Accueil Esprits Animaux Retour de mon beau chat tigré

Retour de mon beau chat tigré

16

hekatelargejpeg.jpg 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon chat tigré. Il vient me voir dans mes rêves depuis longtemps. Mais désormais il m’apparaît également en vision. C’est le messager divin que mon âme envoie lorsqu’elle désire me voir prêter une attention particulière à quelque chose.

Il est rare que je sois ravie de le voir. Je ne le déteste pas mais il a souvent des messages qui ressemblent à des avertissements pour moi. Quand il ne vient pas m’annoncer le début d’une nouvelle épreuve iniatique.

En plus, ses messages sont rarement clairs. Bref, il est revenu vers moi hier soir. Il est venu m’annoncer le début d’une nouvelle épreuve iniatique. Sur le coup je n’avais pas compris alors il est revenu ce matin.

Il est arrivé précédé du sigle de la marque Rolls Royce. Mes guides me disent que je devrais rester confiante, que cette épreuve sera moins difficile à vivre que celle que je viens de quitter. J’espère franchement ! C’était une épreuve de reconnaissance et d’acceptation de moi-même or, je vous ai expliqué déjà combien j’étais partie de loin.

 » Cette fois-ci tu pars avec tes acquis, ce sera moins difficile à vivre. », m’assurent-ils encore.

Il va s’agir en fait pour moi de parvenir à lier ma vie spirituelle à ma vie matérielle de manière à ce que mes pensées, mes paroles et mes actes reflètent tous la Vérité telle que je la perçois. Mes guides me disent que cela va prendre du temps et demander de la Force et du courage mais que je n’ai qu’à croire en moi et que j’y arriverai.

Mon beau chat tigré me fait sentir sa présence à l’instant et je sais ce que ça veut dire quand il insiste, tel est mon chemin, pas d’échappatoire ! emoticone

Cela correspond à ce que mes guides m’avaient annoncé, il s’agit d’un cycle à la fois spirituel et matériel de construction.

 » Tu vas commencer par vivre une déception, elle te portera un gros coup affectif. Elle viendra de ta famille. Mais tu te relèveras, tu te pardonneras et tu pardonneras à ceux qui t’auront fait mal. Encore. Toutefois, tu ne resteras pas muré dans ton silence cette fois. Tu avanceras au vu et au su de tous. Ils accepteront ou non, peu importe. On ne se cache pas dans la Lumière et c’est la Lumière que tu as choisi. Tu seras très déçue vraiment, pourtant tu te remettras. Il y a autre chose, tu te détourneras de ta famille dans un premier temps suite à cette déception mais souviens-toi que la peine ou la colère n’empêche pas l’Amour. Il n’y a pas que l’attitude des autres qui peut te faire souffrir, tu as ta part aussi. Plus vite tu pardonneras, mieux ce sera.

Tu vas connaître un changement matériel important qui entraînera une nette amélioration de tes finances. En voyant la réaction de tes proches, tu comprendras de quelle déception on te parle. »  

Ok, mes parents ne sont pas des personnes cupides. Ils regardent l’argent bien sûr. Mais ils ne sont pas cupides.

 » Pour l’instant, toutefois nous ne te parlons pas que de tes parents. Pourquoi crois-tu que tu aies vu ce sigle ? Fais-toi confiance et souviens-toi que cela fait un moment que nous t’avons demandé de prendre de la distance par rapport à tes proches. »

Je n’aime pas le tour que prend cette conversation.

 » Nous t’aimons et tu le sais. Tu sais aussi que le chat tigré viens souvent avec des avertissements. Voilà celui que tu refuses d’entendre depuis plusieurs semaines. Fais-toi confiance et souviens-toi que tu seras toujours aimée, guidée et protégée. »

Et là je sens mes guides qui m’envoient plein d’Amour justement. J’aime bien quand ils font ça. Mais j’ai entendu le message aussi, on verra.

Bonne journée à tous Clin doeil 

 

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est de retour !

    Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

16 Commentaires

  1. crystallia

    27 mars, 2010 à 1:46

    Lol, bise Aluna ;)

  2. Aluna

    27 mars, 2010 à 1:16

    Merci beaucoup Sylvie!!

    ça rejoint un peu la symbolique du Hibou du coup! C’est vrai que le chat ( son nom finit en « el » comme les anges, je ne savais pas que c’etait un Maître. Ca m’étonne un peu mais je suis ravie :D ) m’a dit que je devais vivre ma vérité et en vérité.

    Toi aussi tu es bien entourée :D mais oui je me rends compte de plus en plus de cela, et j’ai donc beaucoup de gratitude en moi… Pour toi aussi^^

    bisou

  3. crystallia

    27 mars, 2010 à 0:44

    Les chats sont là pour nous aider à voir la vérité en nous et autour de nous. Ils percent l’illusion et sont donc d’excellents guides.

    Tu as de la chance d’être si bien entourée.

    Bise ;)

    PS: Celui que tu as vu ets un Maître, un guide très élevé.

  4. Aluna

    26 mars, 2010 à 12:07

    Coucou!

    hier dans mon voyage, j’ai rencontré un autre de mes guides animaux: le chat justement. Un beau chat noir aux yeux verts (classique non?) En fait je l’avais déjà rencontrer lors de mon premier voyage mais la, il voulait juste me souhaiter la bienvenue.Or hier il est venu me parler. Je suis allée dans tes pages pour voir la signification du chat mais elle point de chat….dommage. C’est mon allié pour m’aider à retrouver la prêtresse (et non sorciere… ils m’ont bassinés tous hier avec leur prêtresse lol) en moi.il m’a dit « respecte toi ».en fait c’etait son premier message. J’ai vu la partie « sage » en moi (une belle dame âgée mais pas « vieille »), mais j’ai aussi vu mon temple(style grec)….a moitié en ruine :( il ne le sera plus lorsque j’aurai retrouvé la prêtresse que je suis et accepté mon rôle (du coup ça me répond à une de mes interrogations..pas besoin des rêves lol).
    Donc voila, le chat.La couleur noire signifie t’elle quelque chose avec le beau vert des yeux?

    merci!!

  5. crystallia

    15 février, 2010 à 23:15

    Merci à vous, mais la prochaine fois, essayez de ne pas écrire en langage sms d’accord ?

    Bise ;)

  6. BENZ FAZO

    15 février, 2010 à 22:09

    Je compati a ske vs endurez, et je vs souhaite bcp de couraj, il fo bien surmonter ls durs épreuvs de la vie ! J’adore ls chats moi oci, mé ne serés pa ls mauvais ésprits ki vs dévient de la vérité et de la réalité ?Pck en fin de compte, il n’y a ke nos proch ki ns soutienne réélmn ! Esséyé de voir le revér de la médail. Bn courage !

  7. crystallia

    13 août, 2009 à 7:53

    Salut Toi,

    Je te remercie pour ton soutien. A bientôt.

    Bise ;)

  8. S.

    13 août, 2009 à 1:57

    ça me touche ce que tu dis, tu sembles avoir pas mal d’épreuves dures à vivre dans ta vie. N’hésite pas à me parler par mail si ça ne va pas, malgré mes propres doutes, je suis aussi très à l’écoute des autres généralement ;)

  9. crystallia

    12 août, 2009 à 10:00

    Mdr !

    Bise Alain ;)

  10. Alain GRESSIER

    12 août, 2009 à 9:55

    Fort heureusement ce n’est pas un chat noir !
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Aspirations et réalité

  Bonjour à tous, Hier j’ai eu l’occasion de lire un article présentant l&rsqu…