Accueil Spiritualité De la pratique des arts sombres

De la pratique des arts sombres

6

02h1ubxz.jpg 

 

Bonjour à tous,

J’ai fait un rêve cette nuit dont le sens pourrait se traduire par  » vis comme il te plaira. » C’était un rêve de super-héros se battant entre eux, plus simple à comprendre qu’il n’y paraissait.

Mes guides me disent que ce rêve devait m’aider à mettre un terme à une dualité apparue en moi il y a quelques temps, quand je me suis aperçue de mes connaissances dans les arts sombres justement.

J’ai beau savoir que c’est à chacun de déterminer de quelle manière il désire agir, j’ai du mal à m’ôter de la tête que nécromancie et magie du sang couplées = Mal, par exemple. emoticone

Je sais bien que ce n’est pas aussi simple. Mais j’avais besoin d’en prendre conscience.

Mes guides me disent toujours de me fier à mes ressentis. Je sais pourquoi, c’est de cette manière que je peux voir ce qui me convient ou non.

L’autre jour par exemple, sur un forum, je lisais une demande d’aide. La personne voulait faire éclater un couple,  pour son propre compte, ce qu’elle a admis à demi-mot quand on le lui a demandé franchement. Cela m’a mise mal à l’aise. Je ne répondrai pas à cette demande car je n’approuve pas ce type de pratique.

En plus, on ne crée pas l’Amour. En admettant qu’elle obtienne ce qu’elle veut, rien ne garantit que celui qu’elle convoite viendra vers elle ensuite. Vous me direz, il existe des solutions. Eh bien je n’approuve pas non plus ces solutions-là. Elles me dérangent.

L’Amour ne se crée pas. Le seul résultat que l’on obtient avec un rituel d’envoûtement est un esclave sexuel qui n’est plus capable de penser avec son propre coeur puisque l’envoûtement crée une sorte de nuage qui coupe la personne de son âme.

Je trouve cela horrible. Naturellement vous aurez donc compris qu’il est inutile de venir me demander ce type d’aide j’espère. Je ne vous répondrai même pas.

Bref, il est possible d’user d’autres techniques pour contraindre le libre-arbitre d’autrui et je les désapprouve toutes. Même pour se défendre il n’est pas nécessaire de se montrer violent et d’asservir quiconque pour son plaisir personnel.

Toutefois, mes guides me disent que les Arts dits sombres peuvent aussi être des voies d’évolution lorsqu’on les oriente vers soi.

J’avoue que je n’y avais jamais vraiment pensé.

 » C’est cela le véritable occultisme, la démarche d’aller vers soi, d’explorer tous les aspects de son être. Vous êtes tous d’accord pour dire que vous n’avez pas que des qualités. Mais pourquoi fuir ce que vous considérez être des défauts ? Pourquoi nier ces parts de vous que vous considérez honteuse ?

Pour transformer le plomb en or, il ne faut pas avoir peur de plonger ses mains dans la matière vile, autrement vous n’arriverez à aucun résultat.

Il faut s’accepter tel que l’on se perçoit et se découvre. Il n’y a que de cette façon que l’or apparaîtra.

La nécromancie, le recours à la goétie et l’expérimentation de ces capacités de destructions  ou de soumission peuvent être un excellent moyen de comprendre d’une part que Tout est merveilleusement parfait, d’autre part qu’il n’existe pas de domaine proscrit par l’Esprit.

Tu peux t’adresser aux morts. Tu peux te tourner vers des Démons, tu peux faire des incantations qui te permettront d’expérimenter ta propre Puissance. De toutes façons, si tu vas trop loin, ton âme te le fera toujours savoir.

De plus tôt ou tard, tout le monde revient vers ce qui lui convient vraiment. Certains ne comprennent que sur leur lit de mort, tant pis. Tous les chemins mènenent à Rome et en l’occurence, ils ramènent tous à l’Etre. », me dit Lauviah. 

 » La culpabilité, la honte, le regret valent mieux que des remords. Ce que tu as fait, après coup tu peux le comprendre et en tirer des leçons. Ce n’est pas le cas de ce que tu te morfonds de ne pas avoir fait.

Il ne faut pas avoir peur ou honte de se lancer dans ce qui vous intéresse. N’aie pas peur de tes convictions Sylvie et reste sur ta belle voie lumineuse, c’est celle qui te convient.

Tu as compris que cette vue oriente considérablement ta manière d’aborder les choses. C’est bien de l’admettre, c’est reconnaître que ta personnalité et ton âme peuvent s’accorder. Tu n’aimes pas les envoûtements offensifs ? C’est ainsi. Le malaise que tu as ressenti face à la demande que tu as décrite était dû à ton empathie. Tu ressens la souffrance que ce genre de traitement inflige à l’âme. Voilà pourquoi tu n’apprécies pas. Reste sur ta voie.

On ne t’a jamais reproché de ne pas vouloir te lancer dans les arts dits sombres. Mais ne les méprise pas. Ce qui ne te convient pas convient sûrement à d’autres.

Tout le monde apprend comme il lui convient. », me dit l’Archange Jéhémiel.

Certes, je ne suis pas obligée de mépriser c’est sûr. J’essaye d’ailleurs de ne pas le faire. Je crois…emoticone

Non sérieusement, disons que je préfère passer par moi pour expérimenter. Je ne teste pas sur les autres.

 » Reste sur cette voie et souviens-toi de ce que l’on t’a dit, il n’y a rien de mauvais dans le fait de recourir à la goétie pour comprendre certaines parts de soi-même. »

Je sais pourquoi il me disent ça, je maîtrise la goétie. Je veux dire, je sais comment utiliser la liste des 72 Démons. En fait c’est vrai, il est possible d’en faire un outil de connaissance de soi. Un bon outil en plus. On peut aussi en faire des outils de Puissance. Comme pour la liste des 72 Anges.

En fait il faut comprendre que ces deux listes sont tournées vers nous, pas tant vers les entités qu’elles désignent. On peut s’en servir comme ça pourtant, mais c’est renoncer à une part majeure de leur utilité.

Les entités associés, celles des listes, sont là pour nous permettre de trouver en nous les clés d’accès à la maîtrise de telle ou telle part de notre Etre.

Bref, j’avais eu envie de détailler et j’avais commencer puis je me suis arrêtée parce que je ne voulais pas traiter la goétie. Mais je réalise que c’était parce que dans ma tête Démon = dangereux lol !

Il a fallu que je dépasse ma crainte.

 » Ce qui est chose faite autrement tu ne serais pas à considérer de reprendre l’étude de cette liste. Mais vas au bout ! », me disent mes Anges. Ils ont raison. 

J’ai envie d’approfondir l’exploration de mes propres connaissances. Et puis par la même occasion, je vais tenter d’aborder la nécromancie en commençant par essayer de communiquer avec ces âmes qui restent près de mon étoile.

Bonne journée à tous Clin doeil    

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

6 Commentaires

  1. crystallia

    10 août, 2009 à 8:05

    Parce que tu me cherchais ?

    J’ai ton email, je t’écrirai.

    Bise ;)

  2. YogAnanda

    10 août, 2009 à 2:45

    Je t’ai trouvée plus vite que je ne pensais, accepterais tu de m’aider?

  3. crystallia

    9 août, 2009 à 18:03

    Bonjour Daniel,

    J’ai votre email, je vous écrirai. ( Ainsi qu’à toi Eric ;) )

    Bise :)

  4. Faure Daniel

    9 août, 2009 à 17:53

    Bonjour Crystallia,
    J’ai découvert votre blog en cherchant des informations sur mon animal totem le jaguar. Ce que vous faites me plaît et répond à ce que je vis et espère vivre. Je suis aussi dans des passages difficiles dont j’aimerais sortir. Peut-être pourrons nous en parler ? Daniel

  5. crystallia

    9 août, 2009 à 12:09

    Merci à toi Alain et bon dimanche à toi aussi.

    Bise ;)

  6. Alain GRESSIER

    9 août, 2009 à 11:09

    Bonne communication si tu y parviens !
    et Bon Dimanche !
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Et de deux !

    Bonjour à tous, Aujourd’hui le blog a deux ans ! Je sais qu’on a failli ne…