôtres « . Je l’avais pris ainsi. Mes guides me disent que c’est plus compliqué en fait. La conscience christique d’une personne ne s’éveille jamais brutalement, mais petit à petit. Ils me disent que j’aurais pu recevoir un tout autre nom. Que ce n’est pas si courant de recevoir Christine ou Christiane.
» Tu portes ce nom depuis longtemps, simplement tu ne t’en souvenais pas. Mais ce nom est celui de ton parcours spirituel. Le jour où tu parviendras à capter tout ce qu’il recèle, tu sauras par quoi tu es passée antérieurement. Voilà à quoi sert le nom d’initié, à retracer sa propre histoire et sa propre évolution sur Terre.
Le nom de ton âme est Yahel, c’est moi qui te l’ai révélé. Il le fallait pour que tu comprennes certaines choses. Il semble que tu te sentes prête à l’assumer, c’est une très bonne chose. Tu as enfin réalisé que nul ne se cache dans la Lumière. Cette Lumière dorée que tu percevais autour de toi hier soir et qui t’a donné la sensation d’être protégée était un rappel de notre part à tous pour que tu comprennes que tu n’as pas à craindre quoi que ce soit quant à l’utilisation que tu peux faire de ce nom. Nous te protègerons toujours. Nous savons que tu as lu beaucoup de choses sur le fait que le nom véritable doit toujours rester secret. Tu ne comprenais pas du coup pourquoi certains l’utilisaient.
Maintenant tu sais. Tant que tu resteras dans la Lumière tu n’auras rien à craindre. Alors tu te demandes et si je pars ? Ma chère Yahel, pourquoi ne l’as-tu pas déjà fait ? », me demande malicieusement Lauviah.
Parce que je ne le peux pas. Non seulement je ne le veux pas mais en plus, c’est dans la Lumière que se trouve la Source de mon Amour. Partir signifierait renoncer à mon Etre car je connais ma propre nature et ma propre essence.
Aussi est-il toujours possible pour quiconque de s’éloigner, mais jamais de s’en aller. De toutes façons pour aller où ? Tôt ou tard on atteint tous le même sommet. Autant s’accepter comme on est, ou comme on se sent être.
Ce n’est pas pour rien que l’on porte tel ou tel nom ou bien que l’on préfère la Lumière à l’Ombre. Ce n’est pas anodin.
Tout le monde est d’essence divine et en réalité personne n’existe. Pourtant tout est. Je commence à réaliser cela aussi.
Mon nom véritable est Yahel. La prochaine fois que je m’inscrit quelque part sur le net, je me ferai appeler ainsi.
Bonne journée à tous
aluna
23 octobre, 2012 à 22:08
Merci ma belle! Alors il se pourrait qu’aluna soit une racine commune..
crystallia
23 octobre, 2012 à 21:31
A ce moment-là il s’agit d’une racine commune et non pas du nom véritable.
Bise
aluna
23 octobre, 2012 à 18:22
Coucou!!
encore une question qui me turlupine
Est-il possible que plusieurs entités (humaine, angélique, démoniaque etc etc) puissent avoir le même nom d’âme ???
Sinon mon nom d’initiée serait « Marine ». Je trouve ça bizarre comme nom lol ça m’aide pas trop Un rapport avec l’eau peut être..
crystallia
19 avril, 2010 à 22:35
Mais oui tente !
Bise Dolores
qualine
19 avril, 2010 à 17:39
je comprends ! en fait je peux demander dès à présent de connaitre mon nom d’ame mais si je ne suis pas prête, je ne pourrais pas le savoir !
par contre , si je ne me connecte jamais à mon ame dans cette vie, je ne le saurais jamais !!
je vais quand même tenter de le savoir , cela fait un moment que ça me travaille , ce n’est pas un hasard !!
je verrais bien si je suis prête !
merci pour ta reponse Yahel !!
bisous !!
crystallia
19 avril, 2010 à 2:23
Salut les filles,
Alors, connaître son nom revient à ouvrir une porte sur son Etre véritable. Cela permet la reliance définitive à l’âme et la mise en place du chemin prévu initialement soit avant incarnation.
Pour le moment, je ne sais pas, ça dépendre des gens. Moi pour les deux noms, c’était au début.
Dolores, mes propers guides me disent que oui il est possible de le demander mais qu’on obtient la réponse que quand on est prêt.
Le nom d’initié vient tout seul, il ne se demande pas. Il nous est utile pour comprendre les choix faits avant incarnation.
Bise les filles