Bonjour à tous,
Un jour où l’autre, tous ceux qui n’ont pas le sentiment d’avoir rencontré le(la) partenaire idéal(e) se disent qu’ils aimeraient bien que cela finisse par arriver. Malheureusement, il arrive souvent que les choses ne coulent pas de source. Il n’y a pas de hasard en Amour, il n’y a de hasard nulle part d’ailleurs. Alors pourquoi ne pas essayer de comprendre et de participer activement au processus de mise en place des énergies nécessaires à la formation d’une belle relation amoureuse ?
Le rituel que je vous propose ne relève pas de la magie dite rouge. Ce n’est pas un rituel qui permet de détourner des énergies afin de contraindre la volonté de X ou d’Y. Vous ne pourrez pas plonger quelqu’un dans l’illusion qu’il vous aime avec. Ce rituel a vocation à agir sur celui qui s’en sert, pas sur un tiers. Je vous conseille en outre de le respecter à la lettre.
Il se déroule en trois étapes et en trois semaines. C’est un rituel lourd, autrement dit il active beaucoup d’énergies et agit en profondeur sur vous. Toutefois, vous n’aurez besoin que de peu de matériel. Il s’agit d’un rituel de magie angélique.
Ainsi, il vous faudra une bougie blanche et c’est tout ! Prenez-en une grosse et assez épaisse.
Pour l’exécution, il vous faudra tout d’abord appeler un Ange. Je vous conseille de travailler avec l’Archange Ariel. Il est l’Ange de la Terre. Il vous aidera à gérer les énergies qui remonteront du plus profond de vous.
Toutefois, s’il s’avère que vous ressentez fortement l’envie de travailler avec un Ange qui vous est plus proche, n’hésitez pas.
- Première semaine: Vous allez opérer de jour, dans la pièce de votre choix. Vous allez allumer votre bougie en ayant une pensée pour votre désir de trouver l’Amour sous la forme d’une relation durable et vous allez adresser une prière à Ariel en y mettant votre coeur et votre sincérité. Vous allez lui exprimer les raisons qui vous poussent à agir, vos désillusions passées, n’hésitez pas à vous épancher. Cela vous soulagera en même temps.
A un moment donné, pendant que vous prirez, vous sentirez nettement que vous êtes écouté et entendu. Vous sentirez que vous êtes soutenu. Continuez jusqu’à ce que vous ayez » vider votre sac ».
Cela fait, prenez le temps de respirez et de vous remettre si vous avez pleuré, puis asseyez-vous sur le sol, la bougie toujours allumée posée quelque part devant vous ( sur un meuble ou autre, peu importe ).
Comptez jusqu’à 10 puis fermez les yeux. Visualisez une douce Lumière rose ( ou bleue si cela vous met plus à l’aise ). Une fois que vous avez la sensation que cette belle Lumière a envahi tout votre Être, que vous vous sentez baigné dedans, repensez à votre demande. Repensez-y le temps de fixer l’idée puis laissez aller vos pensées.
Vous rouvrirez les yeux tout naturellement à un moment ou un autre. Remerciez Ariel alors de vous avoir guidé et éteignez la bougie. Mais ne la rangez pas. Laissez-la là où vous l’avez initialement allumée.
Ensuite quittez la pièce. Certaines idées vous viendront en tête, certains souvenirs aussi.
Cette étape a pour objectif de vous aider à prendre conscience de certains schémas que vous répétez inlassablement dans chacune de vos relations. Ces schémas ont une origine que vous découvrirez grâce à ce rituel.
Le lendemain, vous recommencerez la totalité des actes que vous avez opéré ce premier jour en utilisant toujours la même bougie. Elle sert de lien et de fil conducteur.
Vous recommencerez ainsi chaque jour pendant 7 jours complets.
A l’issue vous aurez l’étrange impression d’être embrouillée tout en réalisant que vous êtes capable de maîtriser davantage de choses que vous ne le pensiez au départ dans ce domaine des relations amoureuses.
- Deuxième étape: Celle-ci est curative. Il est impossible de se lancer dans une histoire d’Amour saine lorsque l’on trimballe de vieilles blessures encore suintantes. Et ce n’est pas le Nouveau qui doit vous servir de médecin ( de pansement ). Nous savons tous trop bien ce que cela donne…
Vous allez vous installer en soirée, dans une pièce peu ou pas éclairée ( la même que précédemment ne pose pas de problème ).
Vous allez allumer votre fidèle bougie blanche ( votre fil conducteur ) en priant une nouvelle fois Ariel de se joindre à vous. Quand vous sentirez sa réponse, allongez-vous sur le sol ( ou le matelas ) et dîtes-vous que vous êtes un Être magnifique, digne de Foi et de confiance. Dîtes-vous que vous êtes d’essence divine et que rien ni personne ne pourra jamais changer cela.
Ensuite, laissez aller vos pensées. Ce seront normalement des pensées de souffrance, des pensées lourdes, des choses que vous avez préféré enfouir. Elles ne reviendront pas brutalement avec toute la force de la douleur qu’elles engendrent. Toutefois, ce ne sera pas très agréable.
Pourtant ayez confiance, Ariel vous aidera et vous soutiendra.
Vous devrez recommencer le lendemain et les cinq autres jours suivants. A l’issue, vous vous sentirez à la fois plus léger et plus embrouillé encore. Mais poursuivez.
- Troisième étape: La levée des barrages et l’examen de toutes les raisons qui font que vous vous mettez des bâtons dans les roues. Contrairement aux apparences, cette étape sera la plus facile à vivre compte du fait que les deux autres vous y auront préparé.
Dans la même pièce que précédemment ( j’insiste cette fois ), vous rallumerez votre bougie en priant l’Archange Ariel de se joindre à vous. Vous lui demanderez d’éclairez votre esprit afin que vous puissiez venir à bout de vos barrages inconscients. Vous sentirez sa réponse.
Ensuite, allongez-vous au même endroit que précédemment et laissez aller vos pensées. Elles risquent de vous paraître incohérentes sur le coup. Les six jours suivants aussi.
Pourtant, à l’issue de ces trois semaines, vous constaterez petit à petit que vos envies et vos idées sur le monde et sur les autres évoluent de manière sensible, puis radicale.
Vous constaterez que vos centres d’intérêts seront davantage axés vers des choses qui vous touchent intérieurement, vous constaterez que vous prêterez plus d’attention à vos fréquentations, aux endroits dans lesquels vous vous sentez réellement bien, même à ce que vous mangez.
Vous constaterez que vous devenez plus exigeant avec vous-même et que votre comportement change. Certaines personnes s’éloigneront alors de vous, mais vous les laisserez partir sans regret.
Toutes vos énergies seront focalisé sur votre objectif de vivre une relation amoureuse réussie et au bout d’un certain nombre d’ajustements effectués dans votre vie, vous vous verrez prendre la voie qui vous mènera directement à l’endroit où vous serez bien, effectuant une tâche qui vous plaît, aux côtés de la personne que vous attendiez.
Souvent lorsque l’on ne parvient pas à trouver l’Amour ce n’est pas à cause d’une petite raison mineure. Souvent, il y a tout un ensemble à considérer et à revoir.
Le but de ce rituel est de vous permettre d’effectuer ce travail sous la protection et la guidance de l’Archange Ariel.
Bise à tous !
Miss X
27 août, 2014 à 8:24
Je suis d’accord , bise
(après on peut être frustré de ne pas pouvoir sentir.)
Miss X
26 août, 2014 à 19:35
Coucou,^^
Ma belle, on peut faire appelle à l’ amour qui est la lumière où c’est différent?
Où alors c’est moi qui mets des barrières. Au fond, quand on prie avec son Coeur. Quel intérêt de savoir ombre ou lumière, je ne suis pas à la. Je n’ai rien d’autre à faire que prier et si un jour y viennent le chercher et que je m’ ouvre la spiritualité (énergie magie je devrais dire)je pourrais bien le constater en le sentant, j’ espère.
Bise
crystallia
27 août, 2014 à 2:43
Salut,
Ce qui compte c’est la sincérité.
Bise
crystallia
19 septembre, 2010 à 19:47
Bise Antagone
antagone
19 septembre, 2010 à 19:36
merci beaucoup
bises de lumière
crystallia
19 septembre, 2010 à 17:13
Je pense que tu peux te tourner vers Maraya.
Voici son adresse: http://www.maraya.ch/
Bise
antagone
19 septembre, 2010 à 13:44
je l’ai souvent vu. Après c’est toi qui une voie directe avec les anges, alors je demande.
Est-ce que tu connais qqn qui pourrait m’aider pour trouver ma voie? j’ai vu que tu faisais ça avant mais tu as arrêter.
bisous
crystallia
19 septembre, 2010 à 11:49
Salut,
Je n’ai jamais entendu parler de ça.
Bise
antagone
19 septembre, 2010 à 1:45
coucou
j’ai une question : est ce qu’il est vrai qu’il ne faut pas éteindre une bougie en soufflant dessus? il parait que ca fait du mal à l’ange le plus proche?
bisous lumineux
crystallia
3 août, 2009 à 10:35
Bonne idée
Bise Alain
Alain GRESSIER
3 août, 2009 à 10:05
Je vais essayer.
ARSENE GRISALI