Bonjour à tous,
Ce matin au réveil, j’ai vu apparaître un compas. Il dessinait un joli cercle, parfait. Il était baigné de lumière. Sur moi aussi il y avait de la lumière, une belle lumière dorée.
» Il te manque le marteau. », me disent mes guides. Mais je ne connais même pas la symbolique du compas et j’accepte à peine la vérité qu’il y a dans cette Lumière qui m’enveloppe. Elle me colle à la peau. Presque comme mon aura ( qui n’est pas encore dorée, non non mdr ! ).
» Le compas c’est la Vérité. Le cercle symbolise à la fois l’Immortalité, la Vérité et la Divinité de l’Etre en toi ou en chancun de vous. »
Et le marteau ?
» Le jour où tu le verras t’apparaître, nous te l’expliquerons. »
Je demande le rapport avec mon dernier rêve de la nuit, et mes guides me répondent » tu acceptes de te voir telle que tu es. D’où ta vision du compas, tu acceptes enfin la divinité en toi et surtout tu acceptes sa manifestation à travers toi. Vous êtes tous issus de la même Source divine. Pourtant l’Etre ne se manifestera pas forcément de la même façon à travers toi qu’à travers ton frère ou ta soeur.
La manifestation est différente pour chacun, voilà pourquoi vous ne vivez pas tous les mêmes expériences ou que vous ne ressentez pas tous les choses de la même manière.
Pour certains les manifestations de l’Esprit sont simples et pleines d’Amour. Pour d’autres, elles sont infiniment complexes et tortueuses. Ceux-là s’épanouissent mieux dans les recoins sombres de l’Humanité.
Pour beaucoup comme toi, les manifestations sont à la fois simples et complexes. Simples parce qu’évidentes. Complexes parce que vous n’en saisissez pas la finalité. De là votre fameuse expression de mission de vie qui correspond simplement à la manière dont l’Esprit a choisi de s’exprimer à travers vous. Tu aimes écrire sur ce blog, sans pourtant avoir de but précis en tête. Tu utilises majoritairement ta magie pour toi et tu communiques peu avec tes proches. Tu te demandes parfois si le déséquilibre que tu ressens viens du fait que tu devrais partager plus avec ceux qui sont autour de toi. Ce n’est pas le cas. Tu sais bien pourquoi tu ne parles pas à tes proches.
Tu te demandes alors pourquoi tu te sens tantôt poussée tantôt réfrénée. On peut te le dire maintenant, il fallait que tu acceptes la façon dont l’Esprit s’exprime à travers toi. Ce n’est pas tant en faisant une chose précise, c’est un ensemble chez toi et chez la majorité des gens qui entendent l’appel spirituel. Un ensemble de choses et d’éléments qui constitue votre vie.
On ne fait pas qu’apprendre en vivant, on exprime aussi, tu vas pouvoir t’en rendre compte. Et lorsque tu l’auras réalisé, tu devrais voir t’apparaître le marteau. », m’explique Lauviah.
Ok, là c’est clair lol. Il vient de répondre à plusieurs de mes interrogations. Merci Lauviah.
Bise à tous
crystallia
4 mars, 2010 à 1:19
Merci Aluna, ben écoute je n’ai pas encore vu le marteau. Mais quand ce sera le cas j’en parlerai.
Bise
aluna
3 mars, 2010 à 18:20
Zut ça m’intéresserait bien de connaitre la symbolique du marteau!!
il est apparu dans un de mes rêves accompagné d’un symbole.
tres beau message, et trés beau rêve ^^