Bonjour à tous,
» Il est important pour une femme de se dire qu’il n’existe de limites que celles qu’elle s’impose et ce quel que soit le domaine. Tu as eu l’intelligence de toujours te fier à ton ressenti dans le domaine sentimental. De ce fait tu as évité l’écueil dans lequel sont tombés ta soeur et la plupart de tes amies au lycée ou à la fac. Tu sais de quoi nous te parlons, combien connais-tu de femmes qui considèrent pouvoir se passer de la sexualité dans leur vie ? Pour elles, il s’agit seulement d’une étape obligatoire quand elles sont en couple.
Les magazines et les films occultent une vérité que toi non plus tu n’apprécies pas de voir, mais combien de personnes ne s’épanouissent pas réellement dans leur vie sexuelle ? Combien de femmes surtout t’ont confié préféré les moments de tendresse passés avec l’homme qu’elles aimaient plutôt que les moments de sexe pur ?
Tu n’aimes pas ce genre de sujet, ça te met mal à l’aise. Dis-toi qu’au moins cela ne t’est pas arrivé. Tu n’as pas connu le » alors c’est ça… ».
Certaines de ces femmes t’ont pourtant également confié que certains de leurs amants avaient très bien su s’y prendre. Aucune ne t’a dit vivre un calvaire durant les moments d’intimité comme vous dites pudiquement. Elles sont même capables de raconter ce qu’elles considèrent être d’excellents souvenirs. Alors pourquoi considérer dans le même temps que le sexe est une étape obligatoire ?
Vois-tu le sexe comme une étape obligatoire Sylvie ? »
Non ! Mais c’est vrai qu’on imagine pas une relation sans…
» Pourquoi ? »
Parce que pour moi, c’est un Tout. La dernière fois que j’ai pensé que je pourrais dormir avec quelqu’un, vous savez qui c’était. Mais je n’ai pas pu dépasser le fait que je n’étais pas amoureuse de lui. Pourtant je me sentais bien avec lui, mais j’ai compris à un moment ce que je ressentais vraiment pour lui.
Bref, pour répondre, non ce n’est pas une étape obligatoire, c’est quelque chose qu’on fait avec plaisir, parce qu’on en a envie.
» De la maturité en tout, c’est ce qu’on t’a toujours dit. Pour vivre une sexualité épanouissante il faut savoir ce que l’on veut. Il faut pouvoir identifier ses propres attentes, accepter son désir, avant de considérer celui de l’autre.
Quand tu songeais à sortir avec cet homme que tu pensais pouvoir te convaincre d’aimer, c’est nous qui t’avons obligé à te regarder en face. Nous voulions que tu regardes tes sentiments en face. Nous voulions que tu sondes ton propre coeur.
Le sexe peut être la plus belle chose au monde. Mais il peut aussi devenir la chose la plus vaine qui soit. Si ces deux affirmations étaient des catégories, où penses-tu qu’il faudrait ranger » le sexe est une étape obligatoire » ? »
Ce n’est pas dur à deviner…
» Bon, tu as compris de toutes manières qu’il te fallait respecter ton ressenti en la matière. Tu sais dans quel cadre tu préfères pratiquer et tu l’acceptes. C’est une bonne chose, c’est la première étape pour pouvoir connaître un jour l’état de sublimation mystique que permet la voie de la sexualité.
Il n’est pas utile de tout détacher tu sais. Tu devrais t’intéresser à la spiritualité hindoue. Tu verras que dans ce courant la sexualité est intégrée à la spiritualité. Nous t’avons toujours conseillé de ne pas les séparer.
La sexualité est une très belle chose qui peut être plus qu’agréable pour qui accepte de se mettre à l’écoute de son âme et de ses ressentis. Il existe des moyens de ressentir les effets des orgasmes pendant des heures après l’acte. Il suffit d’apprendre à les découvrir. Il suffit de se laisser guider.
Au niveau énergétique, ce que dégage les hommes et les femmes au moment d’un acte réussi est différent. Mais comme les énergies se mêlent très vite vous ne vous en rendez pas compte. Tu apprendras à capter ces énergies, et tu comprendras le reste instinctivement. Ce chemin, tout le monde le connaît. Il suffit de s’en rappeler. », terminent mes guides.
Hmm…Je ne demande qu’à me rappeler.
Bonne journée à tous
shaka
28 juillet, 2011 à 6:41
ils ne savent pas ce qu’ils ratent lol.
merci
crystallia
27 juillet, 2011 à 11:56
Salut,
Ils n’en ont tout simplement pas besoin.
Bise
omurah
27 juillet, 2011 à 6:42
salut sylvie,
puisqu’ils t-ont dit que le sexe pouvait etre la plus belle chose au monde, les anges ont ils une expérience qui se rapproche du sexe que nous connaissont sur terre ? ou bien le vivent ils à travers nous ?
merci
omurah
27 juillet, 2011 à 4:59
hello sylvie,
les anges ont ils quelque chose qui se rapproche de l’expérience sexuelle que nous vivons nous sur terre ? ou est-ce à travers nous qu’ils la vivent ?
merci
crystallia
20 août, 2009 à 12:35
Je suis d’accord avec toi.
Bise Tendresse
Douceur intemporelle
20 août, 2009 à 12:34
Une sexualité épanouie et réussie est l’acceptation de soi pour accéder au désir tant recherché par l’être humain. Tendresse
crystallia
5 août, 2009 à 14:53
Merci Avatara, c’est sûr, c’est tragique de ne voir que cela.
Bise
avatara
5 août, 2009 à 13:37
Quel joli blog que voilà.
Le sexe comme obligation, ah non
Dernière publication sur Jenesaisrienmaisjediraistout : Fitness routine maison.
crystallia
5 août, 2009 à 11:25
Lol !
Bise Alain
Alain GRESSIER
5 août, 2009 à 10:34
ce n’est pas une étape,c’est une conséquence!
ARSENE GRISALI