Bonjour à tous,
Ce matin au réveil j’ai eu une vision libératrice. Voilà un moment que je me voyais tirer de lourds paquets. C’était dur pour moi, dans ces visions je voyais que je souffrais à me traîner ces paquets. Eh bien, ce matin, je viens de voir qu’il m’en reste très peu. J’ai déposé la majorité en me défaisant de croyances erronées quant à des torts et des responsabilités que je pouvais avoir.
J’en suis contente. D’ailleurs à l’instant je viens de comprendre que je n’avais pas à protéger ou à soutenir qui que ce soit. Je le faisais pourtant avec ma soeur, une amie qui m’appelle surtout quand elle a besoin de moi et quelques autres. Mes fameux vampires.
Hier soir j’ai réalisé que je souhaitais agir pour mettre un terme à cette situation qui me fait me sentir mal quand je ne réponds pas à une sollicitation.
J’ai réalisé dans le même temps que je pouvais employer la magie pour parvenir à mes fins. J’avais deux solutions alors, ou je prenais chaque lien et je les coupais un à un, ou j’effectuais un rituel beaucoup plus radical afin de me libérer de cette lourde emprise d’une part puis d’autre part afin de ne pas recréer moi-même les conditions d’un nouvel enchaînement.
J’hésitais car je savais que la seconde option serait sans détour et à effet immédiat. Figurez-vous que je craignais encore l’impact que cela pourrait avoir sur ceux qui m’entourent si je coupais ce lien d’alimentation en quelque sorte. Je craignais de devenir égoïste. J’avais l’impression en outre que d’une certaine manière ces liens m’étaient tout de même bénéfique. Je me voilais la face bien sûr.
J’ai demandé l’avis de mes guides et ils m’ont conseillé le rituel. Plus rapide et plus sec.
Aussitôt que je leur ai dit que j’étais d’accord, nous avons procédé ensemble et je me suis tout de suite sentie plus libre. C’était très agréable.
Puis cette nuit, j’ai fait un drôle de rêve, je perdais d’énormes pellicules. J’en avais plein les cheveux. Et si vous aviez vu leur aspect, elles faisaient la taille d’une phalange ( je n’exagère pas ), étaient couleur blanc sale d’un côté et sang séché de l’autre !
J’en perdais plein, je n’en revenais pas de voir ça. Mais ce n’était pas effrayant. Sur le coup lol.
A mon réveil je me suis interrogée. Puis j’ai eu cette vision du peu de paquets qui me restaient. Puis j’ai réalisé que je n’ai pas besoin de soutenir ou de protéger qui que ce soit.
Et là je me rends compte que mon rituel fonctionne parfaitement ! Je suis contente. Depuis ce matin je me sens mal, je suis stressée. Mes guides me disent de ne pas combattre ces sensations et je comprends qu’en fait faire ressortir le mal-être est ce qui permet de l’évacuer par la suite. Voilà pourquoi il faut l’accepter.
Je sens que tout n’est pas terminé, le rituel est encore en cours. Je vais poursuivre sereinement.
Bonne journée à tous