Accueil Depuis l'entre-deux Une belle expérience

Une belle expérience

6

birthoftwilight.jpg

 

 

Bonjour à tous,

Hier soir, j’écoutais de la musique dans ma chambre quand j’ai senti que j’avais besoin de fermer les yeux. Je me suis plus ou moins allongée sur mon lit et je me suis laissée emporter. Je sentais l’énergie en moi et bientôt j’ai pu la voir circuler et sortir de mes mains, une belle énergie dorée.

Ca m’a fait beaucoup de bien, j’ai senti que je me détendais et j’ai senti aussi la pression à l’intérieur de mes paumes. Cela n’était pas douloureux toutefois. C’état globalement agréable. Juste ensuite, à la fin, j’ai vu le visage de ma mamie. J’ai crié  » Mamie ! « , je sentais sa présence tandis que je la voyais me sourire. Elle n’était pas seule, mon papi était avec elle.

J’étais vraiment contente. J’ai demandé à mes guides plusieurs fois  » pourrais-je les voir ? », ils me disaient non, que c’était trop tôt.

Mais hier je les ai vus, ils étaient venus me demander d’aider une âme à passer dans la Lumière. C’était la première fois que je faisais ça. Une personne m’avait dit qu’ils allaient venir travailler avec moi. Merci Fred.

Ils sont venus pour me demander d’aider mon oncle à passer. Il est mort d’une maladie. Il se savait condamner avant de partir. Pourtant, le désir de vengeance était ce qui le maintenait dans la souffrance et l’empêchait de trouver le repos. J’ai pu le sentir. Il en voulait à mes autres grands-parents de ne pas lui avoir témoigner l’Amour et l’affection qui lui ont fait défaut toute sa vie. Il en a énormément souffert d’autant que du fait de ses problèmes psychologiques, ils l’ont toujours considéré comme un enfant immature, une personne mineure et sans grand intérêt. Il leur reprochait d’être superficiels et matérialistes. Mes grands-parents parlent facilement de l’Amour de Dieu mais d’après mon oncle, ils ne savent pas aimer. Ils trouvent que ce sont des personnes monstrueuses et ils l’ont fait beaucoup souffrir.

Voilà pourquoi il s’est senti soulagé quand je lui ai dit que je l’aimais car il en était arrivé à croire qu’il était indigne d’un tel sentiment et donc de tout bonheur affectif réel.

Il reviendra me disent mes guides, quand il sera prêt il redescendra et essaiera de dépasser ses craintes actuelles et de trouver en lui les énergies de pardon et d’Amour qui le feront évoluer.

Ils me disent de ne pas m’inquiéter pour lui et de penser à moi à présent.

Mes grands-parents décédés ( ceux qui sont venus à moi ), sont repartis. Ils sont partis en me disant que la vie vaut la peine d’être vécue. Cela m’a mis du baume au coeur.

 » Parce qu’actuellement la tienne est difficile. Mais tu as compris qu’après la pluie vient toujours le beau temps. C’était le message de ton rêve de cette nuit. On voudrait insister sur autre chose. Pense davantage à toi et à ton propre bien-être. On voudrait te voir te reposer et prendre un long congé, loin de toute préoccupation extérieure. Si on t’en parle c’est que tu pourras le faire, n’hésite pas. Souviens-toi que ce qui va arriver dans ta vie est avant tout un cadeau pour toi. Suis le conseil de tes grands-parents, pense davantage à toi et dès que tu pourras, installe-toi seule et ne tiens plus compte des préoccupations de tout ton entourage. Ce que tu fais, d’autres pourront le faire aussi s’ils s’en donnent les moyens. Ton père, ta soeur et d’autres se doivent de se prendre en mains. C’est cela la vie. On peut demander de l’aide, nous t’aidons. Mais c’est toi qui agis. » 

Certes…

 » Cette belle expérience se renouvellera, tu aideras d’autres âmes à passer, sans tes grands-parents mais ils repasseront te voir. Nous avons oeuvré longtemps avec toi pour t’aider à accepter ton rôle de passeur d’âme. Nous voulions que tu sois consentante. Aujourd’hui tu vois tout l’Amour qu’il y a derrière et tu es contente. C’est une bonne chose. Mais si demain tu as une baisse d’énergie et que tu as besoin de repos, nous fermerons la porte pour toi. Ne t’inquiète pas et n’écoute pas tous ceux qui disent qu’il faut prendre telle ou telle précaution. Nous te protègerons. Nous l’avons toujours fait. Vis ta vie et reste sur ces beaux sentiments que t’inspirent désormais les passages. »

Je trouve que c’est beau tout simplement. Cela m’a plu d’aider mon oncle à se soulager de sa souffrance pour aller de l’avant. Je recommencerai avec plaisir.

Bonne journée à tous Clin doeil 

  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconnexion !

    Bonjour à tous, Alors le chien d’Astaroth m’a demandé d’écrire quelques …
  • Âme à naitre

    Bonjour à tous, C’est qui cette petite fille aux yeux verts, Elédahiel ? Elle n&rsqu…
  • Âme sage

    Bonjour à tous, Cette semaine on se promène à Anse Bertrand. J’ai ramené plein de ph…
Charger d'autres écrits dans Depuis l'entre-deux

6 Commentaires

  1. crystallia

    18 août, 2009 à 9:31

    Bonjour Laure,

    Merci de passer lol !
    Je reste sur Terre t’en fais pas. J’ai 29 ans et je sais que je n’ai pas achever mon évolution.
    Je vais laisser venir.

    Bise ;)

  2. laurearnoux

    18 août, 2009 à 8:27

    bravo crystallia!
    c’ est lorette qui te fais un coucou avt de commencer sa journée tellement de choses à lire sur ton blog tellement de belles histoires vraies! toi la passeuse d’ âme d’ un monde matériel à celui de là haut! alors reste bien sur terre et crois moi tu peux encore évoluer je ne connais ton âge mai………..la route sera longue! tu voisil existe des hommes et femmes avec qui ce courant d’ énergie passe vite comme tendresse, marie, alain ………….moi c’ est sur terre que je soulage des maux si je n’ avais plus moi mm je pourrais faire bien mieux mais ma souffrance physique est là je cherche encore un peu ma voie!

  3. crystallia

    13 août, 2009 à 21:00

    Une très jolie expérience oui !

    Bise Avatara ;)

  4. Avatara

    13 août, 2009 à 20:54

    Je vois que tu as fait une jolie « expérience ».

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

  5. crystallia

    11 août, 2009 à 11:41

    Oui ! :)

    J’étais contente de le faire en plus.

    Bise Alain ;)

  6. Alain GRESSIER

    11 août, 2009 à 11:32

    Je m’aperçois que tu as réussi à communiquer 5/5 !
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Cette vérité

Bonjour à tous, « Dans un halo d’or et de Lumière tu verras arriver ta vé…