Accueil Esprits Animaux Retour de mon beau chat tigré

Retour de mon beau chat tigré

16

hekatelargejpeg.jpg 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon chat tigré. Il vient me voir dans mes rêves depuis longtemps. Mais désormais il m’apparaît également en vision. C’est le messager divin que mon âme envoie lorsqu’elle désire me voir prêter une attention particulière à quelque chose.

Il est rare que je sois ravie de le voir. Je ne le déteste pas mais il a souvent des messages qui ressemblent à des avertissements pour moi. Quand il ne vient pas m’annoncer le début d’une nouvelle épreuve iniatique.

En plus, ses messages sont rarement clairs. Bref, il est revenu vers moi hier soir. Il est venu m’annoncer le début d’une nouvelle épreuve iniatique. Sur le coup je n’avais pas compris alors il est revenu ce matin.

Il est arrivé précédé du sigle de la marque Rolls Royce. Mes guides me disent que je devrais rester confiante, que cette épreuve sera moins difficile à vivre que celle que je viens de quitter. J’espère franchement ! C’était une épreuve de reconnaissance et d’acceptation de moi-même or, je vous ai expliqué déjà combien j’étais partie de loin.

 » Cette fois-ci tu pars avec tes acquis, ce sera moins difficile à vivre. », m’assurent-ils encore.

Il va s’agir en fait pour moi de parvenir à lier ma vie spirituelle à ma vie matérielle de manière à ce que mes pensées, mes paroles et mes actes reflètent tous la Vérité telle que je la perçois. Mes guides me disent que cela va prendre du temps et demander de la Force et du courage mais que je n’ai qu’à croire en moi et que j’y arriverai.

Mon beau chat tigré me fait sentir sa présence à l’instant et je sais ce que ça veut dire quand il insiste, tel est mon chemin, pas d’échappatoire ! emoticone

Cela correspond à ce que mes guides m’avaient annoncé, il s’agit d’un cycle à la fois spirituel et matériel de construction.

 » Tu vas commencer par vivre une déception, elle te portera un gros coup affectif. Elle viendra de ta famille. Mais tu te relèveras, tu te pardonneras et tu pardonneras à ceux qui t’auront fait mal. Encore. Toutefois, tu ne resteras pas muré dans ton silence cette fois. Tu avanceras au vu et au su de tous. Ils accepteront ou non, peu importe. On ne se cache pas dans la Lumière et c’est la Lumière que tu as choisi. Tu seras très déçue vraiment, pourtant tu te remettras. Il y a autre chose, tu te détourneras de ta famille dans un premier temps suite à cette déception mais souviens-toi que la peine ou la colère n’empêche pas l’Amour. Il n’y a pas que l’attitude des autres qui peut te faire souffrir, tu as ta part aussi. Plus vite tu pardonneras, mieux ce sera.

Tu vas connaître un changement matériel important qui entraînera une nette amélioration de tes finances. En voyant la réaction de tes proches, tu comprendras de quelle déception on te parle. »  

Ok, mes parents ne sont pas des personnes cupides. Ils regardent l’argent bien sûr. Mais ils ne sont pas cupides.

 » Pour l’instant, toutefois nous ne te parlons pas que de tes parents. Pourquoi crois-tu que tu aies vu ce sigle ? Fais-toi confiance et souviens-toi que cela fait un moment que nous t’avons demandé de prendre de la distance par rapport à tes proches. »

Je n’aime pas le tour que prend cette conversation.

 » Nous t’aimons et tu le sais. Tu sais aussi que le chat tigré viens souvent avec des avertissements. Voilà celui que tu refuses d’entendre depuis plusieurs semaines. Fais-toi confiance et souviens-toi que tu seras toujours aimée, guidée et protégée. »

Et là je sens mes guides qui m’envoient plein d’Amour justement. J’aime bien quand ils font ça. Mais j’ai entendu le message aussi, on verra.

Bonne journée à tous Clin doeil 

 

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est de retour !

    Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

16 Commentaires

  1. Sébastien

    30 novembre, 2010 à 22:21

    Pas dsoucis! Tu as deja assez de boulot je comprends bien ! Prends ce petit texte comme une histoire que javais envie de raconter lol! Jaime bien mettre ma ptite patte sur ce blog

  2. crystallia

    30 novembre, 2010 à 22:14

    Sébastien, ce texte remonte à il y a plus d’un an. Les évènements en question sont passés. Mais merci pour ton offre, je m’en souviendrai.

    Pour ton rêve, j’ai décidé de ne plus interpréter ceux de quiconque ici.

    Bise ;)

  3. Sébastien

    30 novembre, 2010 à 21:06

    enfin il rallait , tu sais le « qsscchhhh » je sais plus le nom exact mdr ! mais jetais pret de lui. Et lendroit etait chez une amie à moi juste en face de chez moi , et il faisait beau dehors d’après la clarté de l’interieur de la maison sur le sol et sur les côtés!

  4. Sébastien

    30 novembre, 2010 à 21:03

    Franchment , en lisant ce texte , ca m’a fais ne pas me sentir bien , et ca ma foutue une emotion , je pourrais pas te la dire sur le moment , mais ca ma crispé ! Alors courage , tes guides t’aiment et t’aident , tes parents et ta famille, meme en faisant des erreurs doivent sans doute fortement t’aimez aussi,surtout les parents je pense. Comme tout parents et comme toute famille!
    Je suis la aussi si tu veu parler dans l’avenir, tu as mon adresse mail!
    Et pour terminer lol , moi aussi j’ai deja revé d’un chat, blanc avce des rayures comme doré (jaune-orangé comme ca ) mais il me montré ses griffes lol jespere que ce n’est pas mechant de sa part lol

  5. crystallia

    30 novembre, 2010 à 18:21

    ;)

  6. Mirage

    30 novembre, 2010 à 13:37

    Coucou,

    Je te remercie pour toutes ces précisions !!!

    Merci
    Bises

Consulter aussi

Je veux

Bonjour à tous, « Alors dis-moi, tu saurais réaliser un Je veux, n’est-ce…