Accueil Energies Ah kundalini…

Ah kundalini…

9

027.jpg 

 

Bonjour à tous,

La première fois que j’ai vu ce monstrueux python, je me souviens de la réaction de l’interprète qui avait tenté de décrypter mon rêve. Elle était abasourdie que j’en parle avec des termes tels qu’horrible, abominable…

Je voyais des serpents dans mes rêves et je les repoussais systématiquement. Tout en eux me répugnait. Certains étaient tellement énormes en plus. Vous avez vu le film Anaconda le prédateur ( une référence, arrêtez de rire ! ) ? Eh bien, mes serpents oniriques avaient parfois la même taille que ces monstres.

Ma pauvre interprète, je lui avais parlé de  » cet infâme python  » rouge et or que je voyais et elle m’avait répondu que je rejetais la meilleure partie de moi-même.

J’ai été surprise alors j’ai pris un livre pour vérifier. Le serpent rouge et or représente l’Amour divin et la protection des Forces de l’univers. C’est comique non ?

Hier soir en allant me coucher, j’ai eu la sensation que mes yeux étaient violets. Je les sentais être violets. Et il y avait cet énorme serpent aux crocs en or, il ouvrait la bouche et l’avançait vers moi, comme s’il souhaitait me mordre.

Je n’ai pas eu peur. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. J’avais davantage peur de mes yeux violets, je les sentais  » infernaux « . Je me sentais bizarre avec ces yeux-là et en même temps je les sentais perçants. Je sentais de l’énergie passer dans tout mon corps, je sentais mes membres trembler, je sentais que le serpent était en moi.

Je me suis souvenue d’une vision que j’ai eu un jour, alors que je m’assoupissais. Une vision de moi dans une vie antérieure avec ces mêmes yeux violets bizarres. Sauf que dans ma vision ils ne me gênaient pas.

La kundalini, il m’arrive de faire des crises, comme hier soir. Il m’arrive de faire des crises ponctuelles. Mais pas en ce moment. Je suis dans une phase de développement de la kundalini, cela fait quelques temps maintenant.

En fait, je le sens par moments, je le sens dans tout mon corps. Il y a des pics comme hier soir ou bien ce matin. Mais ils sont plus rares qu’au début. Le serpent est là, tapi, et par moments il se montre. Mais quand il ne se montre pas, je sens des afflux d’énergie, comme ces derniers temps.

L’éveil de la kundalini est différent d’une personne à l’autre même si on observe des ressemblances.

Ce matin j’ai revu le serpent. Il était calme, il me regardait. Il était grand, un python, bleu et violet. Mes yeux me semblaient normaux et tout aurait pu me paraître simple s’il n’y avait pas eu ces flammes. Un feu qui m’apaise autant qu’il me fait peur.

Le serpent est apparu pour me rassurer.  » Ne t’inquiète pas, c’est juste une manifestation de tes énergies qui se renouvellent. » Voilà ce qu’il aurait pu dire s’il avait parlé.

Le feu de la kundalini, j’ai mis du temps à l’identifier. Tout comme j’ai mis du temps à comprendre qu’une fois l’éveil provoqué, il n’y a plus d’arrêt de la circulation des énergies. Plus d’apaisement, le serpent s’est réveillé et il ne se rendort jamais.

Mes guides me disent qu’il faut que je cesse de lutter contre les manifestations que je sens. J’essaye, mais elles prennent si souvent un drôle d’aspect. Dès que je m’habitue, ça change en plus.

 » Tu apprendras à vivre avec sereinement. Tu sais déjà que la kundalini est une bonne chose, pas une fatalité. Tu apprendras à repérer les moments où tu dois te préparer à l’afflux énergétique. Ta fatigue de ces derniers jours par exemple, aurait dû te mettre sur la voie. Il te faut être attentive à ce qui se joue en toi. Observe tes propres énergies. Nous t’y aiderons si tu veux. »

Je veux bien oui, je sens que la crise continue.

 » Non c’est l’état normal. Cesse de lutter et laisse agir le serpent de feu. Il ne te fera pas de mal. « 

Je sais cela en plus. Je ne rencontre pas les problèmes de certains qui se retrouvent carrément en hôpital psychiatrique. Je ne m’en plains pas non plus.

Mais alors que ces flammes que je vois m’apaise après coup, sur le moment elles me font toujours peur.  » Parce que tu t’arrêtes à ce que tu vois. Le serpent qui désirait te mordre hier ne t’a pas fait peur parce que tu sais que ce qui se passe en toi est divinement guidé. Bleu et violet cela signifie que ces nouvelles énergies agissent sur la partie supérieure de ton être, sur tes chakras de la tête jusqu’à la couronne. Laisse faire. Tu en as pour un moment encore avec ta montée. Tu n’es pas dans la phase stabilisante, à la fin du processus. Toi, tu es encore au début.

Ton éveil ne remonte qu’à deux ans. Laisse les choses se faire. », me disent mes guides.

D’accord. De toutes façons on ne se bat pas contre la kundalini, c’est une perte de temps et d’énergie lol. Les yeux violets sont l’un des signaux de la mutation interne qui s’opère. Je les avais vus dans cette vision de ma vie antérieure pour que je me rende compte de mon propre passif, que j’en prenne conscience.

Les crises sont intenses mais l’état normal dans une période de mutation est fatiguant. Et puis elles ravivent ma douleur au coeur.

 » C’est parce que tu luttes. Tu auras une autre crise bientôt mais en attendant, reste calme et repose-toi un peu. »

Je crois que c’est ce que je vais faire.

Bonne journée à tous  Clin doeil

    

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres articles liés
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les énergies de l’année à venir

    Bonjour à tous, Bon je vous rassure, je vais vous épargner le bulletin façon gourou New Ag…
  • D’anciennes énergies

    Bonjour à tous, « Quand ce n’est pas ton hébergeur, c’est ton ordin…
  • Mes yeux et l’amie de maman

    Bonjour à tous, « Alors, tu acceptes que tes yeux changent de couleurs, enfin ?…
Charger d'autres écrits dans Energies

9 Commentaires

  1. Miss X

    4 septembre, 2013 à 4:30

    coucou! Tu paniques pas avec de l’anaconda toi au moins! Ue te dire , c’était tellement l’horreur que je suis sure que c’était plus du cauchemar que autre ;) pas de rapport avec ce que tu peux décrire – quelle horreur. Lol
    A plus tard ;) ! **

  2. crystallia

    25 février, 2010 à 0:48

    Merci à toi. Moi je suis contente de vous rencontrer tous via vos commentaires. Ce blog m’apporte beaucoup, je ne le regrette pas.

    Bise ;)

  3. aluna

    24 février, 2010 à 22:58

    décidément…mon dragon protecteur principal est rouge avec du doré et les yeux violets…ça m’a carrément parlé ce que tu racontes…quelle rencontre superbe que toi et ce blog :D

  4. crystallia

    12 août, 2009 à 7:43

    Merci Philippe, je suis passée voir ton forum. Je repasserai.

    Bise ;)

  5. Exos64

    12 août, 2009 à 4:17

    Cela fait des années que je vis dans les feux de la kundalini…
    Le feu purificateur de la Mere Divine ..de l’Esprit Saint……
    si tu as besoin de mots pour t’accompagner..pour ancreer ce que tu vis..je suis là….tu as mes coordonnées…
    si tu veux equilibrer ..comprendre les initiations ..je suis là…….

    C’est la Mere qui eleve ..transforme..purifie…initie…..ses enfants

    A bientot

    Philippe

  6. crystallia

    10 août, 2009 à 12:30

    Salut Jérémie,

    Pour les crises, j’en décris une dans cet article. Pour l’éveil, tou en douceur par une première crise justement. Celle-ci se caractérisait par un déploiement de mes sens physiques et surtout l’ouie. Mais elle n’a duré qu’une vingtaine de minutes.

    Bise ;)

  7. jeje

    10 août, 2009 à 12:19

    Coucou,

    Pourrais tu m’en dire un peu plus sur ce que tu appelles des crises, et comment s’est caractérisé son éveil chez toi?

    Bonne journée

    Bise

  8. crystallia

    10 août, 2009 à 11:55

    Bise Alain ;)

  9. Alain GRESSIER

    10 août, 2009 à 10:24

    Bonne journée à toi aussi !
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Processus de résilience

Bonjour à tous, Ce rêve de la nuit dernière m’a ouvert les yeux, Elédahiel. Je ne pe…