Bonjour à tous,
Mon compagnon du jour est un chien, plus précisément je pense qu’il s’agit d’un basset. Je me souviens du temps, il y a quelques années, où je me réveillais apeurée après avoir été coursée par un chien enragé. C’était toujours le même molosse blanc qui semblait beaucoup m’en vouloir lol.
Mon compagnon du jour m’est apparu ce matin. Il a l’air doux et affable et se tient à ma gauche. Ce matin au réveil mes guides m’ont dit qu’il était temps pour moi de savoir ce que je souhaite faire. J’ai pensé » à quel sujet ? », je ne voyais pas, je ne voyais plus…
Mon compagnon du jour est là pour m’éclairer. J’ai eu une chanson dans la tête, Lemon incest de Gainsbourg qu’il chantait avec sa fille Charlotte. Je crois que je vois le message.
La première fois que mes guides m’ont dit que le bien et le mal n’existent pas, j’ai pensé qu’il s’agissait simplement d’une leçon. Je croyais qu’ils voulaient m’amener à comprendre certaines choses. En fait non, ils essayaient plutôt de m’aider. C’est pour m’aider aussi qu’ils m’avaient demandé de réfléchir au fait que le temps n’existe pas non plus.
» Tu n’as pas eu de difficulté à réaliser la seconde affirmation et tu as facilement accepter les réminiscences de tes vies antérieures. Jusqu’à accepter l’idée que l’Atlantide n’était pas un lieu mais plutôt une ère. La première affirmation est plus dure à assimiler pour toi par contre, mais tu y arrives. Tu devrais suivre le conseil que nous t’avons donné ce matin et te reposer aujourd’hui. Le chien t’accompagne pour te faciliter une prise de conscience que tu as déjà faite. Seulement elle te semblait monstrueuse. Tu comprends petit à petit que ce sont tes valeurs morales extérieures qui te causent tant de difficultés. C’est pour cela que tu n’as pas été choquée par le rappel induit par les paroles de « Lemon incest « . C’est bien, vis ta vie tranquillement. », me dit Gabriel.
Merci à toi Gabriel, d’accord, je vais juste profiter de la journée et laisser mon compagnon du jour accomplir sa tâche.
Bonne journée à tous
crystallia
1 août, 2009 à 9:36
Certes…
Bise Alain
Alain GRESSIER
1 août, 2009 à 9:34
Tout est virtuel, nous voyons ce que nous voulons voir et croyons en ce que nous avons créé!
ARSENE GRISALI