Accueil Démons Des Démons près de moi

Des Démons près de moi

6

oiseauxcoeur.jpg 

 

Bonjour à tous,

Je vous parle souvent de mes Anges, moins des Démons. Pourtant j’en vois aussi, surtout ces derniers temps d’ailleurs. Ils se sont banalisés dans mon paysage, ils ne me font plus ni chaud ni froid.

Ils ne me parlent pas non plus faut dire, ils sont seulement là, comme des images, pas comme mes Anges que je sens vivants.

Au point que je me suis demandée si ce que je voyais n’était que des projections. Je ne ressens rien vis-à-vis d’eux.

 » Il fallait que tu perdes certaines habitudes, certaines façons de penser. Les Démons pour toi incarnait un Mal dont il était nécessaire que tu t’éloignes. Tu te les représentes encore avec des cornes et de gros muscles, comme d’après les descriptions que vous vous faîtes sur Terre. Mais ils ont perdu leur aura maléfique pour toi. Ceux que tu vois depuis quelques temps sont bien réels, seulement vu que tu ne sens plus d’hostilité envers toi ( autant de ton fait que du leur ) et qu’ils ne dégagent pas d’Amour, tu as l’impression de ne rien ressentir face à eux.

On t’a expliqué l’autre matin qu’ils te laisseraient venir à eux, c’est ce qui se passe. On t’avait dit qu’ils ne s’en prendraient jamais à toi. On t’a expliqué qu’ils ne te feront rien et si tu ne cherches pas à leur parler, ils ne te parleront pas. Ta sensibilité s’est développée de par ton usage intensif de tes capacités médiumniques. Ce n’est pas un reproche, au contraire. Ton canal s’est ouvert de belle manière, ton accès à d’autres dimensions est plus facile mais du coup il est aussi plus simple pour diverses entités de venir à toi. Les Démons en font partie.

On t’a expliqué que du fait de tes liens avec une personne proche d’eux, ils ne te feraient pas de mal. D’ailleurs, tu sais déjà que les Démons ne s’en prennent qu’à ceux qui ont la mauvaise idée de vouloir se frotter à plus fort qu’eux.

Tu ne te sentiras peut-être jamais proche d’eux, du fait de ce  » vide  » que tu ressens face à eux et qui symbolise leur refus de l’Amour tel que toi tu l’acceptes ou tel que nous l’acceptons dans la Lumière. Mais ils sont là comme nous sommes là. C’est tout.« 

Je vois, je sais déjà que tout ce qui  » existe  » est à sa place. Les Démons autant que le reste. Mais c’est vrai que j’ai une nette préférence pour les Anges. Clin doeil

Pourtant je vois d’autres entités que je ne trouve pas d’un bel aspect. Mais je les aime parce que mes énergies se mêlent bien aux leurs. Elles sont toutes plus puissantes que moi, me paraissent plus sages aussi et elles viennent pour m’aider généralement.

Alors que les Démons que je vois sont juste là. Et quand je les vois bouger, ils me jettent à peine un regard.

 » Tu vis dans une dimension intermédiaire, toutes les catégories d’entités y ont accès. Nous, mais les Démons aussi. Tu n’as pas besoin d’aller les voir, ils peuvent venir à toi et rester dans ton champ éthérique. Ils font ça pour que tu t’habitues à eux et à ce qu’ils dégagent.

Et ça a marché, tu ne sens plus d’aura maléfique, tu t’es éloignée de l’idée première que tu te faisais d’un Mal qui n’existe que dans les dogmes de ta société. Fies-toi plutôt à ton âme et à tes ressentis !

Sache que malgré les apparences, tout est absolument parfait. Il n’y a d’erreur nulle part. Le bien et le mal n’existe pas plus que la Lumière et l’Ombre. Tout n’est qu’Amour, sauf pour ceux qui pensent le rejeter. Du moins en apparence, car le vide n’existe pas non plus. C’est une illusion de ton esprit.  »

En clair ?

 » Les Démons ne sont pas différents des Anges ou des Hommes. En-dehors de la Source, rien n’existe. Mais souviens-toi qu’en-dedans tout est possible. Tu existes parce que la Source le permet. C’est pareil pour tout le reste, ce que tu connais comme ce que tu ignores encore. C’est donc pareil pour les Démons. »

Autrement dit c’est moi qui sent une différence ?

 » Vois-tu une différence entre tes ongles et tes cheveux ? »

Oui.

 » Pourtant tu n’as pas l’impression d’être divisée en plusieurs parts. La Source c’est toi, les ongles, les cheveux et le reste c’est tout ce qui existe. Tout simplement parce que tout fait partie de Toi.

Pour la Source, un Ange, un Homme ou un Démon c’est la même chose. Pourquoi tu ne le perçois pas ainsi ? Parce que tu n’en es pas encore capable. C’est aussi cela le but du voyage spirituel, se souvenir que nous ne formons qu’Un et ce en permanence.

Maintenant veux-tu savoir pourquoi tu ne perçois plus l’aura maléfique ? »

Oui.

 » Parce que petit à petit tu commences à réaliser ce que signifie  » Seul existe l’Amour « . « 

Ok, merci Lauviah et Elémiah pour vos réponses et vos explications surtout.

Bise à tous Clin doeil

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Identités

    Bonjour à tous, « Tu sais qui était le chasseur finalement. », me di…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
  • Idées et projets

    Bonjour à tous, « Alors, tu as des projets pour les prochains mois ? &raqu…
Charger d'autres écrits dans Démons

6 Commentaires

  1. crystallia

    28 avril, 2010 à 11:17

    Ce n’est pas un Démon, c’est un Ange.

  2. jasmintea

    28 avril, 2010 à 10:34

    Sammael dit que l’Amour et l’amour et là il est écrit que les démons ne ressentent rien, tu écris même qu’il y a un refus de l’Amour. Si Sammael est un démon qu’est ce qui différencie son Amour des autres démons sans Amour?

    Biz

  3. crystallia

    5 août, 2009 à 21:40

    Moi je ne pense pas qu’il y ait des pratiques à éviter tant que nous ne sentons pas d’effets  » négatifs  » sur nous. Si tu as l’habitude de travailler ainsi, pourquoi serait-ce mauvais ?
    Tant que cela te convient… C’est comme ça que je procède en fait.

  4. jeje

    5 août, 2009 à 21:33

    Ah toi aussi lol

    Moi je les sens en moi et en dehors j’ai remarqué que quand quelque chose de mauvais va arriver pour moi soit le crane vibre fort soit ils se manifestent en tapant sur quelques chose. Peut etre est ce aussi parce que j’ai imposé ce code avec eux je demande d’être prévenu en cas de problème, souvent j’ai des vertiges aussi avant que le mal apparaisse mais je crois que ce qui est autour de moi prend la forme de ce qui doit etre annoncé donc le bien et le mal confondu pourquoi pas.

    Mais sachant comment entre guillemet le mal se présente que dois je penser du travail en mediumnité qui justement utilise les memes codes serais ce une pratique à éviter.

    Bise

  5. crystallia

    5 août, 2009 à 19:42

    Voilà ce que je vis, cela vaut pour mon expérience propre, je sens des entités et je les vois aussi. Je vois et je sens des Anges, je vois des Démons.
    Comment puis-je savoir qu’ils ne sont pas une part de moi, de ma propre divinité ? J’y ai pensé. Je me suis posée la question maintes fois.
    Pourtant il me semble avoir également rencontré cette part de moi qui n’est que la réalité, Celle qui est tout ce qui existe. J’ai voulu m’y arrêter. Elle m’a  » ramené  » sur Terre à chaque fois. Et à chaque fois mes guides étaient là.
    Ils sont en moi c’est vrai, mais ils ne sont pas que ça.

  6. Avatara

    5 août, 2009 à 19:01

    C’est super intéressant ce que tu dis, mais ta vision des démons, comment ce présente elle à toi?

    Car au niveau spirituel (de ma perception de la chose), l’ange ou le démon ne résident qu’en toi (nous). C’est la dualité, celle que nous créons tous les jours. Celle qui vient de nos racines mais aussi celle qui s’ajoutent au fur et à mesure.

    Je suis vraiment curieuse de ton explication.

    Big bisous

Consulter aussi

Un lien vivant et fort

Bonjour à vous, J’ai fait un rêve la nuit dernière qui s’est totalement dissip…