Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je vois et revois Jésus. Derrière lui, la figure lumineuse et toujours bienveillante de la Mère.
Je sais bien que la Source est une et indivisible, mais moi, j’entends clairement l’appel de Jésus qui cherche à me conduire à la Mère. Je ne demande qu’à le suivre, mais chaque fois que je veux répondre à son » viens « , pouf, la vision s’arrête !
Je ne comprends pas. D’autant qu’il est à nouveau près de moi, il a un croissant de lune sur le front. Je connais ce message, c’est un nouvel appel à rejoindre et à servir la Déesse, celle que dans beaucoup de traditions on a appelé la Mère.
La Mère veille sur la Terre mais a aussi ses quartiers au Ciel et pas seulement dans celui qui est parsemé d’étoiles.
Je ne compte plus le nombre de lunes brillantes que j’ai pu voir ces derniers mois. Jésus m’apparaît de plus en plus souvent et tout cela me rappelle ma toute première vision de la Déesse.
C’était dans un rêve, mes guides m’avaient donné des vêtements spéciaux, m’avaient préparé, je me sentais bien dans ce rêve. Mais au moment où elle est apparue, souriante, et qu’elle m’a demandé de la suivre, je lui ai dit non.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu peur. Je ne la connaissais pas encore, à l’époque je ne connaissais pas du tout cette figure spirituelle. Enfin, elle ne m’en a pas tenu rigueur. Toute la matinée durant je me suis sentie incroyablement bien ensuite.
Puis elle est revenue dans ma vie, m’a baptisée et je lui ai même dédié ma pratique magique. Je sens sa présence souvent, je sais qu’elle veille sur moi. Je sens la présence du Père également, il n’est jamais loin et je le reconnais aussi.
Pourtant, c’est vers elle que je me sens appelée, c’est vers elle que je vois Jésus me conduire.
J’ai vraiment du mal à comprendre. Pourquoi un appel si fort quand la reconnais déjà comme ma maîtresse et que je me suis déjà engagée à la servir ?
Pour que je m’en souvienne peut-être…
Elle est toujours là et veille sur moi, je sens son Amour en permanence. Elle est la Mère pour moi, mais pas seulement.
Peut-être était-ce cela, pour que je m’en souvienne. Pour que je me souvienne non pas de l’engagement présent, mais d’un engagement plus ancien.
Je la sers depuis longtemps je crois. J’écris et soudain elle me parle de moi, de tout ce dont je suis capable et que je ne devine pas, de la confiance qu’elle place en moi.
Elle m’a entourée de divinités et d’entités protectrices, elle m’a placée sous l’égide et la guidance d’Isis. Elle me dit de m’ouvrir, de m’épanouir et de vivre ma vie en étant toujours moi-même. Quand bien même mon comportement pourrait s’avérer extrême ou choquant, elle me recommande de vivre ma vie comme je l’entends et de continuer à employer la magie même pour demander des choses que je juge parfois insignifiante. ( alors je me retiens )
Elle me dit qu’elle apprécie la manière dont je la sers déjà et qu’elle souhaite que je continue d’agir à ma façon. Elle me dit laisser s’épanouir la divinité en moi jusqu’à ce que je puisse rayonner en conscience. Quelle jolie phrase lol !
Elle me dit qu’elle m’aime et qu’elle souhaite que je reste sur ma route actuelle.
Je crois que je sais pourquoi j’entendais cet appel en fin de compte. Je viens de le comprendre grâce à Elle. Il m’arrive de douter, de me demander si je ne ferais pas mieux de » revenir dans les rangs « .
Et encore une fois elle me répète de rester moi-même et de croire en moi.
Merci à Toi.
Bise à tous
crystallia
28 mars, 2010 à 19:18
La prêtresse sait, elle peut-être sorcière aussi cela dit. La sorcière est celle qui est capable d’appliquer les connaissances de la prêtresse.
Bise
Aluna
28 mars, 2010 à 19:04
Dis moi Sylvie,
Quelle différence fais tu entre une prêtresse et une sorcière? Y’en a t’il une déjà selon toi de différence? Merci beaucoup. Je suis en train de réfléchir à ça en ce moment mais je n’ose demander à mes guides car je n’ai pas encore assez confiance en la « communication »…
Merci!
crystallia
20 mars, 2010 à 2:00
Ma chère,
Tu l’as vu dans toute sa splendeur l’énergie. Très belle vision, moi aussi encore ce soir j’ai senti et vu la Déesse.
Bise
Aluna
19 mars, 2010 à 17:17
Une fois j’ai eu une vision (rares en journée) de l’image de ma mère qui me prenait dans ses bras.Elle dégageait un amour intense que j’ai ressenti pendant plusieurs heures. Elle m’est apparue alors que je cherchait a contacter la Déesse justement.Elle a prit l’apparence de ma mère ça m’a fait drole.
Ce matin je l’ai vu sus les traits d’un être lumineux dont le corps était entouré d’étoiles…Je me demande si ce n’était pas Marie. En tout cas, toujours le regard plein d’amour et de bienveillance en m’appelant « mon enfant » et m’a dit qu’lle vivait dans mon coeur^^ je cherchais à me ressourcer cette fois (d’ailleurs on m’a troqué ma robe blanche pour me revêtir d’une robe dorée cette fois..humm)
en revanche, je n’ai jamais vu Jesus ni le principe masculin du Pere, l’energie quoi… Enfin je ne crois pas…
bizz a toi soeurcière
jasmintea
31 octobre, 2009 à 21:29
c’est encore moi! et bien dis donc aujourd’hui j’ai plein de questions
que représente pour toi le symbole de la triple lune? y a til une autre symbolique que les différentes phases de la vie? ce symbole est il seulement attribué aux Déesses Celtes?
merci pour tes réponses
crystallia
27 octobre, 2009 à 18:52
Salut Miss,
Oui elles représentent toutes le Principe féminin de la Source et donc la Déesse.
Marie est d’ailleurs une de ses représentations, elle incarne la mère sacrificielle et protectrice. Mais pas seulement, elle représente aussi la Puissance de l’Amour sincère.
Bise
jasmintea
27 octobre, 2009 à 15:08
Salut!
petites questions: est ce que toutes les Déesses qu’elles soient Grecs, Celtes ou autres représentent toutes la Déesse mère? Est ce que la Déesse mère peut également représentée la Sainte Vierge?
merci pour tes réponses et bizz
crystallia
21 octobre, 2009 à 20:10
Salut,
Je n’en ai jamais rencontré.
Bise
jasmintea
21 octobre, 2009 à 16:49
coucou Chrystallia!
dis moi, j’aimerai connaitre ton avis sur les Dakinis et ce qu’elles représentent: peuvent elles avoir plusieurs visages?
merci
biz